kmizol a écrit :
on reste pas avec une maniabilité d'il y a 10 ou 20 ans.
kmizol a écrit :
C'est peut etre pour ça que je parle d'évolution mon coco, on reste pas avec une maniabilité d'il y a 10 ou 20 ans.
kgabou a écrit :
4 ans petit, 4 ans. Pas la peine d'exagérer là-dessus, c'est déjà assez moche comme ça :)
kmizol a écrit :
nan mais il me parle des premiers resident, donc je réponds qu'aujourd'hui ce serait absurde de se retrouver avec la maniabilité d'un resident evil 1, ou autre jeu qui, si elle satisfaisait à son époque ne l'est plus maintenant (satisfaisante j'espere que vous m'avez compris).
J'ai quand même lu le test, car je ne critiquais pas le test mais les gouts du testeur, et je le trouve très bon, les défauts ne sont pas cachés, et j'hallucine encore plus quand j'ai vu que dans la version finale les déplacements en tir ne sont toujours pas permis. Vous etes masos??
lemmy1916 a écrit :
Les missions sont plus variées , ont plus de punch et aucune d'elles ne ma vraiment fait dire "put*in sa me saoule" contrairement au 4 avec ces labyrinthes à deux balles et autres interrupteurs party.
Bref pour moi , c'est que du bonheur ce RE5
Cyberpunk a écrit :
Tu sais qu'on peut QUAND MEME s'amuser sans cette feature?
tu l'avais pas dans RE4, tu n'as pas fait un caca nerveux pour autant hein...faut arreter de résumer l'intéret d'un jeu à un élément de gameplay.
C'est pas comme s'il demandait du skill, c'est pas Tribes!
__MaX__ a écrit :
Et Left 4 Dead, je sais pas si t'es au courant : c'est un fps.
kmizol a écrit :
et non moi ça ne m'amuse pas de galérer comme un fou tout au long d'un jeu.
Cyberpunk a écrit :
Ah? tous les jeux auxquels tu joues ont une jouabilité absolument parfaite? Tu n'as jamais eu à te faire à une jouabilité?
Pour info, contrairement à toi on a joué un peu plus loin que la démo et on s'habitue très bien. Après, si tu as des problèmes d'adaptation, effectivement, c'est que tu as pas l'habitude de jouer à des jeux vidéo.
T'es quand même de sacrément mauvaise foi, hein
__MaX__ a écrit :
Deadspace, parlons en de deadspace. Dis moi où la maniabilité est différente ? A part les pas en arrière qui tellement Isaac se bougent vite te sauvent peut être, deux fois dans tout le jeu et encore... quand tu joues en facile.
kmizol a écrit :
J'ai pas l'habitude de jouer à des jeux video? qu'est-ce tu parles sans savoir ? on se connait d'adam ou d'eve ?
j'ai surement plus d'expérience de jeu que toi...
kgabou a écrit :
y a une bonne ambiance. On la retrouve un peu dans le 4 (au moment de l'espèce d'alien et contre les Regenerator, mais c'est tout), mais apparemment plus du tout dans le 5.
kmizol a écrit :
sauf que dans le 4 elle ne dérangeait pas autant, vu qu'il y avait moins d'ennemis justement.
Cyberpunk a écrit :
Mais je suis d'accord aussi, la maniabilité est imparfaite, et bouger et visant manque cruellement. ce n'est pourtant pas rédibitiore.
Jthiboust a écrit :
Le fait de ne pas pouvoir viser en bougeant est un element de gameplay qui peut paraitre frustrant, mais qui a aussi son importance je pense.
Ca permet de creer une tension, et d'eviter les techniques de kitting ou de hit and run qui finalement serait un peu chiante.
J'ai pas encore fait le 5, donc peut etre que je me plante completement mais je me rappelle dans les episodes precedent que c'etait assez stressant de vider son chargeur dans la tete d'un zombie alors qu'il avance vers nous et qu'on peut justement, pas reculer tout en tirant
Jthiboust a écrit :
Le fait de ne pas pouvoir viser en bougeant est un element de gameplay qui peut paraitre frustrant, mais qui a aussi son importance je pense.
Ca permet de creer une tension, et d'eviter les techniques de kitting ou de hit and run qui finalement serait un peu chiante.
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