Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Twitch refait l'éducation de ses streamers
LeGreg
Membre Factor
Redac 1484 msgs
Pour le côté Clickbaity de la page de vidéos, Twitch pourrait éditorialiser un peu plus le contenu.

Par ex, Youtube a probablement plein de vidéos sur lesquels les gens cliquent parce qu'il y a des boobs en thumbnail, mais je n'ai pas l'impression que celles-ci arrivent en home page. Donc le renforcement est moindre.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
__MaX__ a écrit :

Pour donner un exemple qui vous parlera directement : ya un bonne poignée de mecs qui me faisait poiler ici sur Factor, et ils sont partis ouvrir leur forum. Pour quelle raison ? Parce qu'il y a une poignée de connards qui ne sont pas foutus d'être respectueux, qui sont des trolls vivants, ou sont systématiquement présents sur tous les posts pour foutre la merde. On a été trop laxistes et on a perdu d'anciens lecteurs qui étaient vraiment cool.

Et tout ce qui me tourne en tête aujourd'hui, c'est de bannir les gens qui sont dans le top 10 des backlists du site. Et de recommencer encore et encore, jusqu'à ce que ces gens là en aient ras le sac de s'incrire.

C'est qui qu'on savate après ? Moi / Factor d'avoir voulu instaurer des limites ou les gens qui à la base ne sont de toute façon pas désirés par ceux qui fournissent un quota sympathie au site ?


Si t'es pas d'accord avec moi et franc du collier c'est que t'es un troll. A bas les méchants.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
CBL a écrit :
Je pense à écrire une série d'articles "A quoi jouer quand on est stone ?" mais je n'ai le temps ni de jouer ni de fumer donc...


Personnellement j'ai testé Left 4 dead 2 bourré avec un pote il y a 4 ans, on a fini par troller des allemands à 4 heures du mat' sur un serveur, un très bon souvenir. Triste, mais bon.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Avec un pote et un fut de despé, on a fini Halo 2 en coop local.
En relançant le jeu quelques mois après, on avait aucun souvenir des niveaux.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1247 msgs
Comme quoi c'est un jeu exigeant.

Sinon bien d'accord avec Le Greg pour que Twitch offre une meilleure sélection pour éviter le 100% boobs.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
__MaX__ a écrit :
...
Pour donner un exemple qui vous parlera directement : ya un bonne poignée de mecs qui me faisait poiler ici sur Factor, et ils sont partis ouvrir leur forum. Pour quelle raison ? Parce qu'il y a une poignée de connards qui ne sont pas foutus d'être respectueux, qui sont des trolls vivants, ou sont systématiquement présents sur tous les posts pour foutre la merde. On a été trop laxistes et on a perdu d'anciens lecteurs qui étaient vraiment cool.

Et tout ce qui me tourne en tête aujourd'hui, c'est de bannir les gens qui sont dans le top 10 des backlists du site. Et de recommencer encore et encore, jusqu'à ce que ces gens là en aient ras le sac de s'incrire.

...


Je crois que tout est dit...
Difficile de venir sur Factor désormais sans croiser ce genre individus, qui après avoir dégouté certains lecteurs, sont maintenant bien installés (sur de leur bon droit ils peuvent narguer tout le monde, admin compris), faute d'avoir fait le ménage à temps (bonjour le squattage de tribune a certaines périodes de la journée avec monologue totalement inintéressant et hors de propos sur un site de JV)
Maintenant vu la complaisance des modos, je me dis que ça doit être la nouvelle ligne éditoriale du site et je suis passé à autre chose et ,ne passe plus sur Factor que très ponctuellement.
Il est d'ailleurs amusant de constater que sans avoir cité personne, certains se sont directement sentis obligés de se défendre... ce qui confirme bien le fait que leur attitude n'est pas le fruit du hasard.
Dommage pour le site et l'esprit de l'époque, vous allez ramer pour récupérer votre lectorat.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13828 msgs
Enfin tu sais Ash et compagnie on les a bannis x fois et ils reviennent à chaque fois. Accessoirement on n'a déjà pas assez de temps pour faire vivre le site.... Donc au final on a plus ou moins lâché l'affaire et on vous a donné un outil permettant de ne pas voir les gens que vous n'aimez pas.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
Comment font les autres sites ?

