Crusing a écrit :
Juste pour remettre les choses au clair, il était bien ultra dur le 1 sur xbox? ou alors y'a un truc que j'ai pas saisi, mais dans mes souvenirs, c'était pas très loin des exigences d'un dark souls. (c'etait peut etre le black auquel j'ai joué)
Crusing a écrit :
Juste pour remettre les choses au clair, il était bien ultra dur le 1 sur xbox?
Damien a écrit :
Quant au 3, je pense que ça sert à rien d'en parler...
Turom, juste pour préciser, les QTE apparaissent ici non pas pendant les combats, mais pendant des phases de pseudo-plateforme complètement pourrie.
__MaX__ a écrit :
Et on ne peut pas comparer vraiment un DS à ce jeu. NG n'est jamais injuste, DS l'est. L'exemple que j'avais dans était par exemple le gros piège de batard dans demon souls ou dark souls, que tu ne connais pas et ne vois pas au premier passage. Il faut forcément en mourir pour pouvoir l'appréhender. Ninja Gaiden n'est jamais comme ça. On voit les pièges, on voit les ennemis, c'est le skill et les réactions lors des affrontements qui priment.
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