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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Une démo pour XCOM : Enemy Unknown
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Une démo pour XCOM : Enemy Unknown est disponible sur Steam. À un peu moins de 6go, celle-ci vous permettra de vous essayer à deux missions de la campagne solo.

Le jeu est toujours prévu pour le 11 octobre et d'après les nombreuses previews, ce reboot s'annonce comme une vraie réussite. On attend vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Une démo pour XCOM : Enemy Unknown.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
je suis être sexe tout dur...

Mais par contre, pourquoi, POURQUOI y a Borderlands 2/Dishonored qui sorte a moins d'un mois de lui...

Putai* j'ai meme pas fini Darksiders 2 (je suis a 2 doigts) et je parle meme pas de Dark Souls (ou je cumule 5 petite heure ridicule, j'ai meme pas buté mon premier vrai boss)... Rhaaaa c'etait bien le moment pour retrouver du taff >_<
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
Je viens d'y jouer; une fois passé les tutos où t'as aucun choix tactique, ça devient excellent.
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 324 msgs
pt1 merde.. 5,3Go pour une demos quoi .. :(
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
RomAnOCRY a écrit :
pt1 merde.. 5,3Go pour une demos quoi .. :(


Je n'aurai que peu de temps pour y jouer ce soir mais crois-moi, ça vaut le téléchargement.

Ca doit être la même démo qui était présentée à la GC.

Un tuto un peu longuet et ensuite la fête du slip. Hâte de voir ce que ça donne sur Pécé.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
C'est le jeu que j'attendais pour jouer sur portable !
J'espère juste qu'il est pas trop gourmand...
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Ulf a écrit :
C'est le jeu que j'attendais pour jouer sur portable !
J'espère juste qu'il est pas trop gourmand...


 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 988 msgs
demo trop courte, on se tape un tuto un brin longuet et quand on commence a peine a prendre le bousin en main pour la seconde mission, on effleure a peine les possibilités tactique et PAN merci au-revoir... ARGH !!! JE VEUX Y JOUER !

Donc voila vous avez un premier avis. C'est frustrant a mort car ça semble superbement succulent. Maintenant j'aimerais voir la recherche, le developpement de la base, l'entrainement des recru, le deploiement de nouvelles technologies et de nouveaux appareils... Bref le jeu quoi O_O. La demo fait plus "echantillon de demo" que veritable demo (avec different pan de gameplay exposé et tripatouillable). Mais putai* quel echantillon \o/
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
C'est excellent, bien mis en scène mais il rame sur mon petit pc sans trop de raison.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 430 msgs
Enfin un digne successeur à XCOM premier du nom ?! Je n'arrive même pas à y croire.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
J'ai l'impression que tout sera fort scripté, et qu'il n'y aura pas de replay value, je me trompe ? Y a t-il encore des missions générées aléatoirement façon Ennemy Unknown ?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 691 msgs
La démo ne présente que du tutorial en même temps, pas étonnant que ça soit scripté.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Lock-on a écrit :
J'ai l'impression que tout sera fort scripté, et qu'il n'y aura pas de replay value, je me trompe ? Y a t-il encore des missions générées aléatoirement façon Ennemy Unknown ?


Oula, oui. Faure lire les previews linkées dans la news, et tu verras que le jeu s'annonce éneurme.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1295 msgs
nitoo a écrit :


Oula, oui. Faure lire les previews linkées dans la news, et tu verras que le jeu s'annonce éneurme.


J'ai lu les previews en question, et il reste pas mal de zones d'ombres qui peuvent faire un peu flipper. Et pourtant j'aimerais l'attendre comme le messie ce jeu. Donc pour l'instant perso j'ai un peu de méfiance, mais j'attends avec impatience plus d'infos.

edit : J'ai d'ailleurs relu celle de rps : Et ils disent bien : "Maps aren’t randomised", c'est le placement des ET qui changera (encore heureux).

D'ailleurs nulle part je n'ai vu qu'ils parlaient d'un système de destruction des décors aussi poussé que dans l'original, idem sur la gestion des matières (inflammabilité, intoxication à la fumée etc)... Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, mais c'est justement les petits détails sur lesquels je m'interroge toujours. Ca n'empêcherait pas le jeu d'être mauvais, mais bon, les vieux cons attendent un soucis de la perfection digne le 'original, plus des features et visuels modernes ;) utopie donc.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Anzy a écrit :


J'ai lu les previews en question, et il reste pas mal de zones d'ombres qui peuvent faire un peu flipper. Et pourtant j'aimerais l'attendre comme le messie ce jeu. Donc pour l'instant perso j'ai un peu de méfiance, mais j'attends avec impatience plus d'infos.

edit : J'ai d'ailleurs relu celle de rps : Et ils disent bien : "Maps aren’t randomised", c'est le placement des ET qui changera (encore heureux).

D'ailleurs nulle part je n'ai vu qu'ils parlaient d'un système de destruction des décors aussi poussé que dans l'original, idem sur la gestion des matières (inflammabilité, intoxication à la fumée etc)... Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, mais c'est justement les petits détails sur lesquels je m'interroge toujours. Ca n'empêcherait pas le jeu d'être mauvais, mais bon, les vieux cons attendent un soucis de la perfection digne le 'original, plus des features et visuels modernes ;) utopie donc.


Ouais, je sais bien. Mais j'avais matté un livestream avec le lead sur twitch (et sur PC) et le dev expliquait qu'ils gardaient un max de "surprises" et de features pour la release; qu'en gros ils se gardent bien de tout dévoiler.

Franchement, je m'en fais pas trop, les mecs arrêtent pas de répéter partout (à priori c'est pas du bullshit, ils veulent vraiment que les gens l'entendent) qu'ils sont ultra uber fans de l'original et qu'ils ont voulu respecter au mieux le matériau d'origine.

On verra bien, mais j'avais beau avoir peur comme tout le monde, maintenant j'ai surtout putain de hâte.

EDIT : Faut savoir aussi qu'ils ont voulu garder la difficulté bien hardcore de l'original, avec un mode de difficulté "classic" semblable à l'original et une option "iron man" optionnelle, où en gros tu n'as qu'une save qui s'écrase après chaque mission :3

EDIT2 : La destruction des décors, elle y est. Dans le jeu final, y'aura même la gestion du bruit.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1467 msgs
La version collector est a 39,99 sur Amazon.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
RPS a laché quelques lignes justement concernant les réactions suscitées par la démo => Some Things You Should Know About The XCOM Demo
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
l'apercu de la base, ne semble pas aussi riche que le jeux original, gestion des ressources, du matériel et des stocks, systeme radar, choix de la positions de la base sur terre étaient des details qui donnaient de la profondeurs au jeux original. la j'ai pas eu l'occase de voir l'inventaire des persos, ni un menu lié a l'achat/vente, et c'est bien dommage car ça participé a l'immersion pour moi,et me retrouver en mission en ayant oublié d'acheter des munitions ne m'apparaissait pas comme une erreur de gameplay mais bien d'organisations de ma partie.
 
gogol
Membre Factor
Membre 389 msgs
tetedebug a écrit :
choix de la positions de la base sur terre étaient des details qui donnaient de la profondeurs au jeux original.


Rejoue bien la demo une nouvelle fois tu verras que ca y est
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1159 msgs
Voilà. C'est court et ça donne faim. Il va sans dire que ce n'est qu'un simple tuto ultra dirigiste qui à mon avis, divise pour pas grand chose.

J'ai envie de passer à table maintenant.
 
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