Factor est le seul site que je connais en proie à ce type de problèmes...
En tout cas merci pour ta franchise, au moins c'est clair, vous êtes impuissants face à 2/3 branleurs pour ne pas dire autre chose [auto-modération ON] qui pourrissent la vie d'une communauté entière...
Le reflet de la vraie vie en somme...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Des sites où des idiots pourrissent l'ambiance ou dont des membres se sont tirés pour divergence d'opinion/lassitude ? J'ai pas connu un site dans ma vie ou ça a pas été le cas.

Moi je sais pas, si je pense qu'un mec est idiot, je le lis pas ou je n'accorde aucun crédit à ses propos et basta, mais je vais pas quitter le site pour autant. Enfin bon, faut bien garder à l'esprit qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Comment définir un idiot ou un troll ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Odin a écrit :
Comment font les autres sites ?

Factor est le seul site que je connais en proie à ce type de problèmes...
En tout cas merci pour ta franchise, au moins c'est clair, vous êtes impuissants face à 2/3 branleurs pour ne pas dire autre chose [auto-modération ON] qui pourrissent la vie d'une communauté entière...
Le reflet de la vraie vie en somme...


Non, il y a des abrutis sur tous les sites. Tu ne traînes pas assez sur les forums/section coms, c'est tout.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4597 msgs
Tu fais partis Odin, des gens qui sont particulièrement négatifs et pompeurs d'énergie sur factor. Tu ne t'en rends même pas compte tu es rempli de noirceur, heureusement que tu ne postes pas souvent.

Sinon effectivement c'est la même chose sur tous les sites, je pense d'ailleurs que les gens dont parlent Max ne se trouvent bien nul part ailleurs qu'en petit comité. Le problème n'est pas tant l'impossibilité de supprimer les gens indésirables que la taille du site.
En tout cas moi aussi il y en a qui me manque, dommage qu'ils ne soient pas revenus ou que d'autres comme toi vasquaal qu'on ne voit plus beaucoup sur la tribune, ils avaient l'option pour masquer les gens qu'ils n'aiment pas pourtant.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1247 msgs
Comme on comprend rien à vos histoires et que c'est surtout très subjectif, j'imagine que tous les nouveaux vont devoir la fermer dans le doute, juste au cas où on déborderait de la charte implicite qui impose un quota de rigolol.
 
Chouxcoulat
Membre Factor
Membre 296 msgs
Odin, c'est même plus de la noirceur mais limite de la haine que t'essaie de faire partager sans déconner. Oui il y a des gens reloud sur Factor (j'en fais ptet même partie) de là à les considérer comme destructeur de communauté entière bah punaise, il t'en faut pas beaucoup.
Et je sais de quoi je parle, je suis quasi 10h/24 sur Factor depuis quasi la création et j'ai vu des tonnes d'embrouille sur la tribune à plusieurs degrés mais de là à déverser ce que tu dis sur Ash_ en particulier je vois mal en quoi c'est juste.

Il t'a chourra une manette Xbox 360 ou quoi?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
Rien à voir mais Chouxcoulat, chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie de manger des profiteroles.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
@Hohun et Vasquaal
quand je dis ce type de problèmes, je ne parlais pas du fait que les habitués finissent pas se lasser, mais du fait que les admins soient impuissants à ne pas pouvoir bloquer définitivement les personnes bannis trop de fois...

@chouxcoulat
que tu ne vois pas "en quoi c'est juste" ça n'est pas grave, le problème a été abordé à maintes reprises, et j'étais loin d’être le seul à m'en plaindre (cette fois ci c'est Max), le principal c'est que lui et CBL voient de quoi je parle.

L'essentiel c'est que les nouveaux venus y trouvent leur compte après tout.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4724 msgs
C'est parti vite en couille ce sujet. C'est impressionnant.
Et comme l'a dit Max, je vois pas vraiment ou est le problème vous avez des ignores si vous savez pas faire sans utilisez les hein... même si la meilleure position c'est surtout de rire des cons (je vous en tiendrais pas rigueur !) et de discuter avec les gens intéressants.
J'aurais tendance a dire que ceux qui se sont barrés vers un site alternatif sont ceux qui ont un léger prb d'égo.
Surtout depuis l'ignore c'est difficile a justifier a moins bien sur de ne pas vouloir l'utiliser de peur que des choses se disent derrière son dos (on en revient a l'égo) ;)
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2594 msgs
BeatKitano a écrit :
ceux qui se sont barrés vers un site alternatif sont ceux qui ont un léger prb d'égo.

