Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Trackmania 2 : Valley : Né un 4 Juillet
CBL
L.A.mming
Admin 13738 msgs
La machine Trackmania tourne à plein régime : Trackmania 2 : Stadium est à peine sorti qu'Ubi et Nadéo annoncent Trackmania 2 : Valley pour le 4 Juillet. Ce nouveau stand-alone sortira en même temps sur Steam et Maniaplanet à un prix encore inconnu mais les plus grands experts s'accordent pour dire que ce sera entre 10 et 20 euros.

Ce nouvel environnement misera sur les grands espaces verts et les voitures de rallye. Plein de nouveaux blocs et 65 nouveaux circuits vous attendent. Comme le jeu rend bien mieux en mouvement qu'en captures fixes, on vous recolle la première bande-annonce du jeu en attendant celle du lancement. J'ai honte mais je viens seulement de découvrir que le jeu possède un mode 4 joueurs en écran partagé.

Lire la suite sur le site : Trackmania 2 : Valley : Né un 4 Juillet.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Il y a deux fois les mêmes vieux screens pas à jour (la voiture n'a plus la rampe de phares).
Les nouveaux sont ceux-là :

 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
FactornewsTV: Vous avez abandonné le factorplayer?
 
Niko
Nostrach !
Admin 13972 msgs
Mougli > Ouaip, on nous jetait des cailloux à chaque fois qu'on l'utilisait, on a fini par comprendre :]
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2619 msgs
Niko a écrit :
Mougli > Ouaip, on nous jetait des cailloux à chaque fois qu'on l'utilisait, on a fini par comprendre :]

des cailloux violets sans doute
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Maintenant ce sont les freenautes qui vont vous jeter des cailloux.

Sinon pour revenir sur le sujet, je me répète un peu, mais pas de démo prévue ? Sachant que l'appréciation d'un environnement Trackmania dépend énormément du comportement de sa caisse...
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Je suis sur qu'on aura un super player pour la vékat. :Iwanttobelieve:
 
RomAnOCRY
Petit pawné n°3
Membre 323 msgs
mais euh... valley, c’était pas le penchant "rally" de trackmania ?
Parce-que là, il n'y a que du bitume !
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Ils refont le premier Trackmania en kit ?
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Les thèmes des environnements sont certes proches, mais c'est plus un clin d’œil qu'autre chose, étant donné que les blocs et le gameplay sont bien différents.

Par contre pas de démo prévue, du moins pas à la sortie, et je reconnais que c'est un peu bête vu qu'ils disent que vendre des environnements séparément permet aux joueurs de choisir ce qu'ils aiment.


De façon générale, autant j'aime les contenus créés par Nadéo, autant je trouve leur stratégie discutable. Ils auraient par exemple pour le lancement de Maniaplanet, plus du se concentrer sur le contenu en mettant deux ou trois environnements dans chaque jeu rapidement, et après seulement développer les outils de création de contenu et autres fonctionnalités. Parce que là avec peu de joueurs ça ne bouge pas beaucoup, et compter sur eux pour faire avancer le jeu c'est beaucoup leur demander. Les gens veulent du contenu, c'est pour ça qu'ils achètent des Call of Battlefield tous les ans... Et sur Maniaplanet pour l'instant c'est assez limité. J'espère vraiment que l'on aura un autre environnement Shoot ou Track vers la fin de l'année...
 
Nadeo
Membre 331 msgs
On aimerait aussi pouvoir sortir plus d'enviros, mais ça prend du temps de faire des bonnes choses (première présentation de Valley il y a 4 ans)

Et tu sais qu'il y a beaucoup plus de contenu dans un enviro TM² que dans un enviro TM1 au départ, et surtout qu'il est plus long à faire. Si c'est du contenu type COD, on ne pourra pas le faire, pour plusieurs raisons, dont le fait que faire des blocks qui se combinent et qui sont faits pour un gameplay sur mesure, ce n'est pas pareil que de faire des props. Ensuite, le prix et le nombre d'acheteur font que les budgets sont différents (mais on ne s'est jamais limité là dessus) Aussi, je ne suis pas certains que l'on ait à rougir de la diversité de contenu réel, quand on parle en nombre de niveaux. Et cela, parce que rare sont ceux qui font des moteurs capables d'avoir un éditeur de niveau accessible et efficace.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Je sais bien que COD et TM / SM n'ont rien à voir, mais ce que je veux dire par là, c'est que les acheteurs potentiels peuvent penser que ce sera lassant de jouer toujours avec le même gameplay et le même décor (malgré les mods). Car c'est ce qui ressort quand on ne connait pas le jeu.

