Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Resident Evil 5
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a quatre ans, Capcom débarquait tranquillement avec son Resident Evil 4, un titre rentré aussitôt au Panthéon des jeux d'action qui devait révolutionner une série qui peinait à se renouveler mais également le genre en lui-même. Aujourd'hui, Resident Evil 5 débarque sur Xbox 360 et PS3 : première incursion sur les consoles nouvelle génération d'une série vieille de dix ans, ce "cinquième" épisode compte bien s'appuyer sur les innombrables qualités de son prédécesseur pour rafler une nouvelle fois la mise.

La suite dans le Test de Resident Evil 5

Lire la suite sur le site : (Test) Resident Evil 5.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Très bon test.

J'ai reçu mon RE5 lundi, je n'ai pu l'essayer qu'hier soir, j'y ai quand même passé 2h non stop.

Ce qui m'a le plus frappé, ce que malgré toutes mes appréhensions, je n'ai eu à aucun moment ll'impression de jouer à un ersatz de RE4 (contrairement à Fallout 3 avec Oblivion, Cyberpunk s'offre le point Draikin du jour): ll'ambiance, les ennemis, le coop...tout parait suffisament frais pour ne pas sentir la redite.

J'avais peur aussi pour le coop (j'ai joué qu'en solo), mais heureusement, en laissant Sheva toujours en Cover, elle est suffisament discrete pour se faire oublier et vous sauver quand vous en avez vraiment besoin. Et quand on voit la tonne d'ennemis, on se dit qu'on est pas trop de deux, ça n'enlève rien au stress. L'animation des ennemis est encore très convaincante et on voit qu'elle a beneficié d'améliorations, ça fait plaisir. Et il y a toujours ces moment qui vous font dire: "putain, qu'est-ce qu'il se passe??" avec du dégout dans la voix (le passage de la blonde, l'apparition des 1ères chauve-souris...)

Je me suis très bien fait à la maniabilité (même si je regrette quand même de ne pas pouvoir bouger en visant), ça ne m'a pas géné outre mesure.

Ah oui, et graphiquement, ça tue.

Mangez-en les gens!
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
j'ai même pas envie de lire le test quand je vois une note pareille face à mon ressenti de la démo, avec un gameplay horrible, et un intérêt décroissant de la série qui s'éloigne de plus en plus de ses origines.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
"La visée est toujours facilitée par la présence d'un pointeur laser"

Oui, c'est mieux que de dessiner une croix au marker sur sa télé HD a 2000 euros.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
La note de 8/10 me semble être juste seulement il n'est pas facile d'être l'héritier direct de RE4 qui en son temps avait largement révolutionné la série mais égalment avait imposé un nouveau standard dans le genre TPS / survival horror.

Donc forcément avec une attente aussi forte de la part des joueurs et afficionados de la série il n'est pas anormal de ressentir une pointe de déception par certaines régressions ergonomiques et par simple fait que RE5 n'innove pas plus. En fait le jeu est coupable de seulement prolonger l'experience créee par son prédécésseur.

Voilà mon ressenti après quelques heures de jeu et après la lecture du (très bon) test de Zaza.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Le jeu n'innove peut-être pas, mais il apporte beaucoup plus d'éléments en tant que suite que Gears of War 2 par exemple: environnement complètement différent, coop avec IA, bond technologique (forcément)...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
première incursion sur les consoles nouvelle génération d'une série vieille de dix ans


Dix ans ? 1996-2009 ?
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
je l'ai commencé hier soir , pour le moment ca va

-Chris est maniable (plus que dans la démo il me semble...)
-la miss n'est pas gênante , elle casse même les tonneaux à ma place , mais ne fait pas la vaisselle..
-C'est ultra beau

Voila mon ressentie après 3 heures de jeu..
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ah oui, la maniabilité est pas du tout adaptée pour des ennemis super mobiles, comme les chiens. La solution des game designers a été de les rendre immobiles par intermittence afin qu'on puisse les shooter...mouais...Heureusement, avec une arme un peu couillu (fusil auto, shotgun...), on fait face.
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Le problème est que la série a maintenant le cul entre deux chaises: jeu d'action et survival horror.

