Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Xbox One et Kinect : la rupture
Lloyd_
Membre Factor
Membre 324 msgs
Eh les gars vous connaissez pas la dernière ? Attendez, vous allez rire : Kinect n'est plus nécessaire au fonctionnement de la Xbox One. Bon alors c'est cool, c'est sûr, mais ça commence à être aussi intéresssant qu'un strip-tease à l'envers leurs conneries.

Allez, rendez-vous dans une semaine au plus tard pour l'annonce d'une console vendue sans Kinect à 399$. L'odeur de sueur commence sérieusement à se faire sentir...

Lire la suite sur le site : Xbox One et Kinect : la rupture.
 
Daneel
Membre Factor
Membre 31 msgs
Quoiqu'ils fassent comme retour vers une machine tolerable va falloir aussi autre chose que les jeux presentes et leurs eternelles suites, pour l'instant je prends pas, d'hab j'achete toute machine, m'sortent par les trous d'nez la. Deja que j'etais fan du profil de la marque xbox...
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Mouhaha. C'est pas ça qui changera le rapport PS4/Xbox1, il leur manque un truc essentiel : une bonne image.

Prochaine news XBox : les manettes seront rétrocompatibles.
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT… TOUT LE TEMPS.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
Thesus a écrit :
Mouhaha. C'est pas ça qui changera le rapport PS4/Xbox1, il leur manque un truc essentiel : une bonne image.

Prochaine news XBox : les manettes seront rétrocompatibles.


C'est sur que quand je joues à TLOU (the last of us) je me dis :
" Tiens je suis bien content que la marque de ma console ait une bonne image !"

Sérieusement, c'est du même niveau que ceux qui comparent leurs marques de fringues.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ouais, le physique ce n'est pas important !
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
Prochain revirement: la Xbox One peut lire les jeux PS4
 
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
autant les autres décisions sont de bonnes choses. Autant, ça, je trouve vraiment bof. Ca faisait l'identité de la console et ça obligeait à utiliser un minimum... On va avoir 2 machines identiques et bof... pourtant, je reste persuader que le Kinect peut apporter un réel plus (surtout cette version 2)mais s'il est pas présent partout ....

Edit : ça peut paraitre con, mais ils me font presque pitié avec leurs conneries à force
 
DSLV
Membre Factor
Membre 151 msgs
thedan a écrit :
autant les autres décisions sont de bonnes choses. Autant, ça, je trouve vraiment bof. Ca faisait l'identité de la console et ça obligeait à utiliser un minimum... On va avoir 2 machines identiques et bof... pourtant, je reste persuader que le Kinect peut apporter un réel plus (surtout cette version 2)mais s'il est pas présent partout ....

Edit : ça peut paraitre con, mais ils me font presque pitié avec leurs conneries à force


Il est toujours présent et vendu avec toutes les Xbox, c'est pas optionnel. Tu peux juste l'éteindre si tu t'en sers pas.
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
Rétro pédalage savoureux, je pense qu'ils vont finir par la donner.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13825 msgs
Thesus a écrit :
Prochaine news XBox : les manettes seront rétrocompatibles.


Je ne comprends pas que ce n'est pas le cas d'ailleurs. Il y a exactement le même nombre de boutons et le seul truc en plus de celles de la One est les vibrations dans les gâchettes...

Ils ont peut être changé la techno radio (mais j'en doute) mais au moins les filaires devraient fonctionner.
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 746 msgs
CBL a écrit :


Je ne comprends pas que ce n'est pas le cas d'ailleurs. Il y a exactement le même nombre de boutons et le seul truc en plus de celles de la One est les vibrations dans les gâchettes...

Ils ont peut être changé la techno radio (mais j'en doute) mais au moins les filaires devraient fonctionner.

"Non, faut tout racheter." ©Apple


Edit: avant que les 4 chevaliers blancs du fond ne débarquent, c'est tout aussi valable pour Sony. Ce poste était une allégorie à l'obsolescence programmée et cette société consumériste qui nous entoure. En disant celà j'ai voulu dire que le monde allait mal. C'est un cri de révolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. "Finissons-en avec la résignation et l'indifférence. Ouvrons les yeux!" Partout l'injustice, le nationalisme, l'exclusion. Ca me débecte... Vous avez déja entendu parler de l'hégémonie du grand capital?
 
Reez
Membre Factor
Membre 558 msgs
Fanachistes.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
J'espere qu'ils ne vont pas vendre le Kinect separemment au final, c'est peut etre le seul truc restant qui rendrait cette gen differente de la precedente.
 
mick5119
Membre Factor
Membre 7 msgs
Arrêtez avec vos bêtise a craché sur la one. C'est du n'importe quoi . Ps 4 l'a fait a l'envers c'est tout, à la base il devais faire comme Xbox one:" les jeux sont protéger avec le code et ne peuvent pas être prêté". Et finalement non.
Après en ce qui concerne la Kinect sont prix, soit disant et de la moitié de la console , ce qui veux dire 250 € voir 300 € la console j'y crois pas.
Au sujet des manettes la Xbox one et plus intéressante grâce aux gâchettes vibrantes. La ps 4, quant a elle, sa lumière reste allumer non stop (moins d'autonomie) sans parler du pad tactile. Le + c'est leur micro sur la manette.
Après la Kinect et beaucoup plus évolué que la caméra de ps 4 (qui fait joujou en passant).
Vous verrez après il y aura un retour de force je pense. Et sachez que les jeux sont plus facile à créer sur xbox one (d'où le faite qu'il y a plsu d'exclu sur la one)
 
Message masqué
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
ge sui entieremen dacord avec toi.
sony ils veule baisé les joueurs alors que microsoft et la xbox c vraiment mieux

au faite mick c quoi ton tag xbox, ça te dit on fé du cod ??
 
mick5119
Membre Factor
Membre 7 msgs
heu j'ai pas de cod dsl je suis plus battlefield hihi
 
Message masqué
mick5119
Membre Factor
Membre 7 msgs
Ce que je dis est vrai , je suis plus xbox one. Mais sachez que j'ouvre les yeux a tout le monde que sa sois xbox ou ps. La seul connerie, qui ne l'ai pas a mon égard, c'est d'être revenu en arrière pour certaines chose.
 
Message masqué
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
mick5119 ...

 
mick5119
Membre Factor
Membre 7 msgs
tu veux quoi turom ? Haa me montré ta photo ? ha ben c'est fait merci .
 
Message masqué
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
Communauté