Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Uwe Boll réalise un film World of Warcraft
Joule
Big boss
Admin 8750 msgs
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
"especially not to you", j'avais déjà la phrase en tête avant de voir ton lien haha. Ca semblait évident, ils préféreraient Peter jackson que ça m'étonnerait pas :P
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Faut arrêté de voir Jackson comme le réalisateur de tout les futurs films d'héroic fantasy depuis qu'il a fait la trilogie "LOTR".

Sinon cool pour Boll, la pétition commencerais à avoir du poids on dirait!
 
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Vous n'en avez pas marre de faire exister Uwe Boll, brève après brève ? Qu'on cesse d'en parler et puis basta !

Il semblerait que son but soit d'être connu comme le réalisateur le plus mauvais et le plus haï (sinon il n'aurait pas rapporté en l'état la réponse de Blizzard et de reconnaître qu'il en aurait fait une merde). L'oubli et l'anonymat semble être ses plus grandes craintes alors comme on dit "don't feed the troll".
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
En même temps un film qui racontera probablement l'histoire d'un gnome qui cherche son nouveau bâton +512 en degats d'ombre en battleground comme ça il kikoo-oneshoot les rogues sans Uwe boll au commande, ce serait triste.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
fwouedd a écrit :
En même temps un film qui racontera probablement l'histoire d'un gnome qui cherche son nouveau bâton +512 en degats d'ombre en battleground comme ça il kikoo-oneshoot les rogues sans Uwe boll au commande, ce serait triste.

Tout à fait d'accord, WOW en film ?! ... ^^"

Il n'y avait que ce réalisateur pour oser penser pouvoir l'adapter au ciné :p
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
xdr a écrit :
Faut arrêté de voir Jackson comme le réalisateur de tout les futurs films d'héroic fantasy depuis qu'il a fait la trilogie "LOTR".


Faut arrêter d'être stressé aussi, j'ai pris le premier lambda réellement bon réalisateur qui m'est venu a l'esprit. Il faut se détendre dans la vie... je vois une veine sur ton front prête à éclater (et généralement ça fait désordre).
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Ah bah oui, faut dire que ma réponse était très nettement agressive, on vois bien à quel point je suis énervé avec cette histoire de Jackson, je ne tiens plus...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
C'était peut être parceque c'était plein de fautes, j'me suis dis que t'avais écrit ça a la va-vite dans une rage aveugle ;)

Sinon, mine de rien, il y a un bon gros background dans Warcraft quand même, ya possibilité de faire quelquechose de marrant avec Illydan et tout.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Ah non, les fautes j'en fais tout le temps! :D J'essaye pourtant de m'appliquer mais rien n'y fait... C'est pourtant pas faute de lire...

Sinon pour le film bah j'en sais trop rien j'ai jamais jouer à WoW, juste fini Warcraft 3, mais de toute manière savoir que Boll ne réalisera pas le film, s'il y en a un, c'est déjà bien.
 
Crazralfrill
Membre Factor
Membre 75 msgs
Euh, mais un film sur l'univers de Warcraft est déjà en préparation non ? Ça a été abandonné ?
 
chadkops
Membre Factor
Membre 215 msgs
il me semble aussi. Il y avait même des sessions à la dernière Blizzcon qui concernaient le travail de pré-production.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Non non, c'est en préparation chez Legend Entertainment, les mecs qui ont fait 300.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
L'histoire de Warcraft est assez touffue pour un "simple" jeu vidéo, il y a de quoi faire un truc qui tient la route. Du moment que c'est pas Boll quoi..
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
World of warcraft, c'est 40 gars qui tuent deux demi-dieux au level 60 et des dragons légendaires, pour se faire tuer par un raptor niveau 69 un peu plus tard. Avec un kazzak (un super méchant pour groupe de raid) qui passe en mode super guerrier après être mort campé par des millions de groupe (super guerrier car il prends 10 niveaux).

Sachant que dans l'outreterre, une dimension parallèle d'où est issu Thrall, le chef de la horde,( un élu comme Néo de Matrix mais en vert, c'est sa grand-mère qui me l'a dit à Nagrand), , si tu fait 15 mètres tu passes du désert à un marais avec des champignons géants, et 15 mètres après c'est la savane.
C'est le top du top comme background fantasy.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
fwouedd a écrit :
World of warcraft, c'est 40 gars qui tuent deux demi-dieux au level 60 et des dragons légendaires, pour se faire tuer par un raptor niveau 69 un peu plus tard. Avec un kazzak (un super méchant pour groupe de raid) qui passe en mode super guerrier après être mort campé par des millions de groupe (super guerrier car il prends 10 niveaux).


raconté comme ça on dirait du Dragon Ball Z.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
ca tombe bien ils font un film DBZ aussi.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1341 msgs
@fwouedd : tu t'es juste limité à ce que tu vois en avançant dans le jeu basiquement . Je suis du même avis que Fredox , l'histoire de Warcraft et de Wow est largement plus touffu que ça si tu prends la peine de lire les divers livres qui se trouvent parfois par terre, ou encore le manuel inclus dans la boite du jeu avec l'historique , ou encore ce que certains pnj racontent lorsqu'ils te donnent les quetes (tu sais le truc que quasiment tout les joueurs zappent afin de cliquer le plus vite sur " j'accepte la quete" / "j'accepte la récompense" . Très franchement, elle est largement plus complexe que 99% des oeuvres (écrite et film) de type héroic fantasy .
Je pense qu'il y a aisément de quoi faire un scénario d'un film de 1h30 , voir de plusieurs films .
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Warcraft je ne dis pas, j'ai pas lu les bouquins et on m'en a dit beaucoup de bien.

World of Warcraft, c'est effectivement Dragon Ball Z, quelque soit le scénario, la finalité est toujours de tuer un chef de guerre/dragon/dieu plus puissant que celui d'avant pour être plus puissant (équipement/ level), c'est normal c'est du jeu vidéo.

Maintenant, qu'est ce qu'un film WOW apportera de plus que la trilogie du seigneur des anneaux à part un très fort potentiel commercial?

Ils feraient mieux d'essayer d'adapter la horde du contrevent tiens.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
A ceux qui envisagent pas qu'on puisse faire un film bien avec wow
Je suis pas wowiste mais quand j'ai vu les Tales of the Past (fait ingame par des joueurs) ma machoire est tombée

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2393005766097357620
http://video.google.fr/videoplay?docid=7100220063204491053
http://www.youtube.com/watch?v=JCQ5QpqFsBw

Un jeu, un univers, une infinité de scénarios... Ceux qui comprennent pas ça peuvent aller s'acheter une imagination :D

[Edit galère de liens]
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
choo.t
(14h07) choo.t Tiens, Zelda à le même artefact que Link, elle sera jouable ? [images-na.ssl-images-amazon.com]
zouz
(13h55) zouz aeio > Çà tourne sur une config de cochon non ?
remouk
(12h33) remouk [youtube.com] spéciale dédicace à ceux qui ont retourné WoW (sinon ça va ?)
Laurent
(11h41) Laurent Je découvre Rain World [blog.us.playstation.com] ça a l'air curieux [twitter.com]
thedan
(11h22) thedan choo.t > si ça peux te consoler, t'as des rumeurs d'emulation sur la xone, de la xbox original
ptitbgaz
(10h51) ptitbgaz azedean59 > Tu habites où en France ?
choo.t
(09h21) choo.t aeio > Et toujours pas d'émulateur Xbox correct. Je donnerais cher pour du Conker Live & Reload ou un Jet Set Radio Future sur PC.
MrPapillon
(08h52) MrPapillon "bradées". On retrouve certains trucs de l'époque soviétique. Les gens ok avec le parti sont favorisés, ceux qui refusent de léguer des biens convoités sont écrasés par l'administration, propagande dans les classes, etc...
aeio
(08h50) aeio Cemu a fait d'énormes progrès.
aeio
(08h49) aeio Petite vidéo perso de Mario Kart 8 en 4K à 60 FPS : [youtu.be]
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > même modele qu'en pologne .... et en autriche
noir_desir
(08h38) noir_desir MrPapillon > A priori, j'ai lu un article de médiapart, sur la monté au pouvoir de l'extreme droite unpeu, partout et effectivement, c'est assez grave, surtout que des pans entiers de l'économie sont bradée à certain entreprise proche du pouvoir (même mod
noir_desir
(08h37) noir_desir MrPapillon > C'est surtout la perte de la 1ere guerre qui les as fini
MrPapillon
(07h03) MrPapillon On ne s'en rend pas compte quand on passe là-bas en touriste. La Hongrie est un très grand pays, mais qui a eu le malheur de faire des choix pourris tout le long du 20ème siècle et se retrouve maintenant à la marge.
MrPapillon
(07h00) MrPapillon Le problème de la.Hongrie, c'est le pouvoir : politique économique qui est un échec, despotisme intense, qui font que tous les hongrois fuient le pays à cause de cette pression quotidienne.
choo.t
(00h22) choo.t Kame> Les coût de la vie suivent, les loyers et la bouffe sont très abordables.
_Kame_
(00h22) _Kame_ Est-ce que ça dédouane la France de quoique ce soit ? Non. Est-ce que ça me rajeunit alors que je suis déjà un vieux con ? Non plus.
_Kame_
(00h20) _Kame_ azedean59 > le Qatar rachète tout partout, et la coupe du monde là bas, c'est du n'importe quoi. Et l'Arabie saoudite se fait plaisir niveau exécution. C'est faux ?
choo.t
(00h18) choo.t azedean59 > S'il n'y avait que la prononciation :( Ce n'est même pas une langue indo-européenne, faut tout reprendre depuis le début. [upload.wikimedia.org]
_Kame_
(00h17) _Kame_ Et la Hongrie ça doit être sympa quand on a un salaire de Français... Sinon vu ce que je lis, c'est pas non plus la fiesta.
Crusing
(00h16) Crusing Je disais connard orgueilleux et beauf, donc.
azedean59
(00h16) azedean59 Kame> Au vue de ta réaction on pourrais le penser mais après tout qui suis-je pour te juger, les voyages aident à l'ouverture d'esprit, profite d’être encore jeune pour aller travailler au 4 coins du monde.
_Kame_
(00h09) _Kame_ azedean59 > Comme si on avait besoin de voir la merde de loin pour ne pas en reconnaître le gout qd on a le nez dedans. Comme si on était tous des abrutis abreuvés par les 20h et qu'on était tous ignorants.
azedean59
(00h07) azedean59 Puis j’espère retourner a Montréal.
azedean59
(00h06) azedean59 choo.t > Oui c'est vrai, c'est une mangue plutôt difficile en prononciation, je parlais Anglais là-bas, ça ne m'a pas trop posé de problème.Encore une fois les gens sont gentil et très acceuillant, j'y retourne pour le boulot mi Avril
Communauté