Pour le côté jeu d'action, j'ai un sentiment mitigé. Quand je joue à RE 5, il ne faut absolument pas que je joue à GoW2 avant, sinon j'ai l'impression de jouer à un simulateur de tank. Sinon, je retrouve les mêmes sensations qu'avec RE 4, le problème étant que depuis le jeu d'action a beaucoup évolué.

Pour le côté survival horror, depuis le 4 c'est fini. RE 4 et 5 ne sont pas des survival horror: à aucun moment dans le jeu on se retrouve à avoir peur.

Mon avis en résumé: si vous voulez un jeu d'action, jouer à Gears of War ou à God Of War, si vous voulez du survival horror, prenez Dead Space.

Et achetez RE 5 dans 2 mois en occasion ou sur les sites anglais, ça reste une bonne espérience.
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 297 msgs
Très bon test , sa change de ceux que j'ai pu voir un peu partout sur ce jeu.

Sinon perso , j'ai pris vraiment mon pied sur ce jeu , plus que le 4 à son époque.Les missions sont plus variées , ont plus de punch et aucune d'elles ne ma vraiment fait dire "put*in sa me saoule" contrairement au 4 avec ces labyrinthes à deux balles et autres interrupteurs party.
Et que dire du coop , ce refaire le scénario avec un pote c'est tout simplement excellent , surtout certains passages de pure coop bien marrant.
Pour le mode mercenaire j'avais eu du mal à l'apprécier sur le 4 , de l'avoir essayé à deux j'ai qu'une hâte c'est de me refaire une soirée RE5 !

Bref pour moi , c'est que du bonheur ce RE5
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde dit: la peur c'est fini avec RE4/5. Mais franchement, qui a déjà eu peur sur un Resident Evil? C'était morbide, glauque, gore, mais ça a jamais foutu les pétoches. Seul Silent Hill 2 a réussi à faire naitre en moi un profond malaise, et Dead Space à me faire sursauter avec ses necromorphes qui utilisent les conduits d'aération pour apparaitre derrière soi.

Par contre, le RE ont toujours été forts pour nous faire des séquences chocs qui provoquent le dégout: l'oeil qui s'ouvre sur le bras du tyran ou le journaliste déchiré dans sa cellule dans le 2...C'est exactement ce genre de sensation que j'ai retrouvé avec la sequence de la blonde ou la "naissance" des chauve-souris dans le 5.

Après, effectivement, on ne passe plus son temps à arpenter des couloirs seul pour trouver un clé trefle qui nous permettra de trouver le symbole du soleil...

Et la disparition des zombies? Franchement, c'est une bonne chose d'avoir fait évoluer le concept, je me voyais mal flinguer que des mous du genou pas réactifs pendant 13 ans, et il y a suffisamment d'autres bons jeux de zombies pour s'éclater sur ces bebetes (Dead Rising, House of the Dead...)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
kmizol a écrit :
j'ai même pas envie de lire le test quand je vois une note pareille face à mon ressenti de la démo, avec un gameplay horrible, et un intérêt décroissant de la série qui s'éloigne de plus en plus de ses origines.

...

Non, rien en fait.
 
goodspeed999
Membre Factor
Membre 143 msgs
Très bon test, il faudrai juste 2 notes, pour celui n'ayant pas joué aux précédents RE, ca mérite surement le 8/10, pour le fan du survival horror qui s'est éteint à partir du 4, surement moins, mais en tant que fan de resident evil, il ne peux pas passer à coté, attendons la version pc maintenant!!
Pas comme re4, thanks
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1142 msgs
@ Cyberpunk : le problême c'est que quand les premiers sont sortis (RE1 et 2 dans mon cas), on était pour beaucoup des pucelles en couche-culottes... Forcément maintenant on flippe moins.

