Temujin a écrit :
Je trouve justement que graphiquement ca s'affaiblit. Les decors deviennent plus beaux oui, mais certaines textures d'unites ont deja un paquet d'annees dans le ventre (ou sur la peau haha)
_Kame_ a écrit :
Et puis c'est faux, ce n'est pas moins beau.
Et le positivisme de la news fait marrant à lire sur Factor: dire que c'est un parfait résumé du jeu, alors qu'on voit pas une seule seconde avec l'UI...
Là c'est un bon résumé de leur moteur graphique, c'est tout...
Pasque bon, les unités navales, dans l'fond, j'm'en branle. Moi s'que j'veux, c'est de nouvelles possibilités de gameplay.
10 euros que tous les bugs relous et les faiblesses présent depuis le 1er épisodes seront encore là.
Et pour contrebalancer mon discours négatif : les derniers map 10 vs 10 sont excellentes. Le gigantisme donne vraiment la sensation de faire de vrais choix, et c'est limite un autre jeu :
est-ce que j'envoie ces gars là ? Ils seront assez ? ils vont pas se faire détruire pour rien ?
Et si j'passe là par la forêt, ça me prendra du temps ?
Havok06 a écrit :
Oui j'adore le 10v10, ca donne l'impression de faire partie d'un truc bien plus grand que soit et que la zone qu'on tient. Ca laisse beaucoup plus de place au micro-management et à la cooperation aussi.
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