Mutsumi a écrit :
c’était quand même ultra pénible et mal branlé : farmer 3 tonnes des consommables pour aller raid et aligner 4 lignes de buffs, farmer des grades en pvp (hahaha le r14, dans le genre truc de masochiste, ça se posait la), passer 1h sur le canal général pour monter un groupe d'instance, lutter le soir pour rameuter 40 types en raid, dont 25 à moitié afk, basher pendant 3 plombes pour se payer le dernier niveau de monture...
elton a écrit :
Vous auriez proposé quoi pour la nouvelle extension?
Je suis pas sûr que 20 nouvelles skills de plus et 2 lignes de talent (histoire de restreindre encore plus les possibilités), ce soit une super bonne idée.
Les trucs qui font l’intérêt d'une guilde au sens communautaire du terme.
De nouvelles spécialisations? De nouvelles spécialisations dans les spécialisations? de nouveaux arbres supplémentaires? Un gameplay qui s'étoffe au lieu de se contracter?
Mutsumi a écrit :
Vanilla, pour rappel, en dehors de Naxx dans une certaine mesure, c’était des boss poteau ou la plus grosse difficulté venait des semaines de farm pour monter telle ou telle résistance, et de la gestion de l'aggro. C’était un gameplay 2 touches + random proc en pve comme en pvp. Et j'exagère à peine.
Là, tu racontes n'importe quoi. Tu faisais peut être les boss des premiers Raids en mode poteau avec 10 ou 20 niveaux de plus bien plus tard, mais à l'époque, ça demandait un gros boulot de stratégie et de tactique qui à déjà rapidement évolué dans la complexité avant la sortie de la première extension, il y a quoi...6 ans, 7 ans.
Et puis entre nous, si chaque classe n'a qu'un seul template qui tue optimisé, c'est exactement comme pour Diablo 3, c'est que Blizzard s'est pas fait chier à équilibrer et à proposer des variations efficaces (et on en revient à ma critique, pour limiter ça, ils limitent les choix des joueurs au lieu d'étoffer). C'est un problème de game-design.
elton a écrit :
Vous auriez proposé quoi pour la nouvelle extension?
Mutsumi a écrit :
Ouais Fwouedd, effectivement ça sert à rien de discuter, de toutes façons t'as la poisse à Diablo 3, donc t'as tord :D
Ouais, ça résume un peu tout... T'es un fanboy immature en fait. Go jv.com et arrête de polluer les forums avec tes âneries.
Fouraflon a écrit :
Je joue en gros 3 mois par ans, ça me permet de faire un tour du contenu "casual". La raison est simple, quand on veut aller plus loin faut chercher les joueurs soi meme, et la arrive le gros probleme : mon serveur est vide !
Ce que j'aurais proposé c'est meme pas une feature ingame c'est de fusionner des serveurs ou des migrations gratuites pour les serveurs dépeuplés.
Au bout de 7 ans t'as X persos 85 et payer 20€ par tete pour continuer a jouer non merci. Politique de faire des thunes avant de satisfaire les joueurs.
Nikoo a écrit :
Il me semble qu'il y aura une nouvelle feature qui intègre les persos des autres serveurs dans les paysages de ton serveur, et donc qu'en gros ce sera blindé de monde pour pouvoir faire du pvp sauvage par exemple.
Merci pour l'info mais du coup ça restera du pick up au final j'imagine. Pas de guilde ou de channel interserveur de prévu ?
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