EDIT : quoi que là je me refais le Rebirth sur GC, et même si on peut pas dire qu'il soit flippant, y a une bonne ambiance. On la retrouve un peu dans le 4 (au moment de l'espèce d'alien et contre les Regenerator, mais c'est tout), mais apparemment plus du tout dans le 5.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

...

Non, rien en fait.


Je vais le dire quand même pour ma part. Je suis sidéré de ce genre de critiques à droite à gauche sur le net.

Entre les gens qui commencent à RE 5 et découvrent le gameplay et disent que c'est de la merde, ceux qui connaissent parfaitement et disent que le gameplay c'est de la merde et finalement... ceux qui arrivent à dire que c'est (encore) de la merde et devrait plutôt rester sur les mêmes ficelles que le premier épisode ; alors que pour une fois au quatrième épisode les dévs tente de faire évoluer les mécanismes qu'ils utilisent depuis plus de 10 ans, ça me fait halluciner.

En gros, les gamers ne sont jamais contents. Je sais pas quoi, un jeu se regarde dans sa globalité : sa cohérence, sa réalisation, sa fluidité d'un bout à l'autre. Et RE5 maîtrise parfaitement tout ça avec des choix (notamment par rapport au déplacements) assumés.

Sinon Cyberpunk, malaise c'est différent de peur pour moi. Les deux premiers RE m'ont fait faire de sacrés bonds au plafond, le premier avec l'apparition des chiens, j'étais en flippe total dans ce pauvre couloir avec les vitres qui venaient de m'éclater au nez. :D
 
Goran
Membre Factor
Membre 30 msgs
Merci monsieur Zaza pour ce test. J'ai juste une petite interrogation sur l'adéquation note/texte. A te lire j'ai eu l'impression que tu étais pas mal critique et finalement je trouve une note assez haute. Du coup je m'interroge un peu (bon j'ai toujours tendance à privilégier mon ressenti suite au texte, une note n'étant généralement qu'une rapide indication).

Et sinon j'ai lu ici et la que ce jeu n'avait de sens qu'en coop, en solo l'expérience étant bien moins intéressante quid ?
 
hohun
Membre Factor
Redac 4669 msgs
kmizol a écrit :
j'ai même pas envie de lire le test quand je vois une note pareille face à mon ressenti de la démo, avec un gameplay horrible, et un intérêt décroissant de la série qui s'éloigne de plus en plus de ses origines.

Ah bah oui un gameplay horrible. Attends tu me rappelles le gameplay de RE1 s'il te plaît ? Des énigmes idiotes, des déplacements horribles, un système de tir rigide, un scénario sympa sans plus, des doublages immondes ?

Si on en était toujours au système RE1, la série serait tombée dans l'oubli hein.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Goran a écrit :
Merci monsieur Zaza pour ce test. J'ai juste une petite interrogation sur l'adéquation note/texte. A te lire j'ai eu l'impression que tu étais pas mal critique et finalement je trouve une note assez haute. Du coup je m'interroge un peu (bon j'ai toujours tendance à privilégier mon ressenti suite au texte, une note n'étant généralement qu'une rapide indication).

Je me suis taté entre 7 et 8, mais finalement, même si le jeu a des défauts qu'on ne peut pas passer sous silence, ce que j'ai retenu c'est que pendant 12 heures je me suis pas emmerdé une seconde.

Et sinon j'ai lu ici et la que ce jeu n'avait de sens qu'en coop, en solo l'expérience étant bien moins intéressante quid ?

J'ai fait la plus grande partie de l'aventure seul (je me suis juste fait la fin du chapitre 5 et le chapitre 6 en coop, d'ailleurs cacedédi à Crono et __MaX__, wesh wesh) : là encore, rien à reprocher, comme je le dis dans le test ça reste fnu à jouer et l'IA de Sheva ne souffre d'aucune carence flagrante. Après, comme tous les jeux, c'est forcément plus sympa d'y jouer à deux, même si je trouve que c'est peut-être moins flagrant dans RE5 que dans un Gears 2 par exemple.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
__MaX__ a écrit :


Je vais le dire quand même pour ma part. Je suis sidéré de ce genre de critiques à droite à gauche sur le net.

