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Forums

TGS : Assassin's Creed tranche dans le mou
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
tout pareil , c'est pas du devil may cry non plus...
Avec des épées frisant les 20 kilos (et encore je dois etre gentil) ca devait etre très dur de se mouvoir comme un ninja.Je parle pas de l'assasin mais de ses ennemis..
 
Nafai
Membre Factor
Membre 81 msgs
Pour info une épée ça pèse dans les 2 kg au max.

Les combats sont mous, j'espère que la partie assassinat compensera ce défaut, après tout dans hitman les combats sont chiant au possible et ne représentent pas le réel intérêt du jeu.
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
J'avai vu une vidéo d'un mec d'ubi qui presente le jeu et lui quand y a fight il se retourne et se casse le plus loin possible pour regagner les hauteurs.

Soit :
- il avait trop honte de montrer les phases de combat pourries
- Un assassin son but c'est pas de tuer la moitié d'une ville pour qu'on arrete de lui courrir apres
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Nafai a écrit :
Pour info une épée ça pèse dans les 2 kg au max.
.


Heu... le moindre Shinken ( ou Katana ) pese deja de 5 a 6 kg, et un Wakizashi 4 kg environ...

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai que le passage ou le type recule et que les gardes le suive tranquillement fait un peu peur...
Bon, Thief avait des combats de merde, mais la, je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit un jeu vraiment axé discretion absolue...
Autant le design me dis bien ( a pars les effets vidéos qui me genent mais bon ), autant la, je suis tres moyennement motivé par le gameplay...
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Il faut aussi penser que les chevaliers doivent avoir un code de l'honneur, comme ne pas frapper un adversaire désarmé, à terre ou dans le dos.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
xiam a écrit :
tout pareil , c'est pas du devil may cry non plus...
Avec des épées frisant les 20 kilos (et encore je dois etre gentil) ca devait etre très dur de se mouvoir comme un ninja.Je parle pas de l'assasin mais de ses ennemis..


ca les embete pas trop pour sauter, glisser partout, et aller sans arret d'avant en arriere.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Blutch a écrit :


Heu... le moindre Shinken ( ou Katana ) pese deja de 5 a 6 kg, et un Wakizashi 4 kg environ...


Nan mais ça c'est parceque chez Arkane vous faites des épées en fonte.

Une épée normale, comme l'a dit Nafai c'est 2Kg max. 2Kg c'est le poids d'une deux-main (jusqu'à 3Kg).
Une lame japonaise, c'est 800g nu soit 1200g monté. Un Wakizachi c'est 200g de moins.
Et tes "shinken" pour couper des bottes de paille le week-end avec tes potes du PMU c'est du 1500g.

Même les haches et masses d'armes atteignent rarement les 4 Kg de ton wakizachi.

C'etait le petit cours d'armurerie du jour :)
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Les combats me font penser à Pirate des caraibes sur pc :)

Ca reste à améliorer c'est sur. Techniquement O_o
 
snaj
Membre Factor
Membre 213 msgs
M0rb a écrit :
Une épée normale, comme l'a dit Nafai ...


L'epee de Sephiroth existe vraiment ! la classe. Pas pratique a trimballer par contre.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Non mais vous etes serieux la???? moi je pensait qu'une bonne grosse epée du moyen age ca pesait bien plus que ca...mes souvenirs d'histoire doivent etre pourris
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
kgabou a écrit :
C'est une blague ?! C'est ça leur super IA tellement-qu'elle-est-bien-que-même-la-PS3-peut-pas-la-gérer ??? Non mais le coup du soldat qui passe 20 secondes dans le dos du héros, aussi passif qu'un gouvernement avant des élections..!

J'en reviens pas...



Tu te goures de jeu, c'est le dernier Splinter Cell qui aurait une IA que la PS3 peut même pas test.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14010 msgs
vasquaal a écrit :
Tu te goures de jeu, c'est le dernier Splinter Cell qui aurait une IA que la PS3 peut même pas test.

Non, Ubi avait à un moment annoncé que leur uber gestion de foule était bien trop couillue pour la PS3, alors que la 360 en grignotait des comme ça tous les matins au petit dej.

Mais il n'est pas impossible que leur pipeau sur leur zuber-IA soit passé de AC à SCC. Parce que sans vouloir être désagréable, ni enfoncer les portes ouvertes, ni tirer sur l'ambulance, l'IA des jeux Ubi, hein. Bon.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1233 msgs
C'est nul, le perso marche dans le vide quand il est sur les toits(il ne s'adapte pas au relief). Faut ajouter du viagra dans les combats parce que là ZzZzZz
 
Nope
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ca vous apprendra à tous d'avoir baver devant Jade Raymond !
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Après avoir vu la vidéo, je trouve pas ça mou. Je m'attendais pas à du Quake version Jerusalem, ni à du Pop ou du Ninja Gaiden/DMC, contrairement à d'autres visiblement.

Il me semble que les épéistes se jettent rarement à l'aveugle sur leur ennemi. Il faut savoir repérer une faille dans leur défense avant d'attaquer.

Enfin bon, j'y ai rien vu de répréhensible dans cette vidéo, juste un jeu qui me botte toujours autant.

De plus, effectivement, je pense que le gars ne connait pas le jeu, et n'en maîtrise pas les arcanes, et surtout je pense qu'ils ont du mettre la difficulté au plus bas pour éviter de décourager les joueurs dans leur première approche avec Altaïr.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Le côté tactical peut être très bon. Au moins, comme Skate, quand on réussira un trick ou un très beau enchainement à foutre 5/6 garde sur le carreau en un seul coup, on sera tout content de notre coup d'éclat... non ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
vasquaal a écrit :

Il me semble que les épéistes se jettent rarement à l'aveugle sur leur ennemi. Il faut savoir repérer une faille dans leur défense avant d'attaquer.

donc etre dos à un ennemi qui marche à reculons n'est pas une faille de sa part ?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
J'espere que pour la release on aura moins de raisons de cracher à la gueule de ce jeu qui s'annonçait si bien.
Parce que si le coté infiltration vaut pas mieux que les combats, qu'est ce qu'on va s'amuser.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Dans cette vidéo on apprend deux choses : que le jeu tourne plutôt bien, et que vous jouez tous aussi mal que ce jap'. Bande de sagouins.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
C'est moi ou on a l'impression que les ennemis ont tous un bâton planté dans le cul ?
 
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