Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un échantillon de CELL
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Sony, Toshiba et IBM ont dévoilé hier quelques détails sur le processeur CELL, qui équipera la Playstation 3 du premier et les machines à café du second.

La petite chose semble diaboliquement puissante. Histoire de filer la gaule aux chiffrophiles, le chip est architecturé autour d'un core Power PC 64 bits, épaulé par huit autres qui se répartiront la charge de travail. Le tout est cadencé à plus de 4Ghz pour quelque 234 millions de transistors.
Le service marketing de Sony insiste sur le fait que la puce est 10 fois plus puissante qu'un super ordinateur de la nasa, et qu'elle peut conduire une bombe nucléaire sur le périph' de Paris sans se faire choper par les radars automatiques. Ouaip. Il ne reste plus qu'à voir la bête au travail.

Lire la suite sur le site : Un échantillon de CELL.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
"Sony insiste sur le fait que la puce est 10 fois plus puissante qu'un super ordinateur de la nasa"

Année, modèle, taux d'alcool ?
 
Squall161
Membre Factor
Membre 291 msgs
ils me font bien marrer avec leur puce 150 fois plus puissante que les meilleurs processeurs Pc ...
C'est peut être vrai mais bon c'est pas comparable. Un PC n'est pas construit uniquement que pour le jeux contrairement à une console de salon ...
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Et on compte mettre une console dix foix plus puissante qu'un super calculateur de la Nasa dans chaque foyer ?

Mais bonjour comment c'est dangeureux ! Les terrorimstes vont vite découvrir le truc.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 712 msgs
Moi je pense qu'un ordi avec un Athlon Fx-55 et une Voodoo 2 ça fera pas de miracle sur Doom 3, Half-Life 2 ou Far cry.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
dwarfy a écrit :
Et on compte mettre une console dix foix plus puissante qu'un super calculateur de la Nasa dans chaque foyer ?

Mais bonjour comment c'est dangeureux ! Les terrorimstes vont vite découvrir le truc.


Mais non t'as rien compris, les terroristes eux ont ne leur vendra QUE des PSP
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
fouraflon a écrit :
Moi je pense qu'un ordi avec un Athlon Fx-55 et une Voodoo 2 ça fera pas de miracle sur Doom 3, Half-Life 2 ou Far cry.

Tu peux traduire le fond de ta pensée ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 13999 msgs
Je déconne, mais essayez de trouver le moindre article ne faisant pas pas référence à la "puissance dix fois supérieure aux processeurs d'Intel ou AMD". Dix fois.
A mon avis, il s'est passé un truc dans la nuit de Lundi a Mardi : tous les journalistes totaux du net se sont tous transformés en VRP de chez Sony.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
et la nouvelle xbox aura les memes perfs + 1, histoire de faire la nique à sony.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le service marketing de Sony insiste sur le fait que la puce est 10 fois plus puissante qu'un super ordinateur de la nasa


Et mon cul c'est du poulet
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ce qui est amusant, c'est de foutre 10 fois plus de puissance pour continuer à afficher la même image degueulasse sur une télé.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
Akshell a écrit :
ce qui est amusant, c'est de foutre 10 fois plus de puissance pour continuer à afficher la même image degueulasse sur une télé.


Takachangétatélé na !

Ptet qu'il y aura un support pour du hdtv ou quelquechose dans le genre...
 
CnE
Membre Factor
Membre 260 msgs
Sony avait fait le même coup avec la ps2. "Non mais on va éviter de la vendre au moyen orient, la puce pourrait servir à guider des missiles de la mort qui tue"
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
BeatKitano a écrit :
Ptet qu'il y aura un support pour du hdtv ou quelquechose dans le genre...

oh bah oui je vais me payer une télé à 5 000 € pour jouer avec une console autant gardé mon PC.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ce qui est marrant c'est qu'ils pretendent que leur pross est 10x plus puissant que les supercalculateurs de la nasa et qu'ils vont certainement nous foutre le chip video de l'ati 9200 SE ou une connerie du genre en tout cas si cette news est vraie(ce qui ne l'ai pas)vous trouverai bientot dans votre magasin une play3 pour ...(combien de millions de dollars font les calculateurs de la nasa ?????????)bref n'importe quoi
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 712 msgs
BeatKitano a écrit :
fouraflon a écrit :
Moi je pense qu'un ordi avec un Athlon Fx-55 et une Voodoo 2 ça fera pas de miracle sur Doom 3, Half-Life 2 ou Far cry.

Tu peux traduire le fond de ta pensée ?


J'pensai que t'aurais pu comprendre tout seul mais bon j vais etre lourd et expliqué en gros si tu met un processeur surpuissant avec un chips 3D qui suit pas ça ne vaudra rien du tout d'ou la vieille voodoo 2 avec le processeur le plus puissant sur le marché le Fx-55.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
fouraflon a écrit :
BeatKitano a écrit :
fouraflon a écrit :
Moi je pense qu'un ordi avec un Athlon Fx-55 et une Voodoo 2 ça fera pas de miracle sur Doom 3, Half-Life 2 ou Far cry.

Tu peux traduire le fond de ta pensée ?


J'pensai que t'aurais pu comprendre tout seul mais bon j vais etre lourd et expliqué en gros si tu met un processeur surpuissant avec un chips 3D qui suit pas ça ne vaudra rien du tout d'ou la vieille voodoo 2 avec le processeur le plus puissant sur le marché le Fx-55.



Je te rassure: j'avais compris le principe du bridage cpu, seulement je ne savais pas que la ps3 aurait un gpu pourri. En fait j'ai longtemps pensé que l'un des cores allait servir au graphs.

P.S: Ma question n'avait pour but que de m'informer maintenant excuse moi si je t'ai froissé.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
Akshell a écrit :
BeatKitano a écrit :
Ptet qu'il y aura un support pour du hdtv ou quelquechose dans le genre...

oh bah oui je vais me payer une télé à 5 000 € pour jouer avec une console autant gardé mon PC.


Croyais que vous connaissiez le principe du "taka" chez factor, désolé :/
 
Space
Membre Factor
Membre 226 msgs
BeatKitano a écrit :
Croyais que vous connaissiez le principe du "taka" chez factor, désolé :/


http://www.takatrouver.net/ ? (elle fait peur la mascote)
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4723 msgs
space a écrit :
BeatKitano a écrit :
Croyais que vous connaissiez le principe du "taka" chez factor, désolé :/


http://www.takatrouver.net/ ? (elle fait peur la mascote)

[Edité le 09-02-2005 à 15:18 par space]


Heu...non

Plus comme les "taka", "yaka", "yfodréke", "yapluca"
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Communauté