Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

TM Sunrise Extreme : images et vidéo
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
JiHeM a écrit :


D'après une de mes sources qui tient à garder l'anonymat, seule la version 5 de Starforce n'a pas encore été violée. Et comme d'habitude ce n'est qu'une question de temps, aucune protection n'est infaillible.


Sauf que StarForce v5 n'existe pas :)
C'est peut-être la version 3.5 dont tu parles.
Je crois que comme jeu récent, le dernier Brothers in Arms, Earned in Blood, utilise StarForce 3.5, mais je ne suis pas sûr.
 
Message masqué
CaptNCook
Membre Factor
Membre 82 msgs
NutsMammoth a écrit :
Sais-tu qu'il y a des choses plus graves que de ne pouvoir faire une copie de sauvegarde de son jeu ? :)

Est-ce une raison pour y renoncer ?
 
Message masqué
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
JiHeM a écrit :


D'après une de mes sources qui tient à garder l'anonymat, seule la version 5 de Starforce n'a pas encore été violée. Et comme d'habitude ce n'est qu'une question de temps, aucune protection n'est infaillible.

Ce n'est pas une question de temps, si un crackeur decide de cracker, (comme pour trackmania 1)
il y va et il nous pond un crack de + de 3000 fichier pour trackmania 1 (sf3)
(je fais pas du warez moi)
 
Message masqué
Anat
Membre Factor
Membre 178 msgs
"il rox ce jeux c'est le jeux de tout les temps, c'est le meilleur le troll du sieC WESh!"
tres bon jeux francais :) terrible en lan, le jour ou nadeo mourrira j'irais sur sa tombe poser des fleurs :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
CaptNCook a écrit :
Est-ce une raison pour y renoncer ?


Pendant que tu perds ton temps à dénoncer Starforce, l'affaire du siècle sans aucun doute, y'a des lois qui sont votées au parlement et qui nuisent réellement à tes libertés quotidiennes. Penses-y.
 
Message masqué
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Cet argument de merde.

Je ne me plaindrai plus de rien vu qu'il y a des enfants qui meurent de faim en afrique.

Au secours.
 
Message masqué
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 496 msgs
la protection starforce nuit au droit a la copie privée. c'est peut étre pas aussi important que d'autre probléme et loi en cours de vote, mais ca reste une nuisible a la libérté.

je vois pas pourquoi nous serions obligés de renoncé a un droit pour en préserver d'autre que l'un jugerait plus important.

sous couvert de menace terroriste, de monde libre en danger, on nous fait avaler des boas, on limite la libérté d'expression, on surveille les opposants a un régime politique. ca existe depuis bien avant le 11/09/2001, et si on refuse se systéme on passe pour de dangereux extremiste limite terroriste.

en dehors de starforce, il reste pas moins que trackmania est un bon jeu, et la vidéo est pas mal impressionnante, et surtout belle.
 
Message masqué
CaptNCook
Membre Factor
Membre 82 msgs
Bien entendu que les lois Perben (par exemple) sont plus graves et plus préoccupantes. Mais est-ce une raison pour se dire à propos de la copie privée que "bof c'est pas si grave, je m'en servais pas de toutes façons" ? A partir de quel seuil on doit s'offusquer ?
 
Message masqué
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Putain, mais arretez les hors sujets ! On parle de l'add-on TrackMania Sunrise eXtreme.

Bon, comme vu dans la video, les figures effectuées par les vehicules ont l'air encore plus debiles que dans Sunrise. Les decors sont vraiment chouette et rendent vraiment les effets de vitesse (surtout les lampadaires dans les lignes droites). Je trepigne d'impatience, les gamins aussi. Merci Nadeo.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1194 msgs
Vachement impressionant, comme vidéo. Les tricks, rassurez-moi... ils sont pas possibles, hein ?
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
meduz' a écrit :
Vachement impressionant, comme vidéo. Les tricks, rassurez-moi... ils sont pas possibles, hein ?