Et pour ce qui est du temps de développement, même si je me doute que ça représente beaucoup plus de boulot maintenant, je me demande comment vous avez pu autant sous estimer la quantité de boulot quand vous aviez annoncé vouloir en sortir 3 par an...
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Sincèrement, il y a eu plusieurs facteurs. D'une part l'évaluation de la quantité, d'autres part, l'évaluation du temps de chaque chose, ensuite le travail de recherche et d'évolution sur Storm et enfin, et non des moindre, on a du mal à trouver des mecs du niveau de l'équipe pour aider. On a 10 ans d'expérience sur TM, et du côté datas comme programmation, ça prend un an à être formé environ. Quantité fait mauvais ménage avec qualité. C'est pour cela que je disais que ce n'était pas une histoire de budget.

La bonne chose, au moins, c'est que beaucoup de questions sont résolues maintenant. Et donc, on est plus agile que jamais. Sur TMO, comme sur Sunrise, les débuts sont toujours plus laborieux, parce qu'on doit trouver nos marques, définir les bonnes techniques, trouver des manières d'optimiser, améliorer nos outils etc.

Sur Valley, c'était vraiment compliqué. Mais c'est avec le temps qu'on y est arrivé, en mettant l'enviro en pause pour Canyon. Je pense que la qualité trouve toujours sa place, et qu'il faut juste de la patience. C'est le cas pour l'équipe, et je pense que c'est le cas pour les enviros.

On a sorti 7 enviro entre 2002 (date du début de notre travail sur TM) et 2008 (fin de Forever) On a fait 3 enviros (Canyon, Storm & Valley) en 5 ans depuis. C'est plus long, en effet, mais je pense que l'attention mise à chacun est aussi plus grande. Les mises à jour Power Up, Extreme, United et Forever des enviros précédent étaient en quelque sorte des continuations des enviros. Là, le temps est mis un peu plus avant qu'après, mais il se ressemble quand même un peu.

Au niveau programmation, la complexité exponentielle est aussi en cause. Mais c'est parce que le projet Maniaplanet est gros. On arrive aussi à un pallier sur lequel on va pouvoir construire plus vite, mais il reste les demos, les titre multi-envs et autres avant.

L'équipe de programmation est encore plus grande et a encore plus d'expérience. Cela devrait se voir dans les temps à venir. Il suffit de lister les features de Maniaplanet pour voir que l'équipe est efficace, autrement bien d'autres projets auraient les même choses: éditeur de niveaux, mode spectateur, outil video, import de datas custom, serveurs dédiés, scripting, matchmaking, rendu 'scalable', buddies temps réel, système de mise à jour intégrés, et bien d'autres choses. Un jeu fait avec Unreal sur Steam aura moins de choses à faire, bien sur, mais il serait impossible de faire Maniaplanet & Valley je pense dans ces conditions. Nous apportons donc quelque chose de différent, et j'espère que vous apprécierez le travail jeudi, pour ceux qui l'auront. Et les sites qui font des tests sont là pour vous raconter un peu tout ça, ainsi que les commentaires des joueurs qui essaieront.
 
DZ
Membre Factor
Membre 500 msgs
La vidéo donne l'impression de retrouver plus le côté fun de TM que dans Canyon, mais à voir...

D'ailleurs, si on a acheté Canyon sur maniaplanet et qu'on achète Valley sur Steam, on peut avoir les deux regroupés sur le même compte ?
 