Amen!
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4724 msgs
LeGreg a écrit :
Pour le côté Clickbaity de la page de vidéos, Twitch pourrait éditorialiser un peu plus le contenu.

Par ex, Youtube a probablement plein de vidéos sur lesquels les gens cliquent parce qu'il y a des boobs en thumbnail, mais je n'ai pas l'impression que celles-ci arrivent en home page. Donc le renforcement est moindre.



Pas faux, même si au fond ça reste super triste de demander a un service de mettre en avant du contenu de meilleur qualité parce que le public est trop con pour le faire lui même...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Odin a écrit :
Comment font les autres sites ?
Les autres sites, ils ont des modos qui n'ont pas à savoir écrire puisqu'ils ne sont pas rédacteurs.

Et le problème de Factor, c'est que pas mal de news sont des appeaux à trolls (sous prétexte d'humour), donc faut pas s'étonner que ça les attire. Sans parler du sectarisme qui arrange pas les choses.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(23h48) noir_desir choo.t > et que celui-ci était ultra-mauvaus
choo.t
(23h47) choo.t I Am Setsuna dans le le line-up de la Switch. [nintendoeverything.com]
choo.t
(23h38) choo.t [youtu.be] Hop, nouveau trailer du portage de Tekken 7, c'est pas folichon et ça me rappelle surtout que le studio n'a plus sortit de Soul Calibur depuis 5 ans...
noir_desir
(23h33) noir_desir Sacré claude puant oups gueant
noir_desir
(23h32) noir_desir J'ai toujours comme un doute
noir_desir
(23h32) noir_desir Enfin est ce que les lecteurs du figaro que les juges (enfin le plus gros syndicat) est de droite ?
_Kame_
(23h22) _Kame_ c'est rigolo
choo.t
(21h24) choo.t Pas con ce shader pour expliquer la perception fovéale [shadertoy.com]
Crusing
(20h03) Crusing Big Apple > c'est un vrai commentaire :3
Big Apple
(19h57) Big Apple c'est tout à fait ça :)
Big Apple
(19h56) Big Apple Crusing > Ah Ah Ah!
Crusing
(19h25) Crusing Au hasard :"Ce sont les derniers soubresauts de la justice rouge instrumentalisée et dévoyée."
Crusing
(19h23) Crusing Il est temps d'aller se délecter des commentaires sur le figaro
Crusing
(19h21) Crusing Inutile de préciser qu'il aura juste un bracelet, mais quand même, ça fait zizir comme disent les gens en scooter.
Crusing
(19h19) Crusing Guéant, 1 an [mediapart.fr]
Laurent
(19h12) Laurent DukeFreeman > [gamespot.com]
DukeFreeman
(18h28) DukeFreeman tiens une grosse maj de Dishonored 2... y a un changelog qui traine quelque part ?
BeatKitano
(15h13) BeatKitano LeGreg > Se retirer de l'OTAN pas des Nations Unies et oui CBL a raison, apparement ce truc est un running gag depuis 20 ans (effrayant la connerie...)
Toninus
(10h31) Toninus Ah, j'étais complètement passé à coté de ces (vieilles) vidéos de Chuchel, le nouveau jeu de Amanita. Certes c'est du point & click pas très profond, mais on dirait un peu La Linéa en JV [youtube.com]
thedan
(09h39) thedan J'imagine plutôt que comme dans toutes les administrations ou les grandes entreprises, tu dois étudier toutes les possibilités...
LeGreg
(04h29) LeGreg BeatKitano > je ne crois pas que Trump ait parlé de se retirer des nations unies (bon je ne suis pas tout ce qu'il raconte), par contre les précédentes administrations avaient accumulé des arriérés de paiement.
CBL
(02h18) CBL Trump peut raconter beaucoup de conneries mais au bout d'un moment il sera confronté à une dure realite
CBL
(02h17) CBL Et c'est pareil pour l'OTAN. Les US ont besoin des pays europeens pour installer des bases et deployer des systemes anti-missiles
