Big Apple a écrit :
Ce qui serait sympa, vu la beauté des décors, c'est simplement un FPW (first person Walker) dans lequel on se promènerait. Ou un Farcry 4 sans ennemis.
kmplt242 a écrit :
Non mais franchement, quel grimpeur sérieux fait de l'escalade avec des putains de gants ?
kakek a écrit :
C'est con que le jeu semble pensé a fond pour être joué a l'oculus touch ... et que ce dernier ne soit pas dispo.
__MaX__ a écrit :
Moi qui grimpe toutes les semaines, je ne vois pas comment rendre appréciable ce type de jeu plus de 10 minutes (et ce même pour une niche de passionnés de voie ou bloc), ni même comment simuler l'appréciation et la technicité d'un mouvement via un jeu ou encore le temps à passer pour la lecture d'une voie et savoir comment on va passer.
__MaX__ a écrit :
Il n'y a potentiellement aucune solution pour rendre un jeu d'escalade intéressant et toucher le maximum de monde. Il y aurait possibilité de gérer les 4 points d'appuis et l'équilibre, mais v'la la prise de tête... déjà en vrai c'est complexe, alors en jeu...
Moi qui grimpe toutes les semaines, je ne vois pas comment rendre appréciable ce type de jeu plus de 10 minutes (et ce même pour une niche de passionnés de voie ou bloc), ni même comment simuler l'appréciation et la technicité d'un mouvement via un jeu ou encore le temps à passer pour la lecture d'une voie et savoir comment on va passer.
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