Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

The Hunter : la chasse est ouverte
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Jusqu'à maintenant réservé aux curieux qui s'étaient inscrits à la bêta, The Hunter est désormais disponible pour tous. Gratuit, ce jeu de chasse à la réalisation très soignée mérite d'être essayé.

Si vous comptez vous y mettre dès ce soir, il vaudrait mieux ne pas tarder : vous ne croiserez votre première proie qu'au bout d'une heure de jeu, et la traque peut s'avérer encore plus longue si vous faites fuir les animaux en faisant preuve de maladresse. Le fichier de 370mo se télécharge sur le site officiel.

Lire la suite sur le site : The Hunter : la chasse est ouverte.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1053 msgs
Allez je tente. J'espère que le multi est gratuit...
 
Shua
Boulogne Boy
Membre 329 msgs
Le multi est gratuit, oui.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 297 msgs
Toninus a écrit :
Allez je tente. J'espère que le multi est gratuit...


Oui il est gratuis vu qu'il ne fait partie que de tes rêves ^^ , hé oui pas de multi pour le moment.


Sinon excellent jeu , je ne suis pas un gros fan de chasse mais le jeu est bien prenant et très bien foutu.J'ai passé quelques heures sur la bêta pour une 10ènes de bêtes lâchement abattues , j'ai quand même pris mon pied ^^
 
TRiiAD
Membre Factor
Membre 155 msgs
et dire que j'ai essayé Hunting Unlimited 2009 avec un moteur3D d un autre age ..
je vais tester celui la.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Le site a méga du mal, il a l'air d'avoir du succès. Ou des codeurs en carton, au choix.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
c'est super beau mais franchement avec un moteur comme ça ils avaient le choix entre :

-des nazis
-des communistes

-des aliens
-des coréens

-des zazas le nounours

Et...il nous ont foutu des cerfs / biches / dindons...qu'est ce que ça à l'air chiant..

Ils arrivent a rentabiliser? je suppose que ca doit plaire aux bouchers américains tirant sur des dindons sauvages au http://chasse-tir.ifrance.com/Gros%20calibres.htm
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
Question con : le jeu se lance depuis le site?

Parceque quand je lance via l'exe, c'est retour windows direct.

Et comme le site est dans les choux "server capacity full"

ps: j'ai le matos, tout à jour tout ça.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 297 msgs
Depuis le site.
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Wahou, c'est cool . Vive le client torrent pourri tpour télécharger ça, 16h pour 340mb quoi.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1053 msgs
Bon, ben ça attendra demain...
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Je dois être un chasseur de merde...
J'ai tourné en rond pendant 30min à suivre des putains de traces sans jamais tomber sur un seul truc à canarder.

Faut dire que j'avais la boite à faire mheuu mais pas le déodorant Axe qui n'attire pas que les filles, mais également les cerfs d'après cette vidéo.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Dire qu'à une époque on se foutait de la gueule de Deer Hunter et maintenant tout le monde se jette sur un clone gratuit. Je vieillis :|
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
J'allais dire pareil Prodigy. Naguere, tout le monde conchiait les jeux pour ces gros cons de chasseurs, souvenez vous.

C'est juste parce que c'est gratuit? Ou parce que pour une fois le moteur n'est pas en papier maché?
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Non c'est uniquement à cause des Fatals Picards
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
Peut être qu'entre temps les gens se sont rendus compte que ce n'était que des pixels.

Il y a pas que les militaires qui jouent à call of duty, il a pas que les tueurs à gage qui jouent à hitman, il y a pas que les chasseurs qui jouent aux jeux de chasse, et tuer un animal n'est pas plus grave que tuer un homme.

J'ai toujours détesté la chasse, je pourrais pas tuer un animal pour le plaisir, mais j'adore deer hunter 2005 et the hunter.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 297 msgs
InVitro a écrit :
Je dois être un chasseur de merde...
J'ai tourné en rond pendant 30min à suivre des putains de traces sans jamais tomber sur un seul truc à canarder.

Faut dire que j'avais la boite à faire mheuu mais pas le déodorant Axe qui n'attire pas que les filles, mais également les cerfs d'après cette vidéo.



30min c'est un peu juste pour espérer traquer ET trouver une bête.Suffit de ne pas courir , de contourner tête baissé une bête que l'on à localisé avec le pda ou de les rabattres dans de grands espaces voir des clairières.
Pour les plus flemmards ce mettre dans une tour de chasse et utiliser une ou deux fois la boite à meuuh , ils finissent toujours par venir.
Et ne pas oublier la barre d'espace pour retenir sa respiration lors du tir , encore que c'est largement faisable si on oublient
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 870 msgs
lemmy1916 a écrit :
30min c'est un peu juste pour espérer traquer ET trouver une bête.

C'est ce que tout le monde dit mais c'est vrai uniquement quand on joue mal. En faisant ce qu'il faut on en tue entre 5 et 10 par heure.

lemmy1916 a écrit :
Pour les plus flemmards ce mettre dans une tour de chasse et utiliser une ou deux fois la boite à meuuh , ils finissent toujours par venir.

Ça c'est faux, la boite les attire pas, elle les pousse juste à répondre ce qui permet de les localiser. Et elle s'utilise pas une ou deux fois mais trois comme ça. C'est écrit dans l'aide officielle.

InVitro a écrit :
pas le déodorant Axe qui n'attire pas que les filles, mais également les cerfs d'après cette vidéo.

C'est un spray qui envoie de la fumée pour connaitre le sens du vent, c'est inutile.

Si tu veux en tuer, ne cours JAMAIS, marche debout quand il n'y a rien, avance accroupi quand t'es sur une piste et allonge toi quand t'es sur le point de tirer.

Commence la partie au nord ou ils sont plus nombreux qu'au sud, de préférence à l'aube et va vers le sud en évitant les montagnes.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
@aeio, bravo, comme pour la drague dans les centres commerciaux !
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 297 msgs
-"C'est ce que tout le monde dit mais c'est vrai uniquement quand on joue mal. En faisant ce qu'il faut on en tue entre 5 et 10 par heure."

Dit moi qu'à ta première partie t'en faisait 5 à 10 par heure hein...évidemment un fois qu'on à capté le truc , on en tue à la pelle mais surement pas dès le début.

-"Ça c'est faux, la boite les attire pas, elle les pousse juste à répondre ce qui permet de les localiser. "

Nan je persiste , essaye et tu verra qu'ils viennent au bas de ta tour : http://img8.imageshack.us/img8/844/hunterk.jpg
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Communauté