Et si, ils sont possible.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Désolé de percer votre bulle, mais Starforce est bel et bien violable, et Trackmania se joue sans CD (comme d'autres), et n'a pas besoin d'un patch de 3000 fichiers comme le laisse penser la désinformation qui a ete faite, ni de debrancher son lecteur CD.

J'applique un no-cd à *tous* les jeux que j'achète, pour le côté pratique (flemme, perte CD), pécunier (usure lecteur+cd) ergonomique (rapidité) et stable (starforce = merde instable, exemple avec du SCSI).

Ces protections CD ont commencé à me faire chier avec Simcity 4, qui check le CD en plein jeu, et au bout d'une heure de jeu, plante parfois lors du check CD. No-CD->No problem. Depuis Starforce et ses problemes (voir http://www.glop.org/starforce/ por différents liens) je boycott, TM ne passera pas chez moi.

Et je ne suis pas pro-piratage, merci, suffit d'ajouter à TM un clef unique en ligne et le voila inviolable. C'est ce que font tous les MMO, les derniers FPS (BF2) et HL2.

Fin du HS mais je ne tenais pas à laisser dire n'importe-quoi.
 
Message masqué
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
CaptNCook a écrit :

Est-ce une raison pour y renoncer ?


Au pire (je dis bien au pire) l'éditeur m'échange mon CD défectueux, puisque la copie privée sert à faire une copie au cas où j'aurais un problème avec mon CD original, ça sert bien à ça, non ? :)

Bon ensuite, ah il n'y a que ça dans ta réponse. Tu n'as rien d'autre à dire concernant le reste de mon précédent message ?

Je veux bien que l'on défende des principes, des droits, mais à condition d'être également honnête en retour, ce qui me paraît normal. Et bien sûr, tu veux me faire croire que tout le monde est honnête ?

Tu crois honnêtement que les développeurs et éditeurs se disent "Tiens on va foutre une protection pour emmerder le monde" ? Comme ça pour le plaisir ?

Tu crois qu'un jeu est protégé par envie ?
Non, il est protégé par nécessité, tout simplement.
Je comprends parfaitement ton point de vue, je ne suis pas stupide, mais dans l'état actuel des choses, les auteurs de jeux-vidéo sont obligés de protéger leurs créations, leur gagne-pain.

Et puis lorsqu'on voit ce que fait Nadeo pour les fidèles joueurs de Trackmania, c'est tout de même génial.

Ensuite on diabolise Starforce alors que c'est une protection qui ne pose pas tant de problème que ça (pour ma part, jamais, expérience perso qui n'engage que moi bien entendu).

100 personnes achètent un jeu protégé par Starforce et y-en a 10 qui vont rencontrer un problème. Alors forcément, ils vont aller gueuler sur tous les forums des sites de jeux-vidéo, en oubliant qu'il y a peut-être une solution à leur problème (il faut bien sûr aider ces 10 personnes à résoudre leur problème, c'est la moindre des choses). Car des solutions existent.

Et que dire des 90 autres acheteurs qui n'ont pas eu de problème avec Starforce ? Ah oui, ils ne disent rien puisque ça fonctionne chez eux.

Enfin au moins on est sûr qu'on ne retrouvera pas les derniers jeux Starforcés sur les réseaux warez.

D'accord avec Reblochon et grand merci à Nadeo ! The End.
 
Message masqué
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
NutsMammoth, si tu veux je te file un lien bittorrent vers Trackmania Sunrise. J'ai pas essayé de le télécharger mais je suppose que si des gens le partagent, c'est qu'ils peuvent y jouer. Ta foi en Starforce est assez étonnante.
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zoup a écrit :
Cet argument de merde.
Je ne me plaindrai plus de rien vu qu'il y a des enfants qui meurent de faim en afrique.
Au secours.


