driftwood a écrit :
Ou alors tout simplement, jouer avec une distance d'affichage maximale, avec une circulation dense et un nombre de passants très important, ça demande un plus gros processeur et qu'il n'y a rien d'anormal à ce qu'un jeu PC open world avec toutes les options au max ne tourne pas à 60 fps sur un dual core, voire même un quad core. Fou quand même. Certains jeu tournent mieux avec l'Hyper Threading par exemple, ça ne veut pas dire qu'ils sont forcément mal optimisés.
Bizarrement Crysis qui ne tournait correctement sur aucune machine à sa sortie n'a jamais été considéré comme un jeu mal optimisé. Si vous pensez sérieusement que les versions next gen auront un niveau de détail équivalent à ce qu'on aura sur un gros PC, vous atteignez quand même un niveau de crédulité record. Il me semble évident qu'il faudra une sacrée machine pour faire tourner les futurs jeux next gen all options maxed out en 1080p/60fps, et ce même s'ils passent sur PS4/One avec des détails en moins et une réso sacrifiée. Watch_Dogs tournera peut-être mieux sur un i7, mais ça ne veut pas forcément dire que ça va être la catastrophe sur un bon i5.
driftwood a écrit :
...
ThesusTout ce qui est graphiques est géré par la CG
spook a écrit :
T'es mignon mais on va attendre la sortie des premiers jeux x1/ps4 sur PC pour comparer.
Oh. Et jeu qui tourne mieux avec du HT y'a un souci d'optimisation, ça oui.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles