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Forums

Tomb Raider Legend : encore des images X360
Sleepyfox
Membre Factor
Membre 100 msgs
Elle a toujours des gros seins, c'est le principal...
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
snoopers a écrit :


Deux tentatives de troll foireuses en un seul thread. Joli.

ps: tu dis de la merde.


O.o
Excuse-moi de ne pas rejoindre la masse se complaisant dans la critique constante de tout ce qui est un tant soit peu mainstream.

La masse qui dénigre la culture de masse...

Je ne vois pas en quoi ce TR est môche, les screenshots sont de la qualité de n'importe quel jeu PC actuel, ce qui est plutot logique vu le matos embarqué par la 360 (~= à un PC actuel)

Quant au troll, en le brandissant à tout va, même quand il n'y en a pas, vous lui enlevez tout son sens.
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Vous faites chiez! Vive Tomb raider et merde !
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Je m'attend pas a des miracles. Avec une license comme Tomb Raider, le renouveau sera tout simplement inexistant, toujours les les mêmes énigmes, toujours les même armes, etc.....
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
SC, TRL.... rien à faire, malgré leur effet à deux balles à la mode et tout ce que vous voulez, ils arrivent pas à la cheville de mon Psychonauts chéri qui fait pourtant pas next gen du tout.

J'ai la 360 et la PS2. 10 euros de plus, et c'est plus joli. J'ai un pc aussi. Sans doute sur PC, je vais le prendre.
Par contre, outre les graphs, la vidéo de gameplay me montrait un jeu sympa mais sans plus. Rien de révolutionnaire en somme. De la grosse plate-forme bien classique avec tous les automatismes que cela entraîne comme les caisses traînant un peu partout, etc...
Tant que c'est efficace et que Lara arrête de flinguer des animaux protégés comme les tigres (cf le 2ème), ça peut quand même le faire pour passer le temps.
Un bon Lara sans doute, mais ça m'étonnerait que ce soit un si grand retour que cela.
Non franchement à côté d'un Shadow of Colossus, ça fait trop déjà vu.

Et Toof, c'est bon, on a compris que tu l'aime ta bobox ;)

Il serait temps pour les éditeurs de passer à autre chose, d'évoluer. Y'a pas que le bump mapping et les shaders dans la vie....
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
analogue a écrit :

blablabla


T'as rien compris. Je répond à tes généralisations trollesques à la limite du fake, pas à tes commentaires sur le jeu.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
vasquaal, c'est pile poil le genre de remarque qui me casse bien les couilles. je suis loin du débat à la con et je n'aime particulièrement aucune console, je les ai toutes et je joue dans distinction de plateforme.

et aller comparer un TR à psychonauts ou à sotc.... au secours.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Y a des hormones en ébullition sur ce thread °_O
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
toof a écrit :
vasquaal, c'est pile poil le genre de remarque qui me casse bien les couilles. je suis loin du débat à la con et je n'aime particulièrement aucune console, je les ai toutes et je joue dans distinction de plateforme.

et aller comparer un TR à psychonauts ou à sotc.... au secours.



Il n'y avait pas de quoi s'énerver Toof par rapport à mes propos. De toute façon, dès que l'on parle de xbox....
J'adore Psychonauts, néanmoins, je rigolais. Je mettais juste en exergue le ridicule de comparer deux jeux qui n'ont rien à voir (TR et SC).

Pour SOTC, désolé, c'est original, poignant, puissant. Ce nouveau TRL, de ce que j'en ai pu voir, est très éloigné de ce que je considère comme un jeu original et addictif. Plaisant, sans doute, mais pas transcendant.
Donc désolé, mais le grand retour de Lara, j'en suis pas convaincu.

Question multiplateforme, ce n'est pas forcément quelque chose à laquelle on est obligé d'adhérer.
Remercier CD d'avoir fait une version 360 à la hauteur graphiquement parlant ? Je m'excuse, mais à part les deux-trois effets à la mode, ce nouveau TRL semble bien loin du niveau de Splinter Cell Chaos Theory cité auparavant. C'est de la PS2 avec de la crème dessus. (Cependant, les décors restent jolis)

Néanmoins, je suis partisan du fait que les jolis graphismes ne font pas forcément un bon jeu.
C'est pour cela que j'ai cité Psychonauts, qui pour certains n'est pas "super beau" simplement parce-que leur bump/shaders3.0/mipmap ou je ne sais quoi ne sont pas dedans.
Et pourtant, à mes yeux, Psychonauts est l'un des plus beau jeu du monde...

