Ash_95 a écrit :
Le 2eme screen est vraiment ouao, j'ai un peu de mal à croire qu'il est possible d'afficher autant de voitures/bonhommes avec un bon framerate.
Captain Igloo a écrit :
Ah, vous voyez que les jeux NG ne sont pas que marrons. Ici nous avons une éventail de palettes de couleurs beaucoup plus vaste :
- marron (on y échappe pas !)
- BLEU
et... bleu+marron ! Par quelle prouesse technique arrivent-ils à combiner les 2 couleurs en même temps, par contre, je ne sais pas. C'est Rockstar quand même !
geoman88 a écrit :
C'est vraiment que sur PS3 ?
__MaX__ a écrit :
Ouais enfin si c'est bien pensé... dans oblivion on penserait pas afficher autant de végétation tu me diras :)
Par contre, deux trucs, la devteam a toujours pas compris que les voitures étaient pas toutes polishées. Faudrait arrêter le coup des mégas reflexions abusées.
Et il faudra qu'on m'explique OU les devteams ont vu que lorsque quelquechose est loin pour l'oeil humain... il est flou. Faudrait arreter de faire l'amalgame entre effet de style avec une caméra et point de vue réaliste. Le flou partout au fond, je trouve ça encore pire que le fog (et en plus c'est gourmand).
izo a écrit :
la profondeur de champ est un effet de camera, GTA IV est un jeu vu a la troisieme personne. L'effet de camera est donc le bienvenu.
RouDy a écrit :
Sauf que non. Gothic 3 se jouait a la troisieme personne par defaut, et l'effet de flou au loin etait insupportable.
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