Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Trouvailles musicales
Samax
Membre Factor
Membre 337 msgs
Découvert tout récemment, Jungle, une perle electro / pop indé. Je vous conseille vraiment, c'est frais.
Jungle - The Heat
Jungle - Busy Earnin'




Ensuite GusGus, aussi bon à mon avis, de l'electronica, peut-être un poil disco?. Hyper original et travaillé, c'est que du bonheur:
GusGus - Crossfade
GusGus - Sustain




Et enfin Tesla Boy, du revival 80s. J'ai moins creusé celui-là, mais leur morceau Fantasy est vraiment sympa:
Tesla Boy - Fantasy
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 312 msgs
Je confirme jungle c'est très très bon !
Moi ma découverte du jour c'est Spoon c'est des Texans (bon ok c'est pas forcement une qualité) et perso je trouve que c'est de la bombe, c'est mon groupe de la rentrée

Rent I Pay (soundcloud)

 
Turom_
Membre Factor
Membre 725 msgs
Je suis un gros fanboy d'Underworld alors autant dire que j'étais heureux en tombant là-dessus: Ils ont ressorti leurs vieilleries des 90's dans un mix d'une heure à l'occasion du 20e anniversaire du premier album.

https://soundcloud.com/underworld/saved-from-the-cutting-room-floor-mix-underworld-vs-the-misterons-1

(Invalid img)
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 312 msgs
bon c'est pas du tout une trouvaille mais je le partage ici parce que c'est tellement bon :
le "aweseome mix vol 1."

 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
L'encodage est tout pourri, c'est inaudible.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 312 msgs
Crusing a écrit :
L'encodage est tout pourri, c'est inaudible.


ha chelou, aucun soucis pour moi au casque (au boulot).
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
Ca doit avoir sa place ici :
http://www.redbullmusicacademy.com/magazine/diggin-in-the-carts

Je vous mets le teaser du premier épisode :

Diggin' in the Carts - Ep 01 teaser

L'épisode 2 sort demain !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
Blaspheme a écrit :
Crusing a écrit :
L'encodage est tout pourri, c'est inaudible.


ha chelou, aucun soucis pour moi au casque (au boulot).

Tu dois avoir un problème d'oreille alors, ou être habitué à des mp3 en 64kb.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Un label que je ne peux que rerecommander :

BornBadRecords

Je suis tombé dessus grâce à Cobra, le Trust "punk mod" nouvelle génération.
Y a aussi La Femme qui est très sympa, Cheveu, et Yussuf Jerusalem

Mais ma révélation du jour c'est Violence Conjugale, un concentré de foutage de gueule version Minimal-Synth-Wave... Pour ceux qui connaisse bien ce genre, avec la NeoFolk et la ColdWave c'est jouissif.

Pseudo interview des deux compères
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2741 msgs
EP du groupe de reprise hard rock de jeux vidéo : Year 200x

 
Samax
Membre Factor
Membre 337 msgs
Todd Terje, une bande son de film des années 80:

 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
J'ai découvert complétement par hasard Kate Davis. C'est dans le répertoire Jazzy, elle a une voix superbe. J'ai du mal à pas écouter cette musique en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=iyTTX6Wlf1Y

Le reste de ce qu'elle fait est un peu plus mou, mais j'ai pas encore écouté l'intégralité de son répertoire, si j'en trouve d'autres qui me plaisent vraiment je viendrai les rajouter.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2741 msgs
Toujours la très bonne Sia (j'avais raté la sortie de l'album en Juillet) : 1000 Forms Of Fear

 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Petit article sur le père Carpenter Brut avec des liens sympa dedans, dont Perturbator et Lazerhawk (Hotline Miami Style)
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
Je découvre ProleteR à l'occasion de la sortie de son dernier album (c'est ptetre le premier, j'en ai aucune idée, je connaissais pas du tout). Ca se trouve dans le registre hip hop jazzy, j'ai pas encore entendu l'intégralité des pistes, mais la moitié que j'ai écouté m'a beaucoup plu.

L'album est en libre écoute à l'adresse suivante, et en "pay what you want" si ça vous plait.
http://proleter.bandcamp.com/album/rookie-ep
 
Dks
Membre Factor
Membre 2964 msgs
J'écoute depuis peu Damien Rice sur l'album my favourite faded fantasy



C'est très pépère, ça fait mix james blunt et barbu hippi. Je trouve ça très sympa pour bosser dans la zenitude. On peut écouter pour l'instant l'album ici : https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1787456077&feature=iv&src_vid=wJinIIFExT4&v=70uUfshyx1g
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2588 msgs
J'up un peu le topic avec la zik de fin de Far Cry 4 fort sympathique
The Bombay Royale
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Tout jeune groupe qui à sortis seulement un premier EP cette année, mais leur influence clairement post-punk cold-wave me font gravement de l'oeil :

https://soundcloud.com/rendezvousrendezvous

The Others

Donna
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Je sais que beaucoup de Pandas aiment ce que j'appele l'electroclash (genre Danger, Kavinski etc) je presente Lazerhawk

Lazerhawk - Arrival

Enjoy.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1055 msgs
Anarchy a écrit :
Je sais que beaucoup de Pandas aiment ce que j'appele l'electroclash (genre Danger, Kavinski etc) je presente Lazerhawk

Lazerhawk - Arrival

Enjoy.


*Tousse* look quatre post plus haut *tousse*
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Communauté