fwouedd a écrit :
Arrivé un moment, on est quand même devant un problème conceptuel :
Pourquoi un joueur pressé qui ne sait pas prendre son temps achete un jeu qui demande de l'observation et de prendre son temps ?
A un moment, faut assumer son projet et sa cible et arrêter de vendre tout à tout le monde.
vasquaal a écrit :
Histoire de remettre dans son contexte, je n'ai joué à Hitman que quelques années après sa sortie, donc je n'ai pas ressenti la claque technique.
fwouedd a écrit :
Ah mais ça c'est évident. Non, ce que je pige pas, c'est vouloir développer un type de jeu qui intrasequement ne réponds pas au cahiers des charges casual, dont les mécanismes de base ne s'accordent pas à un marché de masse.
C'est débile.
fwouedd a écrit :
(Non parce que moi, c'est pas le fait d'ouvrir le jeu au plus grand nombre qui me pose problème en soit, moi, ce qui me pose problème, c'est que c'est le genre qui stagne le plus. Même des genres morts comme le Shoot Them Up sont plus vifs en terme d'évolution que l'infiltration. C'est le genre le plus mort de tous, y'a plus de nouveautés entre deux Mario qu'entre tous les jeux d'infiltration. L'IA et les mécanismes sont les mêmes depuis 15 ans quoi. )
nono_le_robot a écrit :
Ouais enfin faut pas oublier que ceux qui poussent à l'inflation des budgets c'est surtout les hardcore gamers qui demandent toujours des jeux plus beaux
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