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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

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WipEout revient
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
On croyait la série enterrée et destinée mais il n'en est rien et Sony a annoncé vouloir créer non pas un mais plusieurs jeux sur PS3 et PSP autour de la franchise du jeu le plus speed de tous les temps.

Une bonne nouvelle que Meristation.com accompagne des trois premiers rendus du jeu. C'est propre et laisse entrevoir un possible retour aux sources et aux vaisseaux triangulaires si typiques des premiers épisodes.

En attendant d'en savoir plus, si vous adorez WipEout et avez quelque talent, n'hésitez pas à visiter le site de Datascope : Sony embauche.

[ajout] il s'avère grâce à une enquête de nos visteurs totaux que ces 3 rendus proviennent en fait d'un projet de recréation de la vidéo d'intro de Wipeout PSX par un fan éclairé et professionnel de la 3D mais sans rapport avec Sony. Dommage...

Lire la suite sur le site : WipEout revient.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
En tout cas le deuxième vaissau a un look que j'aime beaucoup.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
Argh exclusivité sony, il va falloir cracher pour pouvoir y jouer...
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
Ce matin quand j'ai vu ces screens, ca m'a beaucoup plsu fait pense a des renders d'un fan plutot qu'a la pre-prod d'un vrai jeu. Mais bon ...

Sinon les vaisseaux sont sympa, j'aime beaucoup le look "F1 du future prete pour la casse". Ca donne encore plus un style star waresque premiere trilogie.
 
FedayKinn
Membre Factor
Membre 36 msgs
J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds!
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ce sont les design d'origine ...
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 292 msgs
le plus rapide c'est rollcage ;)

j'aurais bien aimé un petit wipeout sur pc, peut etre un portage ps3 => pc qui sais.
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
Cooool Daniel Chang.

J'espére qu'on retrouvera aussi mon pote John Dekka.

AG systems power !
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
@Nighty : Mais non, c'est Ballistics mais les rails magnetiques, ça aide :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
c'ets les mêmes vaisseaux que 'lon à dans le 1..zarb on dirait aussi du fan art que du dev.
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Je veux du Designers Republic \o/
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Pas de chance, c'est bien du fan art, à croire que les espagnols ne connaissent pas le journalisme total !

Ça vient du forum wipeoutzone, par le dénommé Tora_2097, si vous voulez jeter un oeil… On comprend mieux la présence des logos du premier Wipeout PSX (le site est plein de fans ardents mais parfois un rien conservateurs)
Mais ça n'enlève rien au fait qu'une suite est annoncée sur PS3.

Et viva les Designers Republic, aussi ! C'est vrai qu'ils oublient parfois un peu les contraintes du support (Cf Wip3out pour certains aspects), mais Wipeout Pure leur doit une fière chandelle, même si les influences ne sont pas toujours parfaitement maitrisées
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Wipeout 2097, quel jeu :')
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Ils avaient vraiment une pure gueule ces vaisseaux.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6367 msgs
Tiens le feysar je l'ai vu en step by step sur cgtalk. C'est possible que ce soit du fan art faudrait que je regarde qui en est l'auteur.
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Meristation c'est un site pas très sérieux, vraiment.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4045 msgs
@Chavez: oui, je vois ça.

Merci Tapioca, j'ai rectifié la news. J'aurai dû me douter que les images étaient trop belles pour être vraies :)
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Amusant de voir comme les limitations graphiques de l'epoque (limites du nombre de polys) forcait les designer a se sortir les doigts du cul pour exploiter au mieux cette contrainte.

Ca donnait une pure gueule aux vaisseaux, tout carrés et bien originaux.

On a pu constater ca avec katamary damacy aussi.Quand les gars ont vu qu'ils ne pouvaient pas afficher un nombre de polygones extravagants qui bougent, ils en ont fait un parti-pris.

Vivement que cet etat d esprit perdure.
 
WipEout revient
1

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