Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Trailer du prochain Uwe Boll : Dungeon Siege
pyross
Membre Factor
Membre 874 msgs
Ce qu'est génial avec les news sur Uwe Boll, c'est que y'a moins de 10% des gens qui postent des commentaires qui ont vu ses films mais pourtant 100% d'entre eux disent que ses films sont de la merde...

Personnellement ce trailer je le trouve pas si pourri que ça. Certes, y'a des trucs bien nazes dedans, mais ça n'a pas l'air plus pourri qu'un spiderman par exemple. Pourtant, Spiderman on en parle beaucoup et certains ont même adoré...et pourtant, quelle bouze cette trilogie...

J'imagine donc que ce genre d'attitude est à ranger dans la case "snobisme intellectuel", au même titre que ceux qui disent qu'un groupe est devenu commercial dès qu'un certains nombre de gens atour d'eux connaissent eux aussi ce groupe.

(ps: et non, je n'ai pas dit qu'uwe boll était un bon réalisateur...je dis juste que comme beaucoup de gens ici je n'ai jamais vu un seul de ses films et donc, je lui laisse le bénéfice du doute)
 
la_boogie
Membre Factor
Membre 155 msgs
pyross t'argumentes trop tes trolls ...
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Bon ayant vu (mais pas jusqu'a la fin, j'ai arreté avant) Alone in the dark et The House Of The Dead, il y a peu à attendre de ce film... Mais un surement vraiment pas mal de Boll va arriver : Postal
 
Semifer
Membre Factor
Membre 593 msgs
pyross a écrit :
Ce qu'est génial avec les news sur Uwe Boll, c'est que y'a moins de 10% des gens qui postent des commentaires qui ont vu ses films mais pourtant 100% d'entre eux disent que ses films sont de la merde...

Personnellement ce trailer je le trouve pas si pourri que ça. Certes, y'a des trucs bien nazes dedans, mais ça n'a pas l'air plus pourri qu'un spiderman par exemple. Pourtant, Spiderman on en parle beaucoup et certains ont même adoré...et pourtant, quelle bouze cette trilogie...

J'imagine donc que ce genre d'attitude est à ranger dans la case "snobisme intellectuel", au même titre que ceux qui disent qu'un groupe est devenu commercial dès qu'un certains nombre de gens atour d'eux connaissent eux aussi ce groupe.

(ps: et non, je n'ai pas dit qu'uwe boll était un bon réalisateur...je dis juste que comme beaucoup de gens ici je n'ai jamais vu un seul de ses films et donc, je lui laisse le bénéfice du doute)


+1
 
Message masqué
Niko
Nostrach !
Admin 13973 msgs
Akshell a écrit :
hmmm d'après DVDrama cette bande annonce date de nov 2005
Souvenez vous ...

snoopers a écrit :
Hahaha, la bande-annonce ose même le "In a Time... One man...", c'est juste trop fort.
Y'a pire !
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Trait0r a écrit :
Stunebouze


Tu me fais rire avec tes "stun..." enfoiré va ;)

Les acteurs n'ont pas honte de faire des films avec ce mec?

Il réussi son coup à chaque fois celui là.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ah oui, c'est bien la même merde mais monté différemment avec quelques effets spéciaux en plus.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
montana a écrit :

Tu me fais rire avec tes "stun..." enfoiré va ;)

Sur le coup, il m'a semblé que ça résumait assez bien le côté merdique et affligeant de la chose.

C'est sorti tout seul !
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
Comment a-t-il fait pour obtenir autant de budjet pour avoir ces acteur et ce genre d'effet speciaux apres sa grosse daube de "Blood Rain"?
Apres chaque grosse merde qu'il fait, le suivant a toujour plus de budjet.

Il pille des banques ou quoi?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
pyross a écrit :
[...]Pourtant, Spiderman on en parle beaucoup et certains ont même adoré...et pourtant, quelle bouze cette trilogie...

J'imagine donc que ce genre d'attitude est à ranger dans la case "snobisme intellectuel", au même titre que ceux qui disent qu'un groupe est devenu commercial dès qu'un certains nombre de gens atour d'eux connaissent eux aussi ce groupe.

Alors la chapeau, le gars qui troll tout seul avec lui-même. Le pire c'est que j'imagine qu'il ne le fait pas exprès.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Pop Pop a écrit :
Comment a-t-il fait pour obtenir autant de budjet pour avoir ces acteur et ce genre d'effet speciaux apres sa grosse daube de "Blood Rain"?
Apres chaque grosse merde qu'il fait, le suivant a toujour plus de budjet.

Il pille des banques ou quoi?


Il se dit qu'il profite (ou profitait ?) d'une faille dans le système fiscal allemand pour attirer les investisseurs. Je ne connais pas vraiment les détails, mais il semble que tout investissement dans un film soit 100% déductible des impots si le film ne fait pas de profit, et donc qu'on puisse faire de l'argent comme ça.

Si j'ai tout bien compris (ce qui n'est pas évident), lorsque le film fait un bide (moins de recettes que ce qui a été investit), les investissements sont remboursés en déductions d'impot et les recettes vont dans les fouilles des investisseurs.

Du coup ce serait pour cette raison qu'il fait expres de faire des films tout nazes qui ne marcheront pas.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Les diverses interviews montrent que c'est faux et qu'il se prend bien pour un vrai cinéaste.
 
Craque
Membre Factor
Membre 11 msgs
Même si c'est du snobisme intellectuel, personne ne peut nier que ca fait un peu pitié de passer de "Snatch" à ça...
 
ignatius
Membre Factor
Membre 314 msgs
il faudrait forcer Uwe Boll à regarder ses films pour qu'il arrête d'en faire.

Snobisme intellectuel... qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois! Mais c'est ce ce foutu (je ne sais pas si on peut lui attribuer l'étiquette de réal) crétin qui snobe tout le monde en adaptant des jeux (qui à la base n'on pas forcément un scénario très dense) à la truelle.

on dirait que ce mec n'aime tellement pas les jeux vidéos et le cinéma qu'il a lancé un processus d'autodestruction des deux genres et de liquéfaction en masse des cerveaux des spectateurs pour mettre à la place du salami...

ça fonctionne, depuis que j'ai regardé un de ses films, je bave continuellement et j'ai les cheveux gras. C'est irréversible.
 
Trailer du prochain Uwe Boll : Dungeon Siege

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Yolteotl
(23h55) Yolteotl Mais The last of us II !
Crusing
(23h42) Crusing Non, c'est un remaster.
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Wipeouit!
Yolteotl
(19h15) Yolteotl Nouveau Marvel vs capcom!
Yolteotl
(19h09) Yolteotl Et un nouveau uncharted
Yolteotl
(19h07) Yolteotl ça ressemble carrément à du Naughty dog ce premier jeu
Yolteotl
(18h39) Yolteotl [live.playstation.com]
Yolteotl
(18h39) Yolteotl Il n'y aura probablement pas grand chose d'excitant mais Playstation Expérience démarre à 19h
Crusing
(14h27) Crusing Big Apple > On dirait le pitch d'un épisode d'une vieille saison de south park.
Big Apple
(12h18) Big Apple l'info WTF du jour :)
Big Apple
(12h18) Big Apple "L'agent des services secrets allemands qui voulait commettre un attentat est un ancien acteur porno gay converti à l’islam en 2014."
vendredi 02 décembre 2016
Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
Communauté