Entre les gens qui commencent à RE 5 et découvrent le gameplay et disent que c'est de la merde, ceux qui connaissent parfaitement et disent que le gameplay c'est de la merde et finalement... ceux qui arrivent à dire que c'est (encore) de la merde et devrait plutôt rester sur les mêmes ficelles que le premier épisode ; alors que pour une fois au quatrième épisode les dévs tente de faire évoluer les mécanismes qu'ils utilisent depuis plus de 10 ans, ça me fait halluciner.

En gros, les gamers ne sont jamais contents. Je sais pas quoi, un jeu se regarde dans sa globalité : sa cohérence, sa réalisation, sa fluidité d'un bout à l'autre. Et RE5 maîtrise parfaitement tout ça avec des choix (notamment par rapport au déplacements) assumés.

Sinon Cyberpunk, malaise c'est différent de peur pour moi. Les deux premiers RE m'ont fait faire de sacrés bonds au plafond, le premier avec l'apparition des chiens, j'étais en flippe total dans ce pauvre couloir avec les vitres qui venaient de m'éclater au nez. :D



j'ai pas dis que ce jeu c'était de la merde, mon point de vue c'est une impression de gâchis, de gros "dommage", car l'enveloppe est belle, certaines scènes ont l'air de valoir le coup, mais avec la même maniabilité que le 4 en rajoutant 10x plus d'ennemis, avec une vue aussi restreinte, c'est juste pas possible pour moi. J'arrête tout de suite les frais. Faudrait penser à évoluer un peu, ça fait pale figure face à un dead space ou un left 4 dead, j'suis désolé mais on a pas les mêmes valeurs.

Résolument tourné action, faut accepter d'être comparé à la concurrence. Je suis un grand fan des zombies (jeux, films) et là on est loin d'avoir un truc mémorable, et pour moi pas plaisant du tout (maniabilité/gameplay de #?%é).

hohun a écrit :

Si on en était toujours au système RE1, la série serait tombée dans l'oubli hein.