Nadeo
Membre 331 msgs
oui, il suffit de mettre son login / mdp au lancement. Tu peux utiliser ta clé sur Steam ou vice versa, pour info aussi.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Le comportement des voitures sera nouveau ou c'est juste une refonte graphique de l’environnement comme canyon² que je trouvais triste, laid et injouable ?
En tout cas celui la, je le trouve très beau c'est déjà ça de pris. Si les voitures ont une bonne conduite ça peut être génial.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Le comportement des voitures est nouveau, mais c'était déjà le cas sur canyon (qui a certes une conduite en drift assez spéciale, mais que personnellement je trouve plutot joli (tant que l'on ne fait pas trop attention aux sprites cactus).

De façon générale par rapportb aux anciens environnements, et surtout les 3 premiers (Rally, Snow et Desert), la voiture est plus lourde et son comportement plus "réaliste", et est défini par d'avantage de paramètres.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
Les goûts et les couleurs, justement. C'est là qu'on arrive à faire des choses intéressantes. Les gens qui ont critiqué différents enviros par le passé se sont bien rendu compte que leur jugement était idiot quand ils voulaient parler pour tous. Là, c'est une question de style. Pour Valley, ce sera la même chose, comme tous les enviros d'avant. Et je pense qu'il y aura au minimum des gens qui vont adorer.

Et pour la plaisir des petits vidéos de Canyon sorties le mois dernier par des joueurs balaises en vidéos ou autres.
Adrenaline, Agera, Stadium car, Baxterco, New K-project

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Valley.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
"la voiture est plus lourde et son comportement plus "réaliste", et est défini par d'avantage de paramètres."

Ça sent très bon alors.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Electronike a écrit :
"la voiture est plus lourde et son comportement plus "réaliste", et est défini par d'avantage de paramètres."

Ça sent très bon alors.


