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Forums

1
Trois screenshots pour TES 4 : Oblivion
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Shacknews a mis la main sur trois nouvelles captures de The Elder Scrolls IV: Oblivion dans sa version Xbox 360.

Des screenshots un peu plus variés que d'habitude, et c'est tant mieux : on avait presque peur qu'Oblivion ne se résume et ses alentours . Là dessus, Bethesda nous rassure : un peu plus vaste que le monde de Morrowind, le terrain d'Oblivion sera surtout particulièrement varié. Une variété qui devrait se retrouver dans les personnages, dont le visage sera généré aléatoirement pour éviter l'effet "clones". On pourra vérifier tout cela au quatrième trimestre, sur PC et X360.

Lire la suite sur le site : Trois screenshots pour TES 4 : Oblivion.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
ça vient du trailer e3 je crois
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Jolie, le première :)
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Merde merde

L'épée que tiens le gars sur le 2e shot, elle est trop belle !


J'EN VEUX !!!
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
C'est quand même sympatique graphiquement pour une jeu aussi vaste, bon maintenant il faut esperer que cette épisode soit plus vivant que Morrowind.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Et surtout moins barbant.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Il faudrait qu'il programme plus d'action au PNJ, que ça soit du vrai temps réel et que les personnages ait une plus grande mobilité (qu'il ne soit plus réduit à rester dans 10 m2).
Aussi que les PNJ veillissent, qu'ils se souviennent de toi. Pcq dans le III, à la longue ça devenait de lassant, comme figé (même si bon, peut de jeux peuvent prétendre à une aussi grande liberté d'action)

En tout cas si yen a bien un qui me fera changer de CG c'est Oblivion.
Le must serait le portage du monde du III dans le IV ;)
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
hohun a écrit :
Et surtout moins barbant.

Barbant Morrowind ? Eh ben je sais pas ce qu'il te faut...
Rien que galoper partout et chercher des endroits rien qu'avec un quest log ça suffisait à le rendre passionnant (à mon sens).

Le seul point faible que j'y ai trouvé (vu que je n'ai pas eu de soucis de bugs) c'est les villes peu peuplées.
 
AlV
Membre Factor
Membre 51 msgs
Waouh !

C'est génial, il y a la lumière à l'intérieur des casques pour mieux voir les visages :oD
(voir scrinechote 2)

Et quand il y a une visière, la lumière s'éteint quand on l'abaisse ?
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 237 msgs
C'est vrai que l'éclairage dans ce jeu fait plus penser à un monde "éblouit" continuellement... l'effet du bloom de m... ?

Sinon, le jeu est très beau, et comme faust je pense que ce jeu sera à même de me faire changer de CG rapidement...
 
m4x1
Simplet
Membre 253 msgs
Les images sont assez sympa. J'ai hâte de l'essayer.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Aisyk a écrit :

Sinon, le jeu est très beau, et comme faust je pense que ce jeu sera à même de me faire changer de CG rapidement...


Et on peut avoir peur car à la sortie du III il était méchamment gourmant par rapport à tous ce qui sortait à l'époque.
Mais yavait de quoi, c'était le premier jeu dans lequel je voyais le reflet de l'eau que j'appel surement faussement "à la Nvidia"(cette technique doit porter un nom)
http://www.morrowind.com/images/art/mwpc/mwind_web71B.jpg
http://www.ixbt.com/video/itogi-video/bugs1003/r9000-morrowind-bug2-2.jpg

En tout cas à l'époque c'était bluffant, j'ai bien passé 1/4dh à contempler l'eau avant de jouer ;)
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Zoup a écrit :

Barbant Morrowind ? Eh ben je sais pas ce qu'il te faut...
Rien que galoper partout et chercher des endroits rien qu'avec un quest log ça suffisait à le rendre passionnant (à mon sens).

Le seul point faible que j'y ai trouvé (vu que je n'ai pas eu de soucis de bugs) c'est les villes peu peuplées.

Bah...le principal souci pour moi c'étaient les combats apathiques quoi. Sinon le jeu en lui-même était pas mal, même si c'était vraiment longuet.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1361 msgs
Les temps de chargement...oulala
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 167 msgs
Zoup a écrit :
Le seul point faible que j'y ai trouvé (vu que je n'ai pas eu de soucis de bugs) c'est les villes peu peuplées.


La seule chose qui me barbait dans ce jeu c'était la marche à pied, le stylo coincé entre "Z" et "E" pour que le gus coure des heures et des heures ...

Quelques souvenirs :
- le mage qui testait une potion de lévitation un peu surdosée, au milieu des bois, on le voyait décoller, plus rien, et "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... SPLATCH" :)
- les endroits qui déclenchaient un bonus d'XP simplement parcequ'ils étaient beaux
- les chevaliers noirs et rouges, qu'évoque le premier screen, dans leurs repaires maudits ... RHA LOVELY

Je ne comprends pas qu'on rechigne sur le système de combat ... jouez un peu à WoW, vous pouvez préparer le café, il n'y a presque rien à faire.

J'attends, depuis PoP:SoT (bon, Prince of Persia : Sands of Time, je veux pas me faire traiter de geek), qu'un RPG utilise ce système de combat très dynamique.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
C'est quand même pas pour rien qu'il y a avait le "bus" dans ce jeu ;)

Sinon, il y avait bien plus chiant que les phases de combats : les bugs de quêtes qui handicapait méchamment la durée de vie du jeu, et Ubi qui n'a jamais pu sortir un patch convenable.
Il aura fallu attendre que des fanboys sortent des correctifs.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
MoUeTToS a écrit :
J'attends, depuis PoP:SoT (bon, Prince of Persia : Sands of Time, je veux pas me faire traiter de geek), qu'un RPG utilise ce système de combat très dynamique.


C'est pas le même genre de système de combat que Zelda dans Prince of Persia?


Pour revenir à la news je trouve le design du chevalier sur le premier screen franchement moche (trop de "détails" tuent le détail).
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 167 msgs
faust a écrit :
C'est quand même pas pour rien qu'il y a avait le "bus" dans ce jeu ;)

Sinon, il y avait bien plus chiant que les phases de combats : les bugs de quêtes qui handicapait méchamment la durée de vie du jeu, et Ubi qui n'a jamais pu sortir un patch convenable.
Il aura fallu attendre que des fanboys sortent des correctifs.


J'y jouais en VO, jamais eu le moindre souci :)

Ubi != localisation

PS : les "bus" n'allaient pas partout, loin de là ... rappelez-vous des allers-retours vers les terres calcinées, au fin fond de nulle part, l'horreur.
 
Trois screenshots pour TES 4 : Oblivion
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