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Un RP erre mais 2K veille
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
The Redner Group est la compagnie qui s'est occupée des relations presse pour Duke Nukem Forever et elle n'était pas jouasse quand les notes du jeu sont tombées, le jeu s'étant fait massacrer par l'ensemble de la presse.

Le fondateur de Redner s'est un peu emballé sur Twitter et a menacé les sites trop méchants de ne plus leur envoyer des versions presse. Ca n'a pas du tout plu à 2K qui a tout simplement annoncé qu'ils arrêtaient de bosser avec la boîte de Redner. Ce dernier s'était excusé mais un peu tard. Il doit maintenant être encore plus en pétard et gueuler des trucs du genre "Ces enfoirés de journalistes vont payer pour avoir niqué mon business".

Si vous avez encore la moindre envie d'acheter le jeu, lisez avant les tests de NoFrag et Gamekult.

Lire la suite sur le site : Un RP erre mais 2K veille.
 
Webside
Membre Factor
Membre 42 msgs
En même temps pour ce jeu ce n'est pas les notes qui doivent faire peur mais plutôt ceux qui achète le jeux en espérant avoir de la qualité.

DNF est un défouloir old school pour vieux papi du JV.

Dans cette optique on est content. Pour le reste mieux vaut buy crysis ou du bioshock si on veux un autre niveau.

Pour ma part j'ai la collector et j'en suis très content car je n'en attendais rien d'autre que de la débilité profonde comme on le faisais il y a 15 ans.

La note de gamekult me parais juste, elle distingue bien le fun de la finition.

En d'autre mot DNF et le fun délire 10/10 , DNF et la technique 0 pointé.

Une bonne partie de la presse n'a pas fait cette distinction et je parle pas des jeune joueur qui à mon avis on rien comprit au concept Duke.

Enfin bon un jeune dans le fond c'est bête. Si vous aimez DN et que vous vous foutez royalement de la partie graphique et gameplay oldschool très rigide foncer c un bon délire pour vieux papi :p
 
CBL
L.A.mming
Admin 13761 msgs
Le gameplay n'a rien d'old school :
-on ne peut porter que deux armes
-il y a de l'auto-regen
-les maps sont des longs couloirs

Avant-hier avec Zaza et Mad_Dog on s'est fait Serious Sam 2nd Encounter HD et bien ça c'est old school.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1441 msgs
J'ai joué 4h (quand même !) avec mon exemplaire, mais ça m'a soulé. Le coup des deux armes uniquement avec une quantité de munitions vachement limité ça m'a pris la tête.
Et j'ai un problème avec la voix de Duke, j'ai l'impression que les intonations sont pas les mêmes et ça fait bizarre...
De toute façon, quand on lance le jeu, il dit même plus le niveau de difficulté... Rien que là, tout est gaché.

J'attends des mods pour m'y remettre... Si un jour il y en a.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
DNF est une grosse arnaque qui veut faire passer un FPS "next gen" complétement basique pour un jeu Old School auprès des joueurs qui n'y connaissent et n'y comprennent rien.

Y'a pas de mal à ne pas avoir connu les vieux FPS, y'en a nettement plus à dire n'importe quoi pour se la jouer dino.

Rigides...Non mais sans déconner.
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Perso je m'amuse plus avec Duke qu'avec tous ces FPS à la Modern Warfare.

Mais putain ces temps de chargements c'est juste honteux !
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
Le problème est pas qu'il soit à la ramasse et old school. Le problème est qu'ils ont voulu mettre plein de feature "next-gen" qui ne colle absolument pas!
 
roadrunner
Membre Factor
Membre 54 msgs
je cherche encore le fun dans ce jeu, si quelqu'un en trouve peut-il me dire où?
 
thedan
Membre Factor
Membre 1479 msgs
Enfin bon on peut revenir sur le theme de la news : meme si ça peut etre hypocrite de la part de thq, perso je leur dis bravo de virer les mecs qui n'ont rien compris sur les critiques et sur les tests de JV (Hein SONY....)
 
