Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
World of Darkness comme vous ne le verrez jamais
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
World of Darkness, le MMORPG développé par CCP basé sur l'univers du même nom et qui a été annulé plus tôt cete année, fait parler de lui dans un dernier soubresaut post-mortem. Le site russe WoD MMO publie quelques captures d'écran du jeu qui ne sortira donc jamais. Les plus fanatiques pourront toujours se taper un manuel de jeu daté du mois de mars apparemment destiné à des beta testeurs.

World of Darkness est un monde assez sympa et les RPGs (papiers ou vidéoludiques) ont toujours été des réussites. Si vous ne trouvez pas de MJ pour une partie de Vampire, on vous conseillera donc un Vampire Bloodlines fan-patché aux petits oignons, retirant une grande partie des bugs ayant pourri la réputation du jeu à sa sortie. Ca tombe bien il est en promo à 5€ sur Steam.

Lire la suite sur le site : World of Darkness comme vous ne le verrez jamais.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
J'avais un vague espoir pour ce jeu qui venait de CCP, vraiment dommage. On peut voir qu'il était loin d'être fini le bestiaux. Après là comme ça c'était bloodline nextgen.
Edit: ça me fait penser qu'il nous reste Cyberpunk 2077... chez les papa de the witcher, HOPE !
 
World of Darkness comme vous ne le verrez jamais
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews