Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Vidéo Freelancer
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Un trailer du très attendu Freelancer vient de se casser la gueule sur le net. Avouons le tout de suite, le jeu ressemble plus à un vague shoot them up made in Rage qu'à une véritable simulation de combat et de commerce spatiale. Les combats s'enchainent donc avec frénésie, dans une ambiance disco bourrée de couleurs fluo et, aïe, en vue à la troisième personne. Le départ de Monsieur Roberts est peut-être pour quelque chose dans cette abomination... Flippant, hein ? Bref, ne paniquons pas, il ne s'agit après tout que d'un simple trailer d'à peine une minute (il y aura bien un cockpit dans le jeu, par exemple).

Réponse en tout cas le 6 mars aux Etats-Unis et le 18 avril en Europe.

Télécharger la vidéo (10 Mo)

Lire la suite sur le site : Vidéo Freelancer.
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ca avais l'air d'etre un bon jeu :x
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
c'est plus le meme style...
mais sinon le jeu a toujours cette ambience "vrai espace"
peu etre que la vue externe c'est pour montrer, les canon tournant, (dans la vue cokpit ca sera la camera qui tournera)
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Bouais. La vidéo est de mauvaise qualité, on dirait du VGA en 320x200. Et puis bon y'a pas beaucoup de polygones. C'est pas plutôt le trailer de Wing Commander III ?
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pas de gestion de joystick, vue à la 3 ème personne, couleur candide, textures d'amateur néophite débutant, RPG linéaire, oh que je suis content de ne pas l'avoir acheté, le joueur "tiroir d'Caiss"
c'est fini !!!
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Haha, voilà la news qui aurait dû mettre la puce à l'oreille de tout le monde :)

Comme quoi je ne raconte pas que des conneries.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Si Si c'est bien FreeLancer je vous assure !
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que vous ditent sur ce jeu, en jeu single player il est pas folichon mais en multiplayer il est terrible !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A la 3eme personne rem lisez un peu la doc
faite Ctrl + v et vous etes a la premiere personne donc avant d'ecrire n'importe quoi ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pour avoir joué ET fini la demo, je peux vous dire sans prendre trop de risque que ce jeu est raté, que ce soit au niveau graphique (là, tout le monde s'en est aperçu ;op) ou -plus grave- au niveau de l'intérêt de ce jeu. Ennuyeux ...
Tout ce temps de développement pour ça..
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
zet trop lol
vous critiquez sans meme avoir corectement joue au jeu...
Je suis desole graphiquement il est nikel, a moin que tu n'ais pas mit toutes les options graph, apres question jeu en lui meme, l'histoire en solo est pas mal, et le multi est vraiment exelent.
Serieux je me demande pourquoi certaines personnes ont des reflexions de ce genre, pour l'instant c'est l'un des meilleurs jeu du genre.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ah oui et quel est le genre je te prie, ô esprit éclairé ? Shoot'em up. Dans ce cas ok c'est un des meilleurs.

Toi tu crois que c'est un space opera, mais tu devais pas être réveillé quand les vrais bons space opera sont sortis (Privateer, X-Wing Alliance, Wing Commander, I-War, Starlancer..).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
mdr: je maintiens qu'il est moche, avec tous les détails à fond (j'ai un p4 2.4ghz 512mo g4ti4400)
Un jeu graphiquement nickel (en 3d), comme tu dis, c'est Unreal tournament 2003, warcraft 3 ou morrowind ( avec les rheddheads et l'executable qui pousse le clipping 2 fois plus loin )
Et après un scenar comme celui d'X-Wing alliance, freelancer est ridicule, même s'il est supérieur graphiquement (et encore ..)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
http://home.kc.rr.com/zampolit/
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Pas d'accord
Ca fait déja trois semaine que je ne déscotche plus du jeu. Je suis d'accord pour dire que graphiquement c'est pas le top du top. MAIS : Privateer à grave vieilli, X-Wing Alliance est polygoné a mort, Wing Commander ca existe encore ?, I-War je connais pas. D'autre part, Freelancer est la suite de Starlancer. Il est donc en général, BIEN PLUS BEAU que Starlancer et de loin.

Bien sur la démo, la démo... Voila un exemple d'un des trente décors trippant dans Freelancer. Au début du jeu, allez donc au sud par la première trade lane, puis prennez la suivante au sud. Et baladez vous dans un champ d'astéroïde mystique avec du brouillard 3D. J'ai vu ca que dans Freespace 2.

D'autre part, en multiplayer le jeu est vraiment bien foutu, puisqu'il autorise quiquonque a faire ce qu'il veut dans l'univers qui est très vaste... Un bon serveur peut porter une trentaine de joueurs sans problème. Un gros gros serveur, je sait pas.

Enfin, pour le scénario : pour l'avoir finit, je peut vous dire que c'est un scénario honête, mais sans plus, qui s'améliore bien sur au fil du déroulement de l'intrigue (je ne vois pas ce que décrit la démo, mais si c'est les 3-4 1ere missions c'est normal que c'est ripou...). En tout, le scenario est bien meilleur que Starlancer qui lui chlingait grave (les vilain sont les Ruskov, les Chinois et Sadam. Les gentils c'est les Americains et nos amis les Européens : ca craint), et bien moins bon que Freespace 1&2 qui restent pour moi une référence.

Enfin enfin : une grande qualité de Freelancer est son maniement justement. C'est con à dire, mais moi qui a été super déçu de ne pas pouvoir utiliser le manche à balais les 3 1ere heure, je me suis aperçu qu'il servait vraiment à rien sur ce coup. De plus, cela met tout les joueurs avec le même matos.

Eclipse
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Freelancer n'est pas vraiment la suite de Starlancer. Je ne crois même pas que ça ait été développé par une équipe au sein de Digital Anvil, mais plutôt un studio externe, donc quelqu'un trouvera sûrement le nom quelque part (3D Gamers, Gamespot, etc.).
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Dire que Freelancer est plus beau que Starlancer est limite une connerie, étant donné la différence entre les dates de sortie. C'est une évidence.

Privateer a beau avoir vieillit, le design du jeu est bien mieux que Freelancer.

Attendez un peu mon test, ça va saigner.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le limite con répond
Ce qui est sympa ici, c'est qu'on peut pas apporter un avis contradictoire sans être taxé de connerie... Bref.

Freelancer se passe dans le même univers que Starlancer, 800 ans après Starlancer. C'est donc une suite (pas immédiate, mais une suite quand même. Un peu comme Legacy of Kain et Soulreaver). Celui qui trouve le nom du "studio externe" te raconte un beau pipeau, puisqu'il n'existe pas ce studio. Simplement, le chef de projet de DA c'est tracé au début et a été (ou est) en procès avec Microsoft.

Pour Arnaud, ben t'aimes pas mais reste objectif. Je n'ai pas joué à privateer, mais j'ai joué comme un malade à Freelancer depuis presque 3 semaines-1 mois (je compte pas les jours). Freelancer est l'un des rares jeux qui m'a fait passer une nuit blanche : ce week-end ci j'avais joué environ une vingtaine d'heure d'affilé. Je connais bien le jeu, ses faiblesses etc.

Heureusement pour la communauté Freelancer, des dizaines et des dizaines de gars s'occupent de mods pour le jeu : vaisseaux importés de Starwars, de Babylon5, possibilité de jouer des capital ships, nouveaux horizons, nouvelles possibilités (jouer un pirate dés le début du mode multiplayer), modification de l'IA du jeu...

Pour qu'un jeu soit aussi prennant, c'est à dire qu'il mobilise des gens pour travailler dessus, combler les défauts du jeu, etc, je pense qu'il a des qualité indéniables.

Et une chose. Avant de critiquer son aspect esthétique, va donc visiter le système Tau-37. C'est tout simplement le plus bel univers que je connaisse dans tout les jeux du style, y compris Freespace 2 dans une supernovae. Esthetiquement ce jeu est une réussite. On connait bien pire de nos jours de la part de Microsoft (suivez mon regars : MechWarior 4, que j'aime bien pourtant). Un autre truc : freelancer tient sur un cd et fait pas loin de 900 megs sur un dd, c'est pas SplinterCell en 3 cd (d'ailleur soit dit en passant, le mode solo pour quelqu'un d'habitué dure à peu près aussi longtemps 20h de jeu, sauf que Freelancer est plus prennant pour quelqu'un qui a Internet)

Bref, objectivement, je kiffe ce jeu. ;)

Points forts :
* Liberté d'action
* Univers GRAND voire le plus grand du genre
* Une interface originale et bien pensé (voire défauts)
* Une animation bien pensé, avec un bug visible toute les 10 minutes pour quelqu'un qui connait (ce qui est relativement rare dans un jeu vidéo)
* Des musiques dynamiques
* Les radios, les voix, la vie dans l'univers : les cargo font leur boulot, la police patrouille, les mineurs minent, les pirates piratent. Ca grouille.
* Des moders entreprenants et courageux !

Points faibles :
* Les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce qui ce fait de mieux aujourd'hui, mais ils auraient été au top il y a deux ans. Néanmoins cela reste correct quand même. Le devellopement du jeu a mis 4 ans, ceci est donc tout à fait normal.
* Pas de sous-titre.
* Une action qui a force est repetitive. Heureusement qu'il y a plein de mods contre ça.
* La maniabilité. La souris est une évidence quant il s'agit de piloter pour aller d'un point A a un point B. Mais pour le dogfigth, la manette est plus trippante. Je m'y suis fait, et à force j'apprécie plus la souris que la manette, mais inclure la manette pour ceux qui veulent aurait été sympa pour eux (avec un système d'alternance souris/manette)


Une carte :
http://reflex95.hihome.com/

Une référence :
http://www.lancersreactor.com/t/

Un blaster pour les unir tous... ;)

Eclipse (c'est long mais c'est bon)
 
Niko
Nostrach !
Admin 13973 msgs
Eclipse > Ce qui est sympa ici, c'est qu'on peut pas apporter un avis contradictoire sans être taxé de connerie... Bref.
C'est Nono, hein, il faut pas trop s'en faire =)
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Arnaud aime bien dire que les mecs qui le contredisent n'y connaissent rien ou disent des conneries, c'est une habitude :)

Pour le studio externe qui a développé Starlancer, il est là : Warthog . Pour Roberts qui s'est barré, je suis au courant et ça n'a rien à voir, d'autant plus qu'il est resté sur Freelancer en tant que "consultant". Bref, Starlancer c'est Warthop et pas Digital Anvil :)

Pour la "suite", bah c'en est tout simplement pas une... selon mes critères, en tout cas. Fondamentalement ça ne change de toute façon pas grand chose.

Je n'ai joué qu'à la démo donc je vais m'abstenir de parler du fond, mais pour ce qui est de la forme j'ai vraiment été déçu par le pilotage à la souris. Ça donne un style shoot'em up au jeu alors qu'il aurait mérité une bonne dose de simulation (joystick, inertie, gestion des bouclier, etc.). Bref, je suis pas allé plus que la démo, du coup :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
C'est vrai que la vidéo schlingue grave elle aussi.

Au fait question design (des vaisseau en particulier), ma référence est Freespace 2. (et par Star/Free Lancer).

Eclipse
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
Communauté