Et puis j'en ai marre des discussions qui ne tournent qu'autour des graphs. Si au moins on parlait en terme d'esthétisme et pas d'effets 3d à la mode.

Allez, sans rancune, et tant que chacun y trouve son compte. Je rappelle que vous n'êtes pas obligé d'acheter ce nouveau TR.
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Y a un truc qui me chiffone dans cette discussion multiplateforme qui me semble plus(+) être un terme d'excuse qu'autre chose.

Je m'explique: il me semble plus logique et plus simple de diminuer des détails plutôt que d'en rajouter.

Donc ils auraient très bien pu faire une version xbox 360 avec plus de polygones, de textures bien détaillée, des effets "nexgen" pour rendre homage aux nouvelles consoles et ENSUITE faire des versions plus "simple" en réduisants les polygones, en recompressant les textures, diminuant les effets, ect...

J'arrive pas trop à comprendre la logique du "je fais le jeu en qualité moyenne dès la base pour toutes les plateformes actuelles et ensuites, je soupoudre la version xbox 360 de caches misère (qui a dit bloom?) et je lui rajoute 2-3 effets en plus".

Que je sache pour les jeux sortant à l'origine sur PC, ils sont ensuite "diminué" lors de leur portage sur console depuis des lustre, alors pourquoi faire l'inverse dans ce cas ci?

Sincèrement, l'excuse du multiplateforme, j'accroche pas trop... mais bon, je suis pas le saint-père, y a probablement des choses que je ne conais pas qui rentre en compte.

Et que ce que je viens de dire, ne fasse pas encore tout un plat, c'est juste une question que je me pose!
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Harakys > c'est plus facile de coller des pansements que d'amputer.
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
vasquaal a écrit :


Et puis j'en ai marre des discussions qui ne tournent qu'autour des graphs. Si au moins on parlait en terme d'esthétisme et pas d'effets 3d à la mode.


Pariel c'est lourdingue !
Si on parlait aussi de GAMEPLAY ......
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
kornni a écrit :


Pariel c'est lourdingue !
Si on parlait aussi de GAMEPLAY ......


Faut aussi dire que la news parle d'images du jeu. C'est pas avec ça qu'on peut parler du gameplay.
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
ouais m'enfin, c'est vous les gars qui commentez des news sur des images à la base, hein...
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Le problème c que y a eu aussi du très bon multiplateforme....

N'oublions pas The Chronicles of Riddick qui était sorti sur Xbox quelques temps avant et qui nous est arrivé dans une version PC bien peaufiné et bien prévu clavié souris. A sa sortie sur PC il a obtenue une très bonne note.

Je doute franchement que Tomb Raider obtienne une très bonne note.

C le jeu en lui même que je critique pas l'aspect garphique forcément, franchement a revoir des vidéos de ingame j'ai eu l'impression que ca n'avait pas évolué. Les anim sont toujours aussi a chier.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Incroyab'. Ce sont des dév différents, un moteur différents, tout différent, et y'en a encore pour dire que ça a pas évolué. Balaise :)
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
Ba non, tu la trouve vachement changé sans dec' Lara physiquement ? elle ressemble toujours autant a une poupée de porcelaine. Et niveau animation elle court toujours de la même façon, aucune souplesse, c pas un prince of persia, ca c clair. En tout cas toi, elle a l'air de t'exciter.

toof reviens nous voir quand le jeu aura atteint une belle note, c pas demain la veille......
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben écoute DirtyShady, je vois pas à qui Lara Croft pourrait ressembler à part... Lara Croft.

Ensuite, ayant pu jouer au jeu (et donc sachant bien de quoi je parle, contrairement à toi), je peux te dire que le gameplay est plus que réussi et que ce jeu pourrait bien faire un carton, d'une part parce que c'est écrit Tomb Raider dessus, et d'autre part parce qu'il s'annonce comme réussi.
 
DirtyShady
Membre Factor
Membre 60 msgs
A ouais pour toi surement.

Parceque la presse l'annonce pas comme le messi.
 
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
Et de quelle presse on parle, au juste ?

Autrement, faut vraiment être de mauvaise foi pour arguer que le jeu n'a pas changé depuis le premier épisode. Voire sévèrement mythomane. Je ne suis pas forcément fan de la direction prise par la série, mais je n'irai jamais dire que c'est la même chose. Rejouez aux premiers bon dieu, je ne peux pas croire que vous pensez réellement ce que vous dites.
 
Tomb Raider Legend : encore des images X360

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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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