Ce que je voulais dire, c'est que c'était le cas pour canyon aussi...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Crusing
(21h37) Crusing (21h24) Y'a un paquet de puzzle qui mérite plus qu'une session au chiotte.La plupart en fait.
Crusing
(21h36) Crusing Evidemment, puisque tu fais les mauvais choix systématiquement, c'est bien légitime.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon Crusing, tu savais que j'avais une WiiU ?
MrPapillon
(21h24) MrPapillon N'écoute pas Crusing.
MrPapillon
(21h24) MrPapillon On peut facilement faire des pauses de The Witness. C'est facile d'y replonger. En plus c'est vraiment un jeu qui peut se jouer par tout petits morceaux.
Crusing
(20h54) Crusing LeGreg > Bein le tout début oui, après ça demande quand même un poil d'abnégation, comprendre que certains puzzle peuvent soit te bloquer soit te prendre du temps. Et y'en a environs 600... donc en gros tu peux en faire une centaine en "casu"
LeGreg
(20h48) LeGreg Crusing > oui je sais. la question c'est est-ce que je pourrai y jouer en casual ou pas
Crusing
(20h40) Crusing LeGreg > Si t'as pas de temps, prendre the witness n'est pas très malin.
LeGreg
(20h32) LeGreg Bon j'ai choppé Doom et The Witness en solde. Faut juste que je trouve du temps pour y jouer un peu :/
zouz
(16h08) zouz Overwatch élu jeu de l'année aux game awards, content de voir que cette supercherie reste dans son élément.
Darkigo
(14h21) Darkigo MrPapillon > Ca me fait aussi penser à cet épisode de Battlestar où ils cherchent à atteindre une station spatiale au milieu d'un nuage de poussière...
Darkigo
(14h17) Darkigo MrPapillon > stylé ce rendu volumétrique ! Ca donne envie de faire une simu aérienne avec cette qualité de rendu !
Zakwil
(14h05) Zakwil [youtube.com] je laisse ça là
Khdot
(11h44) Khdot [nextinpact.com]
Doc_Nimbus
(10h03) Doc_Nimbus hohun > Oh oui, avec Gad Elmaleh et Kev Adams. <3
hohun
(09h55) hohun [lefigaro.fr] une bien bonne nouvelle en ces temps maussades
_Kame_
(09h00) _Kame_ LeGreg > J'ai pas dis que j'avais pas d'explications à ça, je soulignais juste le fait qu'on est une race stupide, et que oui, on regrettera Hollande.
LeGreg
(03h07) LeGreg Bon ça n'a pas marché pour Clinton.. mais elle a fait l'erreur de refaire parler d'elle :)
LeGreg
(03h05) LeGreg Les gens étaient jeunes quand il y avait Y.. du coup les problèmes liés à la vieillesse sont confondus avec la disparition de Y ou l'apparition de Z.
LeGreg
(03h04) LeGreg Kame> nostalgie. C'est comme pour les jeux vidéo
Crusing
(00h19) Crusing ♪ ♫ vooooootez jAcques chirAc ♫ ♪
_Kame_
(00h07) _Kame_ Chirac: en juin 2006, 27% de favorable, aujourd'hui, 83% disent qu'en fait c'était bien sous son mandat. D'accord les gens.
jeudi 01 décembre 2016
thedan
(23h46) thedan moi, je vous mets mon billet que dans 2 ou 3 ans, on le regrettera !
_Kame_
(23h23) _Kame_ Oh oui, l'impact de sa non candidature est tellement quantifiable et qualifiable sur la destinée de chacun de nous et de celle du pays, que c'est forcément une super nouvelle.
Laurent
(23h16) Laurent (20h13) Meilleure nouvelle de l'année
MrPapillon
(21h12) MrPapillon Les jeux du "lineup" de la sortie de l'Oculus Touch : [oculus.com] . Pas beaucoup de surprises, principalement des portages sur le Touch de trucs de l'Oculus Home et de Steam.
Crusing
(21h07) Crusing Haha Macron qui avait prévu une ITW en suivant, quel ténia ce mec.
Big Apple
(20h13) Big Apple Ah non, il déclare forfait
Big Apple
(19h56) Big Apple S'il a le sens de l'humour, il faudrait qu'il annonce la dissolution de l'assemblée nationale :)
Big Apple
(19h55) Big Apple Attention, événement : François Hollande va parler à 20h00
hohun
(18h27) hohun Encore un noob qui croit qu'il va mieux jouer parce qu'il a une bande passante de ouf !
hohun
(18h27) hohun [lexpress.fr] "Le très haut débit, ce n'est pas uniquement pour que tout le monde puisse jouer à Warcraft"
MrPapillon
(11h55) MrPapillon (Il y a une vidéo dans l'article).
