Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un Live en or
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
kmplt242 a écrit :
En tout cas j'espère cette console suportera le HD-DVD ou le Blu-Ray ( je parie quand même sur le HD-DVD, on connait la poisse de Sony avec les betamax ou encore les minidisc et les UMD)


Je n'ai relu ton post que 17 fois mais j'ai déjà oublié mon prénom.

(plouf!)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le seul avantage du Gold, c'est de pouvoir télécharger les démos quand elle sorte. Payer pour ça ? Naaan, soit on patiente une petite semaine, soit on crée un nouveau profil pour profiter du mois Gold gratos et roulez jeunesse.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
toof a écrit :
Le seul avantage du Gold, c'est de pouvoir télécharger les démos quand elle sorte.
Ah, parceque le jeu online est devenu gratuit sur Xbox ?
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
D-Kalck a écrit :
Ah, parceque le jeu online est devenu gratuit sur Xbox ?

Non, malheureusement. Toof aurait du dire:
- le 1er avantage du Live est de pouvoir jouer en ligne
- le 2eme avantage, c'est les démos en exclu pendant 1 à 2 semaines
- accès à facebook/twitter (mais ca, c'est pas un avantage...)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Non, ce que j'ai voulu dire, c'est que j'en ai plus rien à battre du jeu en ligne.
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
Ok, donc c'est clair que dans ce cas, le Gold ne te sert vraiment à rien !
(c'est d'ailleurs pour la meme raison que je reste en Silver)
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
On parle de 60€ mais si on cherche un minimum (ce que tout le monde devrait faire), on arrive facilement à trouver des abonnements d'un an pour 30€.
Alors oui, c'est pénible de payer pour quelque chose qui est gratuit sur pc.
Mais bon, d'expérience, je constate que c'est moins chiant de jouer sur console avec des potes : tout le monde a le même matos, donc ça marche chez tout le monde.
Sur pc, entre les problèmes de connexion, de routeur, de hardware louche, de drivers pas à jour ou de patch pas installé ou qui casse des trucs...
Sur le live, on allume la console, on crée un party, on invite des gens et on joue.

Y a que steam qui est aussi agréable à utiliser (parceque toute la partie patch/social est incluse)
 
lebaud07
Membre Factor
Membre 445 msgs
c'est pas faux !
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ouais en plus sur console, en l'occurrence PS3, on a les joies du chat textuel. Garantie 100% rigolade devant les absurdités de la censure imposée par Sony. N'essayez pas de dire que vous revenez plus tard car vous allez manger, car la moitié de cette phrase contient des mots censurés.

Par contre, "nique ton pair" passe parfaitement. Et c'est le plus important.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Les problèmes de connexions et de routeurs, c'est la même sur console à moins que tu réussisses à les connecter par la force de ton esprit.
Jeux pas à jour, même probleme sur console.

Concernant le hardware louche, à la limite, mais ça implique que tu décides de payer pour les achats idiots d'autres gens.
Perso, jamais de probleme pour jouer en multi sur des jeux PC. Par contre, le matchmaking typique console est souvent source d'emmerdes : pings daubés, deconnexions à l'arrache en fonction de la qualité de la connexion et de la disponibilité de l'hebergeur et attentes parfois surréalistes pour finir en local.

