Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un trailer électro-émo pour Medal of Honor
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Après le teaser, voici finalement le nouveau trailer de Medal Of Honor, avec donc un nouveau titre de Linkin Park en guise de bande-son.

On y voit des images du jeu, riches en barbus et en explosions et tellement marron-verdâtre qu'on pourrait les croire tirées de Operation Flashpoint 2, et de vraies images, elles aussi bien garnies niveau pilosité et pyrotechnie.

Lire la suite sur le site : Un trailer électro-émo pour Medal of Honor.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
Au secour.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
C'est pas ce que j'appellerai un trailer réussi.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
A chaque fois que je vois ce genre de truc, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient mieux fait d'injecter ce fric dans le dev, et pas dans le market.
 
AirborneCody
Membre Factor
Membre 131 msgs
Mougli a écrit :
A chaque fois que je vois ce genre de truc, je peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient mieux fait d'injecter ce fric dans le dev, et pas dans le market.

+1 mais ça a l'air de changer maintenant :(

sinon, je suis sur que EA a choisi linkin park pour contrer eminem de cod 7!
d'ailleurs, eminem, j'aime pas laors que linkin park :\ ya que 2-3 choses que j'aime d'eux dont session :)
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
C'est beau les majors qui s'entraident pour promouvoir leurs produits.

Sinon comme NF, Linkin Park c'est l'Indochine US.
Royco minute soup.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Graphiquement je trouve ca largement plus abouti qu'un COD quand meme. Mais qu'est ce qu'il est chiant ce trailer...
 
DZ
Membre Factor
Membre 502 msgs
c'est quoi l'intérêt de payer cher une chanson si en plus d'être toute pourrie, elle ne sert même pas l'ambiance du jeu...enfin si ambiance il y a parce que là, ça donne pas envie de participer à la beta de BF3...
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
Y'a pas à dire, les marketeux d'EA sont dans une dimension à part (probablement celle où le ridicule ne tue pas...)
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
Ras le bol des fps de guerre bidons manichéens, à quand un jeu de guerre de la trempe d'Apocalypse now ?
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
kmplt242> ça s'appelle Vietcong, ça a 7 ans.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3032 msgs
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
kmplt242 a écrit :
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.


Tant que des millions de pigeons achèteront du modern warfare et ses DLC à 15 euros pièce, ça risque pas d'arriver.
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Vietcong un vieux jeu obscur ? M'kay.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2085 msgs
Vietcong un vieux jeu obscur... Ok les graphismes piquent un peu les yeux maintenant, mais niveau ambiance et immersion j'ai toujours pas trouvé mieux dans un fps qui se veut réaliste (en incluant les cod et autres dans le groupe)

Sinon pour le trailer, je sais pas ce qui donne le moins envie, la partie clip filmée dans un petit village mexicain ou la partie jeu, absolument vide d'interet...
 
Crushed bones
Membre Factor
Membre 4 msgs
Haha Linkin Park, et d'autres production américaines en général, découvre l'Eurodance - un poil trop tard... Mon dieu que c'est mauvais!
 
reloutino
Membre Factor
Membre 13 msgs
Temujin a écrit :
Vietcong un vieux jeu obscur... Ok les graphismes piquent un peu les yeux maintenant, mais niveau ambiance et immersion j'ai toujours pas trouvé mieux dans un fps qui se veut réaliste (en incluant les cod et autres dans le groupe)

Sinon pour le trailer, je sais pas ce qui donne le moins envie, la partie clip filmée dans un petit village mexicain ou la partie jeu, absolument vide d'interet...


+1 pour vietcong
même si il a clairement pris un coup de vieux visuellement, ça reste ce qui s'est fait de mieux en terme d'ambiance -
avec qqs bouts de ficelle et 2/3 détails, il arrivait à donner l'impression d'être totalement dépassé par les évènements ..
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
kmplt242 a écrit :
ouais à chaque fois y'a toujours un malin pour ressortir un vieux jeu obscure d'une dizaine d'années d'âge.

Non je parle d'un jeu grand public, avec le même budget marketing sur les consoles actuelles, et sur les guerres actuelles.

hahaha, et y'en a toujours un pour sortir une anerie du genre "a quand un jeu qui a déjà été fait".
Vietcong était grand public, t'as juste pas une grande culture vidéoludique, faut t'y faire, c'est pas grave.
Et puis tu parlais de Apocalypse Now, donc pas une guerre actuelle hein.

Edit : Vietcong, fait en partie par la team de Mafia, un jeu obscur donc.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4594 msgs
ça dépend de la définition que vous donnez du mot obscur, Kmplt242 parlait sans doute du fait que le jeu n'était pas très connu, et c'est vrai si on le compare à counter strike, half life ou cod 1 et 2.

De même, le jeu est beaucoup plus frustrant que ces derniers, à chaque fois que j'y joué, il n'y avait aucune aide sur le hud, pas de réticules, nombre de munitions restant inconnu et c'est typiquement le genre de jeu où tu ne vois pas ton assassin, tu avances avec prudence dans la jungle et tu te fais sniper par un type bien planqué qui ne bougera pas de la partie.

ça n'est certainement pas un jeu grand publique, les seuls gens que je connais qui y ont joué sont des geek, les autres ne connaissent pas ou très peu, ou ont pris peur par le body awareness et la frustration en multijoueur.

Après, effectivement le jeu en solo est plus accessible, mais ça n'en fait pas un jeu grand publique par rapport à ses confrères.
 
Muad'Dib
Membre Factor
Membre 363 msgs
Le vertueux> oui, et moi j'en connais qui ont peur des FPS parce que la difficulté à se situer dans l'espace leur donne envie de vomir et qu'ils n'arrive pas à viser autre chose que le sol ou le plafond...

Donc en gros, la question c'était "à quand un gros FPS casual console boosté au market' pour neuneus, qui se passe en Afghanistan et sans aspect manichéen?"

Et bien la réponse est simple : JAMAIS.

Et puis par exemple Commandos, c'est pas un jeu facile d'accès, ça n'en fait pas un jeu "obscur"...tsss
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
Communauté