MrPapillon
(11h55) MrPapillon Un peu de rendu volumétrique sous Unreal : [shaderbits.com] (Donc pas de triangles/polys pour ça, c'est une forme de rendu très praticulière).
MrPapillon
(08h55) MrPapillon Crusing > [theguardian.com]
Crusing
(08h31) Crusing MrPapillon > Je crois que c'est clair, un mec qui conduit n'importe comment en Lada dans un monde désolé rempli de tarés violents, c'est une allégorie de la Russie.
mercredi 30 novembre 2016
MrPapillon
(20h37) MrPapillon Lien sans la ponctuation : [vimeo.com]
MrPapillon
(20h36) MrPapillon Crusing > Le gars a l'air d'avoir un trip surréaliste cartoon bizarre assez maîtrisé ([vimeo.com] Du coup je vais attendre que ça soit plus avancé pour mieux comprendre où il veut en venir.
Crusing
(20h23) Crusing MrPapillon > Sympa, dommage que ce soit pas avec BeamNG, et que la caisse m'ai fait instantanément penser à ça [youtube.com]
Crusing
(20h08) Crusing CBL > Je viens de enfin convertir un vieil ipod3G en clef USB, alors très peu pour moi apeul. Non mais la samsung à l'air de faire le job.
CBL
(19h09) CBL Des graphistes de ma boite l'utilise comme une Cintiq grace à l'appli Duet et ca defonce
CBL
(19h08) CBL Crusing > Ipad Pro ?
MrPapillon
(17h25) MrPapillon Un survival en caisse : [forums.tigsource.com]
Crusing
(15h46) Crusing Niko > tu ferais mieux de trouver qui se cache derrière MetalSmileGeishAsh95, au lieu de dire des cochoncetés.
MrPapillon
(15h06) MrPapillon Il change une fois tous les 30 ans.
Niko
(14h33) Niko - Merde, on a un spambot! - Ah non, c'est juste Crusing qui a changé d'avatar
Crusing
(14h14) Crusing Krita a peut etre du couteau depuis.
Crusing
(14h13) Crusing Sinon Painter quoi...
Crusing
(14h12) Crusing Zakwil > C'est vieux Artrage, je sais pas comment ça a évolué.
Crusing
(14h12) Crusing Dites, à part la Galaxy View , y'a quoi comme tablette grand format?
Zakwil
(14h10) Zakwil bah on recherchait l'effet au couteau, ce qu'artrage a mais verve à l'air de mieux gérer les pâtés de peinture (plus 3d)
Crusing
(14h03) Crusing Zakwil > Artrage est mieux?
Zakwil
(13h49) Zakwil Crusing > merci c'est mieux
Crusing
(11h27) Crusing Zakwil > C'est quoi la diff avec Artrage?
Zakwil
(10h37) Zakwil il y a freshpaint sur la surface (mais pas d'effet couteau)
Zakwil
(09h54) Zakwil salut, il existe une alternative à [taron.de] un peu plus récente?
mardi 29 novembre 2016
MrPapillon
(23h14) MrPapillon Life is short : [youtube.com]
MrPapillon
(23h12) MrPapillon Ça devrait directement faire partie de Windows.
MrPapillon
(23h09) MrPapillon Faudrait la même chose sur FFXV.
Le vertueux
(22h58) Le vertueux Big Apple > c'est pas mal, faudrait la même chose sur des consoles portables.
Big Apple
(22h44) Big Apple MrPapillon > le meilleur filtre crt est le HLSL sur mame, vidéo de démonstration avant/après sur Street Fighter 2 [youtube.com]
Big Apple
(22h27) Big Apple si le space jockey d'alien avait une Gameboy, ça serait celle de Real Phoenix :)
The Real Phoenix
(20h43) The Real Phoenix Crusing > Pour que ca donne du gout.
Crusing
(20h23) Crusing Pourquoi diable l'avoir fait en pâte à sel!
The Real Phoenix
(17h06) The Real Phoenix Tiends en parlant d'emulation, j'ai fini ca hier pour un pote: [i.imgur.com] [i.imgur.com]
noir_desir
(16h54) noir_desir wata_ > Sur que ça motive vachement moins :(
dagon
(16h04) dagon (10h45) Crusing > toute la presse l'a annoncé, mais le site est de nouveau en ligne... efficace ^^
Crusing
(14h11) Crusing c'est l'anniversaire!! [youtube.com]
MrPapillon
(14h00) MrPapillon Et la basse résolution c'est moin joli sur un écran plat que sur un CRT.
MrPapillon
(13h59) MrPapillon Du bilinear + une haute résolution et on a l'impression que les décors sont plus vides que l'impression que ça donnait à l'époque. (Une des raisons pour lesquelles je préfère jouer de l'époque en basse réso et sans bilinear).
MrPapillon
