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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Uncharted 3 : la vie de château
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Gametrailer nous propose un nouvel extrait de gameplayd'Uncharted 3: Drake’s Deception, une nouvelle fois tiré de la mission dans le torride château français.

Plus intéressant, la vidéo est accompagnée de deux interviews qui abordent l'histoire du jeu (n'ayez pas peur des spoilers, la directrice créative reste remarquablement vague) et les menus changements coté gameplay / level design. On nous promet notamment plus de possibilités de grimpettes, des chemins alternatifs à travers les niveaux et un système de combat au corps à corps totalement revu. Ça sort le premier novembre sur PS3.

Lire la suite sur le site : Uncharted 3 : la vie de château.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est animations... <3
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Le mur qui se consume à 2m50 sur la 1ère vidéo, avec le papier peint qui se détache et toussa, c'est juste bluffant.
 
Requiem
Membre Factor
Membre 396 msgs
Le corps à corps me semble tres mou,on dirait que les coups touches pas les ennemis, ils simulent.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
C'est impressionnant graphiquement, pour un jeu console.

Malgré son côté très linéaire/scripté Uncharted 2 m'a fait passer 8 bonnes heures, j'espère qu'il en sera de même pour le 3. La formule est connue c'est certains mais si c'est toujours maîtrisé je ne dit pas non.
 
drosophyle
Membre Factor
Membre 108 msgs
"8 bonnes heures"...on sent vraiment le mec qui n'y a pas joué, vu qu'il faut minimum 15 heures pour le finir.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Putain enfin un développeur qui cède pas à la mode
du coop-à-tout-prix-quitte-à-y-sacrifier-le-solo.

Le coop du 2 était bien sympa avec 2-3 missions annexes en multi. J'espère qu'ils le reprendront.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Justement Meddle, déjà dans le second il leur avait été imposé de mettre du multi / coop (si t'as matté le making of sur le bluray) et ils ont tout concentré sur le solo malgré tout, tout en offrant un multi pas dégueu.

Mais putain Naughty dog, sérieusement, le soucis du détail est impressionnant. Je ne peux pas m'empêcher de faire un bond que je te lis Genocid, les différences console / PC sont atténuées depuis un bail. Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran est quasi imperceptible.
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
drosophyle a écrit :
"8 bonnes heures"...on sent vraiment le mec qui n'y a pas joué, vu qu'il faut minimum 15 heures pour le finir.

T'es fou, faut au moins 50h pour le finir, rien que le passage avec le convoi c'est minimum 20h de jeu !
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
j'ai mis 13H pour ma première partie en mode difficile et c'est environ 10h en mode normal. Donc 8H a part en mode facile et en traçant comme un dingue sinon c'est pas possible.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
lionheart a écrit :
j'ai mit 13H pour ma première partie en mode difficile et c'est environ 10h en mode normal. Donc 8H a part en mode facile et en traçant comme un dingue sinon c'est pas possible.

8 heures et des miettes.

En hard. :D

Un bon trip je dois dire.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
J'ai du mettre une 10 aine d'heure en mode normal , mais je suis un handicapé du pad...

Très bon trip , aucune rejouabilité par contre.

Celui ci sera mien dès sa sortie.

Bon par contre Messieurs , on arrête de faire mu-muse avec Drake , on le met au placard après cet opus et on commence a bosser sur un nouveau Jack hein!
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
D'la merde ouais, un retour de Crash ou rien o/
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Meddle a écrit :
Putain enfin un développeur qui cède pas à la mode
du coop-à-tout-prix-quitte-à-y-sacrifier-le-solo.


Tu sais c'était déjà une "mode" dans les années 90, quand les développeurs intelligents avaient compris que c'était probablement une des façons les plus sympas de jouer en multi.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
__MaX__ a écrit :
Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran écran 15" cathodique noir & blanc est quasi imperceptible.

Fixed.

Non sérieux, les blagues genre pince-sans-rire ça va deux secondes.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Arrête le troll kgabou, c'est lourdingue.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
__MaX__ a écrit :
Justement Meddle, déjà dans le second il leur avait été imposé de mettre du multi / coop (si t'as matté le making of sur le bluray) et ils ont tout concentré sur le solo malgré tout, tout en offrant un multi pas dégueu.

Mais putain Naughty dog, sérieusement, le soucis du détail est impressionnant. Je ne peux pas m'empêcher de faire un bond que je te lis Genocid, les différences console / PC sont atténuées depuis un bail. Généralement sur les titres multis, on regrette juste la résolution, la réso des textures et peut être quelques polygones en moins. Mais globalement la différence sur un gros écran est quasi imperceptible.

Si.

Tous les titres multis que j'ai à la maison me paraissent bien plus nets sur PC, je doute que les modèles polygonals soient réellement rehaussés dans ce qui ne sont que des portages PC finalement.
Mais il n'y a pas photo en ce qui me concerne.
Avant de me monter un nouveau PC, je jouais sur PS3 et bon sang.....qu'est-ce que c'est laid.

Les multis en ce qui me concerne c'est sur PC. Sur console c'est juste imbuvable. Il y a des titres bien entendu où la différence est plus flagrante, au hasard Dead Space n'en fait aucunement partie.
Par contre Metro 2033 PC comparé à la mouture 360...wow ! 0_0

A côté de ça, il est évident que les exclusivités tirent leur épingle du jeu, mais ça ne suffit pas à en faire des titres incontournables pour moi.
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
J'ai un autre exemple: Assassin's creed 2. Il rame à mort su console alors qu'il est fluide sur un pc modeste, sans aliasing et tearing.

Mais bon, je joue souvent sur pc et ça ne m'emepeche pas de dire que des jeux comme GOW3 et uncharted 2 n'ont rien ni tout à envier au grosse production PC. J'ai meme prit une plus grosse claque sur uncharted 2 ou GOW 3 que sur crysis ou metro par exemple.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
lionheart a écrit :
J'ai un autre exemple: Assassin's creed 2. Il rame à mort su console alors qu'il est fluide sur un pc modeste, sans aliasing et tearing.

Mais bon, je joue souvent sur pc et ça ne m'emepeche pas de dire que des jeux comme GOW3 et uncharted 2 n'ont rien ni tout à envier au grosse production PC. J'ai meme prit une plus grosse claque sur unehcarted 2 ou GOW 3 que sur crysis ou metro par exemple.

Le problème des multis, c'est qu'il faudrait presque raisonner au cas par cas.

Assassin's Creed 2 sur 360 m'a fait piteuse impression graphiquement parlant, et je dois dire que la version PC m'a réellement impressionné !
Non seulement ça tourne comme un charme, avec le 1080p qui va bien mais en plus c'est significativement plus détaillé que les moutures consoles.^^

Et on peut en dire de même d'autres titres multiplateforme. Mass Effect 2 PC >>> Mass Effect 2 360. Les exemples ne manquent pas.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
nitoo a écrit :
D'la merde ouais, un retour de Crash ou rien o/


C'est une boutade? j'ai jamais aimé les Crash , en plus c’était un renard roux (mon dieu roux...)
 
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