CBL
(02h16) CBL Les US n'ont aucun intérêt à quitter les Nations Unies vu leur pouvoir de veto
CBL
(02h16) CBL Y'a pas beaucoup de soutien
CBL
(02h15) CBL (22h45) BeatKitano > C'est un vieux projet. Cherche H.R.1146
noir_desir
(00h11) noir_desir choo.t > :)
choo.t
(00h10) choo.t [i.redditmedia.com]
dimanche 22 janvier 2017
noir_desir
(23h33) noir_desir BeatKitano > hum l’assassinat c'est plus une idée républicaine...
BeatKitano
(23h19) BeatKitano noir_desir > Faut voir le bon côté des choses, on verra peut-être pas la totalité.
noir_desir
(23h14) noir_desir A la base l'otan n'a pas été créer dans le but d’éviter un conflit généralisé.... 4a c'est long...
noir_desir
(23h13) noir_desir BeatKitano > Ca serait étonnant, mais effectivement trump l'a toujours dit
Crusing
(22h51) Crusing Trop bien ça va renouveler les thèmes des films d'anticipation
BeatKitano
(22h47) BeatKitano C'est qu'on projet, mais ça donne le ton, et avec les décla de Super Carotte sur l'OTAN... il n'y a qu'un pas.
BeatKitano
(22h45) BeatKitano Les US pourraient se retirer des Nations Unies. Fun. [webcache.googleusercontent.com]
aeio
(21h26) aeio (21h20) La page est vieille (4 décembre 2016), Cemu 1.7.0 inclut d'office le correctif pour ce bug.
choo.t
(21h20) choo.t aeio > Ouai, j'ai aucun soucis sur Captain Toad, mais je ne suis pas allé très loin (déjà fini sur WiiU), mais apparemment y'a un bug bloquant au niveau 1-17 selon la config d'emul CPU [compat.cemu.info]
aeio
(21h06) aeio Après Zelda est un cas à part (et il est de toute façon pas super bien émulé, avec des grosses chutes de frame rate inexplicables quelque soit la config). Les autres gros jeux de la console ont 2 à 3 fois moins de shaders.
aeio
(21h01) aeio (20h49) Ah effectivement, j'ai vérifié et j'ai pareil ici (mais je m'en fous j'ai 16 Go).
choo.t
(20h49) choo.t Cemu met tout les shader en ram dès le lancement du jeu, j'ai ±6Go bouffé par Cemu pour jouer à Zelda:WW, c'est n'importe quoi.
choo.t
(20h46) choo.t MrPapillon > C'étais horrible sur Natural Selection 2.
MrPapillon
(19h58) MrPapillon La compilation shader OpenGL c'est très mal foutu et ça empêche d'avoir un truc précompilé dans la distrib. Du coup le driver compile violemment au premier lancement.
MrPapillon
(19h57) MrPapillon La compilation des shaders longues, c'est surtout la faute à OpenGL.
aeio
(19h14) aeio (16h24) T'as téléchargé un cache complet (9000 et quelques shaders pour ce jeu) ? Si oui, alors la compilation va être longue la première fois mais super rapide ensuite.
choo.t
(16h24) choo.t C'est mal branlé leur compil de shader, sur mon vieux laptop je n'ai que 8go de ram et c'est impossible de compiler les shader de Wind Waker, trop nombreux et tout ce fout en ram sans jamais s’effacer....
zouz
(16h11) zouz Khdot > Nous somme tous abonnés à HBO Prime, Netflix US, Amazon Prime et travaillons pour le gouvernement afin de débusquer chaque malware chinois caché dans chaque programme d'émulation. Je ne vois pas où est les problème.
choo.t
(15h45) choo.t Khdot > J'ai littéralement la boite du jeu sur le bureau.
Khdot
(15h40) Khdot nous ne parlons pas du tout de piratage sur la tribune. :p
zouz
(15h31) zouz aeio > Yep cet émulateur est vraiment incroyable, mon week end sur MK8 avec un pote peu en témoigner.
choo.t
(15h29) choo.t Ah, les drivers daté de débuts 2014... ça tourne niquel maintenant. C'est Impressionnant, et les jeux Wii U ne pèsent rien.
choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
Communauté