(13h58) MrPapillon Crusing > Bah les graphs de l'époque fonctionnaient bien parce que les jeux étaient en basse résolution. Les pixels qui gigotaient de partout, ça créait du détail visuel, et quand on lisse tout ça on perd.
Crusing
(13h53) Crusing wata_ > Tu confonds pixel art et jeux 3D, personne veut du scanline sur MK64.
fwouedd
(13h50) fwouedd wata_ > Pas vraiment, tu peux améliorer le rendu quand c'est affiché en 3D. Mais avec les sprites de la 2D qui ont été conçu autour des imperfections du CRT, c'est plus moche avec un LCD que ça l'était.
wata_
(13h45) wata_ noir_desir > sûr que la patience d'attendre les soldes Steam & co sont le retour de baton de l'armure pour cheval d'Oblivion et ses nombreux émules
wata_
(13h43) wata_ Il y a vraiment deux école niveau émulation : "ouais Zelda64 en 4K antialiasing 120fps" et "bon faut que ce soit crado comme dans mon enfance"
fwouedd
(12h59) fwouedd Du coup, à moins d'être un vrai passionné du balayage, ça le fait. Par contre, c'est vraiment chiant à parametrer.
fwouedd
(12h58) fwouedd Ca prends tout en compte, le type de dalle, l'éclairage, ça simule le rafraichissement, les couleurs, les formes des ecrans.
fwouedd
(12h57) fwouedd MrPapillon > Ah clairement, mais les filtres CRT depuis quelques années sont vraiment balaises.
MrPapillon
(12h51) MrPapillon fwouedd > La vidéo était pas pour toi. On y voit clairement le gain de qualité entre un jeu sans filtre CRT et un vrai CRT.
fwouedd
(12h23) fwouedd (08h44) Je comprends pas ce que tu me montres. Ta video on voit un mame sans config HLSL.
rEkOM
(11h56) rEkOM Et en fouillant dans le github y'a même un patch POC pour jouer en VR :) [github.com]
rEkOM
(11h56) rEkOM Il vient d'avoir un hotfix du patch d'aout de Fez... [github.com]
Crusing
(10h45) Crusing Zone telechargement fermé [lemonde.fr]
noir_desir
(09h16) noir_desir wata_ > J'attends presque toujours les versions tout intégré, ou alors je n’achète plus (le hype et d'autre truc sont sortis)... Bref cette pol, je pense à largement permis au jeu de se dire, qu'ils n'avaient pas intérêt à acheter tous de suite...
noir_desir
(09h15) noir_desir wata_ > pour moi, c'est en parti les dlc, pourquoi j'acheterai pour ma part, des bouts de jeu. J'ai eu dishonnored 2, car gk me l'a "offert", sinon je n'aurais pas mis la main au portefeuille. Ras le bol d'avoir des morceaux de jeu.
noir_desir
(09h12) noir_desir kimo > le 10 sans plus, j'ai bien aimé le 12, plus de liberté
MrPapillon
(08h44) MrPapillon [youtu.be]
fwouedd
(07h08) fwouedd Comparaison CRT vs HLSL : [youtu.be]
fwouedd
(06h55) fwouedd (Par contre, c'est hardcore niveau configuration)
fwouedd
(06h55) fwouedd MrPapillon > C'est correct depuis un moment. Sur Mame, le filtre HLSL te permet même de choisir l'inclinaison du CRT simulé et même la trame du modèle que tu veux.
_Kame_
(00h06) _Kame_ ahah énorme
lundi 28 novembre 2016
Chouxcoulat
(23h48) Chouxcoulat Le sens de la composition on vous dit : [youtube.com]
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Par contre côté éditeur AAA, on est encore très frileux. Au moins Nintendo a fait un pas dans la bonne direction avec leur Mini NES.
MrPapillon
(23h32) MrPapillon Côté ému ça commence à être correct, on est très loin des trucs pourris du temps des premiers émulateurs SNES/MegaDrive : [youtube.com]
MrPapillon
(23h25) MrPapillon LeGreg > [youtube.com]
LeGreg
(23h17) LeGreg sinon quand je jouais en VGA, les pixels étaient carré
LeGreg
(23h12) LeGreg il n'y a pas si longtemps les filtres CRTs ajoutaient des lignes noires ce qui n'est pas forcément le plus représentatif
LeGreg
(23h11) LeGreg Big Apple > en même temps il faut qu'un filtre CRT soit aussi bon qu'un CRT ce qui n'est pas gagné
Big Apple
(21h42) Big Apple MrPapillon > Absolument! Et c'est pourquoi jouer à un émulateur sans utiliser les filtres de rendu CRT est une aberration.
MrPapillon
(21h34) MrPapillon Même s'il y avait pas beaucoup de pixels, ça a été très créatif comme époque.
Communauté