Et encore, j'aborde pas les problèmes de serveurs et d'interface du dernier Splinter Cell.
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
Je vois rien de scandaleux dans l'offre de Microsoft, le Live est de qualité, et personnellement, je ne me sens pas arnaqué en payant 35€/an pour avoir par exemple des groupes d'amis qui permettent de discuter avec des amis sans nécessairement jouer au même jeu. C'est quand même plus sympa que de jouer tout seul dans son coin comme sur la PS3, ce qui fait que depuis 1an, ma PS3 prend la poussière...
Après, c'est sur que sur PC on a mieux en multi et gratuit, mais jouer sur PC est plus contraignant pour moi et donc si le prix à payer de mon confort est de 35€/an, je trouve ça honnête.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
"Honnête", une licence de 35 euros annuelle qui est officiellement vendue 60 euros par an pour gérer une liste d'amis et un système de chat?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
lebaud07 a écrit :
Non, malheureusement. Toof aurait du dire:
- le 1er avantage du Live est de pouvoir jouer en ligne
- le 2eme avantage, c'est les démos en exclu pendant 1 à 2 semaines
- accès à facebook/twitter (mais ca, c'est pas un avantage...)
Je sais bien, c'était un léger troll.
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
[HS] Arf ça fait quand même plaisir. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas à chier mais la communauté factor n'a rien à voir avec les autres... J'ai eu peur de me faire lyncher après mon précédent message mais non, c'est génial parce que ce n'était qu'un simple coup de gueule et vous l'avez pris comme tel ^^ Factor Power Yeah ! [/HS]

C'est bon, j'ai fini ma sucette.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1639 msgs
Moutonvolant a écrit :
Je vois rien de scandaleux dans l'offre de Microsoft, le Live est de qualité, et personnellement, je ne me sens pas arnaqué en payant 35€/an pour avoir par exemple des groupes d'amis qui permettent de discuter avec des amis sans nécessairement jouer au même jeu. C'est quand même plus sympa que de jouer tout seul dans son coin comme sur la PS3, ce qui fait que depuis 1an, ma PS3 prend la poussière...
Après, c'est sur que sur PC on a mieux en multi et gratuit, mais jouer sur PC est plus contraignant pour moi et donc si le prix à payer de mon confort est de 35€/an, je trouve ça honnête.



Bof tu parles de discuter avec d'autre joueur qui ne joue pas au même jeu que toi en même temps(Ce qui ne sert pas à grand chose, c'est un peu comme si tu téléphonais en jouant). Car la plus part des jeux ps3 proposent le tchat vocale.
Sinon il y a le tchat vocale à plusieurs mais hors jeu.

Bref je ne comprend pas trop l'interet de payer 30 euros (ni 60) pour ça.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
Jeux pas à jour, même probleme sur console.


Non, pas sur Xbox en tout cas. Ton jeu n'est pas à jour, tu ne peux pas te connecter au Live, et donc jouer en ligne. L'update est obligatoire. Pas de problèmes de version.

Sinon pour les serveurs, et pour avoir fait pas mal de Left 4 Dead encore récemment, c'est pas toujours le pied total non plus sur PC.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Moutonvolant a écrit :
Je vois rien de scandaleux dans l'offre de Microsoft, le Live est de qualité, et personnellement, je ne me sens pas arnaqué en payant 35€/an pour avoir par exemple des groupes d'amis qui permettent de discuter avec des amis sans nécessairement jouer au même jeu. C'est quand même plus sympa que de jouer tout seul dans son coin comme sur la PS3, ce qui fait que depuis 1an, ma PS3 prend la poussière...
C'est vrai, sur PS3 on peut pas jouer en ligne avec ses potes.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5357 msgs
Oui, je sous entendais que si un jeu n'est pas à jour, que ce soit sur PC ou sur console, faut attendre que le gars ou que tu télécharges et le mettes à jour. Le probleme n'est plus exclusif au PC.

Et effectivement, pour les serveurs, c'est pas toujours le pied c'est clair. L4D en devient même atroce lorsqu'on possède un serveur dédié.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
fwouedd a écrit :
Oui, je sous entendais que si un jeu n'est pas à jour, que ce soit sur PC ou sur console, faut attendre que le gars ou que tu télécharges et le mettes à jour. Le probleme n'est plus exclusif au PC.
Ca existe encore des jeux PC qui ne se mettent pas à jour tout seul ?
 
F@T
Membre Factor
Membre 284 msgs
D-Kalck a écrit :
Ca existe encore des jeux PC qui ne se mettent pas à jour tout seul ?


A part sur steam où tout est automatisé, oui.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
Communauté