C'est pas du relativisme, c'est du bon sens. Starforce ne viole aucune liberté personnelle, par contre certaines loi toujours en relation avec l'informatique ou Internet, oui. Alors arrêtez de nous bourrer le mou avec votre soi disant copie privée, j'ai jamais connue une seule personne, un seul gamer qui fasse des "copies de sauvegardes" de ses jeux. Jamais. Et ça fait un moment que je joue, et des joueurs je pense en avoir rencontré pas mal. Par contre des joueurs qui téléchargent, copient, chopent des ISOs PS2 & Xbox pour leurs consoles pucées, ça, c'est plutôt de l'ordre de 99%. Alors le pipeau, sérieux, hein, c'est bien mais à l'école...
 
Message masqué
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Ton discours de grand frère garde le pour toi merci.
Tu attaques un type sur le fait qu'il y ai plus grave que ça niveau violation des libertés. Je te répond juste qu'on en a rien à foutre de ce style de comparaison.
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zoup a écrit :
Ton discours de grand frère garde le pour toi merci.
Tu attaques un type sur le fait qu'il y ai plus grave que ça niveau violation des libertés. Je te répond juste qu'on en a rien à foutre de ce style de comparaison.


Ben continue de te prendre le chou sur Starforce, c'est très bien.
 
Message masqué
Zoup
Farinelli
Membre 1048 msgs
Ah non mais Starforce je m'en moque. Je me prend juste le chou sur ton argumentation bancale.
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Je n'ai pas comparé Starforce à la faim dans le monde, mais à des affaires de même ordre et de même ampleur.
 
Message masqué
cedricl
Membre 279 msgs
Je crois que la vielle version de SF la 3."je sais pas quoi" a sauté, cependant maintenant ils sont à la 3."autre chose", et l'add on de Sunrise (extreme)comme l'add on "Original" sont protégés par ce 3."autre chose". Donc pour faire les galipettes, faudra patienter quelques mois, et rien esperer pour jouer sur le net, car il faut un serial et la derniere version des TrackMania (extreme ou Original donc)

Sinon moi qui utilise Starforce depuis longtemps, sur un truc facile à mesurer, un jeu qui sort tous les ans...je constate que les ventes d'un jeu comme Cycling Manager augmentent de 20 % d'une année à l'autre depuis que j'utilise SF. Alors qu'elles avaient décliner lourdement avant qu'on utilise SF.

Je suis le premier navré à devoir utiliser SF, car c'est super chiant à implémenter pour les studios, et ca fait raler ceux qui peuvent pas jouer gratis. En plus je trouve ca navrant de voir hurler des mecs sur Starforce quand on montre un beau trailer réalisé par des joueurs sur une extension gratuite, y'a un truc qui m'échappe.


Maintenant moi perso, j'ai plein de jeux protégés SF sur mon disque dur depuis des années et je suis jamais emmerdé.

On a quelques mecs sur TrackMania qui pètent leur CD après 500 heures de jeu (véridique il y a un topic sur le site officiel), mais cela est du au CD lui meme, pas fait pour tourner 500 heures visiblement. Et on les remplace gratis avec un gros fou rire.


Celà n'empêche absolument pas TM d'avoir une super communauté et celà permet en plus à Nadéo de faire du contenu gratuit (extensions Power Up, Speed Up, Original et Extreme), car leur jeu continue de bien se vendre. L'absence de crack et le contenu gratuit ont assuré une durée de vie phénoménale au premier TrackMania, cela a donné les moyens à Nadéo de faire Sunrise et du contenu gratuit pour le premier TM

Ils ne l'aurait pas fait si leur jeu avait été massivement piraté le jour de la sortie... ils ne seraient d'ailleurs peut être plus là, tant le lancement du premier TM fut difficile... ça s'est joué à très peu de choses et surtout beaucoup d'acharnement et je sais de quoi je parle.


Enfin aprennez que Starforce c'est déjà aussi du NO CD légal avec leur système proactive que certains sites vont bientôt proposer en "buy and download"...
Vous n'aurez plus besoin de CD, et je sais que ca va arriver très vite dès cette année sur des gros sites marchands français. Et si vous cherchez, vous trouverez meme dès à présent des jeux protégés SF en téléchargement légal et en FR.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Communauté