kgabou a écrit :
Par contre visuellement, au niveau des fluides ou des tissus, c'est quand même 100 fois plus classe que le Havok...
kmizol a écrit :
c'était quoi le premier jeu utilisant le havok ?
System Five a écrit :
Max Payne 2 et/ou le source engine peut etre.
kmizol a écrit :
c'était quoi le premier jeu utilisant le havok ?
System Five a écrit :
nemra> va falloir que tu trouve autre chose que tes souvenir comme source. Unreal 2 c'était de l'UE2 donc du Karma physics.
J'ai vérifié, et d'apres tout ce que j'ai pu trouver, c'est Max Payne 2 qui a introduit Havok dans le jeu, bien qu'on pouvait faire mumuse avec dans 3Ds avant.
Darkigo a écrit :
Parle pas trop vite,le havok gere les tissus aussi, exactement comme le physX.
J'ai pas d'exemple de jeu en tête là, mais dans la suite d'outils Havok y'a bien la gestions des tissus.
Mougli a écrit :Sinon, pour répondre à kgabou, PhysX est capable de tourner en software, donc y risque pas d'avoir obligatoirement besoin de carte nvidia.
xiam a écrit :
Max payne 2 est sorti avant non?
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