Niko
Nostrach !
Admin 13977 msgs
Disons que d'habitude, quand les RPs blacklistent, ils ne le disent pas sur Twitter. Ce pauvre gars était manifestement trop franc pour exercer son métier.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
C'est vrai, c'est très bête de faire ça, d'autant plus que le "mal" était fait.
En ce qui me concerne, j'avais préco, j'ai donc eu un code pour la démo PC ...
J'y ai joué sur mon vieux PC, et abstraction faite du fait que ça ramait un peu, je n'ai pas retrouvé Duke et je me suis bien fait chier.
Je m'amuse plus en rejouant à D3D.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Avec de la chance, on verra egalement le retour de luo Wang aka "the shadow warrior".
Me servir du crane de mes ennemis comme arme ca me manque :(


ET JE VEUX UN jeux EVIL DEAD nardin (mais pas par gearbox caca).
 
divide
Membre Factor
Redac 1700 msgs
Comme dit CBL, DNF n'a même pas le coté oldschool pour lui... C'est juste un entre deux qui n'arrive à rien.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Entre deux rien du tout, c'est la même chose que tous les FPS sorti depuis 10 ans sans aucune plus value.

Pas de fouet et de coups de latte, pas de plasmides, pas de nano-combinaison, pas de sur scriptage intensif, pas d'XP et de loot, pas de pseudo gestion d'équipe.
Pour tout le reste c'est pareil que tous les autres : lourdeur et lenteur, AI peu réactive, fov de merde, auto-regen, level design ultra linéaire, pas de trucs à ramasser donc pas de déviation sur l'itinéraire prévu, phase en véhicule, phase de rail shooting, limitation de l'arsenal et y'a même (au moins) un QTE.

Je ne dis pas qu'il est plus mauvais qu'un autre, mais c'est un pur produit dans la lignée des FPS multi plateforme qui, en dehors du Duke, ne se démarque jamais par son gameplay et ses mécanismes.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1638 msgs
Drbeckman a écrit :
Perso je m'amuse plus avec Duke qu'avec tous ces FPS à la Modern Warfare.

Personne n'ose dire que le sp des clones de cod sont de la grosse grosse merdasse, mais ca viendra sans doute avec l'écoeurement par overdose du genre qui commence a bien s'encrer.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
Ah oui, comme les FPS WW2, il a fallu 7 ans pour qu'on en finisse.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5322 msgs
Ouais fin je supporte pas les COD-like, mais niveau gameplay, y'a quand même pas photo, c'est plus speed et les flingues donnent l'impression de faire mal.

Deux points sur lesquels DNF se ramasse.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
Webside a écrit :
En même temps pour ce jeu ce n'est pas les notes qui doivent faire peur mais plutôt ceux qui achète le jeux en espérant avoir de la qualité.

DNF est un défouloir old school pour vieux papi du JV.

Dans cette optique on est content. Pour le reste mieux vaut buy crysis ou du bioshock si on veux un autre niveau.

Pour ma part j'ai la collector et j'en suis très content car je n'en attendais rien d'autre que de la débilité profonde comme on le faisais il y a 15 ans.

La note de gamekult me parais juste, elle distingue bien le fun de la finition.

En d'autre mot DNF et le fun délire 10/10 , DNF et la technique 0 pointé.

Une bonne partie de la presse n'a pas fait cette distinction et je parle pas des jeune joueur qui à mon avis on rien comprit au concept Duke.

Enfin bon un jeune dans le fond c'est bête. Si vous aimez DN et que vous vous foutez royalement de la partie graphique et gameplay oldschool très rigide foncer c un bon délire pour vieux papi :p


Oui, sauf que non pas du tout.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3796 msgs
J'adore DN, je joue encore régulièrement à DN3D, mais DNF n'a rien à voir en termes de fun, level design, innovation.
C'est juste un FPS couloir paresseux qui surfe sur le charisme du perso principal et la nostalgie des joueurs.
Les tests de Nofrag, Barre de Vie, etc. sont très justes, c'est un mauvais patchwork kitsch et inégal de ce que l'on voit dans les FPS depuis 12 ans, sur fond de mauvaise intégration des canons modernes de gameplay (autoregen, inventaire limité...), qui aurait dû sortir avant 2004 et pas après.

Reste l'humour oui, mais à mon sens desservi par une mise en scène inutile, débile, pataude et répétitive (un scénario ? des PNJ ? des cutscenes ? des dialogues ?!) plutôt qu'une richesse des décors et des situations (sauf quelques exceptions, par exemple les 15 premières minutes de jeu ou le Duke Burger).

En tout cas 2K a bien fait de virer les autres nigauds. J'aime bien leur petit mot d'excuse sur la page d'accueil.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Pour le moment 2K Games sont encore sur la page "Clients" du Redner Group.

Sinon pour le jeu j'ai commencé ca hier. Pour le moment j'ai trouvé ca passable mais y'a un manque de sensations terrible lors des gun fights qui rend le tout un peu mou du genou.
 
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Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
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Big Apple
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MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
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