C'est peut etre pour ça que je parle d'évolution mon coco, on reste pas avec une maniabilité d'il y a 10 ou 20 ans.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
MrPapillon
(23h45) MrPapillon Ça permettrait de tester toutes les skills du chat d'un coup.
Crusing
(23h34) Crusing Le vertueux > ne les écoute pas, prend 3 chiens de chasse, et présente les directement à ton chat
ptitbgaz
(23h33) ptitbgaz Le vertueux > (23h20) Il doit bien boulotter un ou deux mulots/souris/oiseau de temps en temps alors, même s'il ne te le dit pas.. )
MrPapillon
(23h29) MrPapillon Le vertueux > Il va avoir l'ascendant sur le chat et mangera toutes ses croquettes, et tu passeras tes journées à faire attention à ce que le chat lui défonce pas le museau.
Le vertueux
(23h27) Le vertueux MrPapillon > J'aimerai bien avoir un toutou.
MrPapillon
(23h20) MrPapillon Le vertueux > Mon chien adorait le chocolat, il avait droit à 10% à chaque fois. Il a claqué à 19 ans en quasi pleine forme. Il devait avoir une vraie centrale digestive dans son ventre.
Le vertueux
(23h20) Le vertueux ptitbgaz > SI tout le temps.
ptitbgaz
(23h19) ptitbgaz (22h24) Le vertueux > Il ne sort jamais ?
ptitbgaz
(23h18) ptitbgaz (21h52) noir_desir > son chat est devenu un psychopathe... nuance.
Le vertueux
(23h16) Le vertueux Il était très très gentil.
Le vertueux
(23h15) Le vertueux MrPapillon > J'avais un chat qui mangeait des chips.
MrPapillon
(23h13) MrPapillon Le vertueux > Ah cool, au moins ton chat sait qu'il est un chat.
Le vertueux
(23h11) Le vertueux MrPapillon > [media31.mediazs.com]
MrPapillon
(23h01) MrPapillon Le vertueux > Il mange des croquettes pour chat ou pour chien ? J'avais un chien qui ne mangeait que les croquettes pour chat.
Le vertueux
(22h24) Le vertueux Crusing > Oui pardon, il tue indirectement en mangeant des croquettes.
MrPapillon
(22h03) MrPapillon Celui qui participe au truc, c'est celui qui possède le show. Et en plus c'est directement monétisé. Ça n'a aucune valeur.
MrPapillon
(22h02) MrPapillon choo.t > Surtout qu'il y a un biais extrême dans l'expérience.
noir_desir
(21h52) noir_desir Crusing > son chat est un psychopathe
LeGreg
(21h48) LeGreg Les gens qui prennent le jeu online beaucoup trop sérieusement : [kotaku.com]
Crusing
(21h47) Crusing Le vertueux > Ton chat bosse dans un abattoir? je comprends pas.
Le vertueux
(21h29) Le vertueux Perso mon chat ne tue aucun autre animal, si ce n'est les animaux massacrés dans les abattoirs d'Europe.
choo.t
(21h26) choo.t MrPapillon > Le sujet est intéressant, mais la présentation typée réality-show est vraiment agaçante.
Le vertueux
(21h25) Le vertueux miniblob > Un sol en bitume, quelques tourelles nerf à détecteur de mouvement et on n'en parle plus. Tu ne fais pas d'effort !
miniblob
(21h12) miniblob Je prendrais bien des poules mais je vois régulièrement des renards et des martres autour de la maison, je donnerais pas cher de la peau de pauvres gallinacées venant s'installer ici.
MrPapillon
(20h52) MrPapillon choo.t > Quel cirque.
choo.t
(20h03) choo.t Les deux premiers épisodes de Mind Field sont sortis : [youtu.be]
Big Apple
(19h28) Big Apple zouz > je leur donne même les restes de poulets! Des vraies cannibales!
zouz
(19h24) zouz Big Apple > J'ai aussi adopté des cocottes depuis peu, faut voir ce que ça bouffe ! Tout et n'importe quoi !
LeGreg
(19h06) LeGreg Gaming sur une télé noire et blanc : [youtube.com]
Big Apple
(18h59) Big Apple elles picorent avec une précision redoutable, elles choppent les graines une par une tel un marteau piqueur de haute précision
Big Apple
(18h56) Big Apple faut les voirs le matin par -6°C piétiner dans la terre givrée avec leurs petites pattes toutes nues. Alors que je claque des dents sous mon manteau, elles caquettent comme si de rien n'était.
Big Apple
(18h54) Big Apple choo.t > oui, ou musulman?
choo.t
(18h53) choo.t Big Apple > T'aurais pas parlé d'omelettes, j'aurais cru que tu étais mormon.
Palido
(18h53) Palido Récap de l'AMA réalisé par Gabe Newell [reddit.com]
Big Apple
(18h52) Big Apple on en bouffent, des omelettes!
Big Apple
(18h50) Big Apple Moi, j'ai 5 poules
miniblob
(18h48) miniblob Laurent > J'ai trois chats, je les adore, mais je reconnais qu'ils font des massacres... Pourtant même comme ça les souris et autres rongeurs continuent de pulluler autour de chez moi.
lirian
(17h51) lirian (17h42) écouté tout a l'heure au taf [i.imgur.com]
Crusing
(17h42) Crusing pierre emmanuel barré / macron / tampon [youtu.be]
Laurent
(17h28) Laurent papy Mario [youtube.com]
Laurent
(16h53) Laurent et même si ils retrouvent des rongeurs morts sur leur pas de porte de temps en temps (tués par un des chats), il doit en rester pas mal dans tous les champs alentours
Laurent
(16h52) Laurent zouz > bah t'inquiète pas, les oiseaux et rongeurs sont pas encore menacés de disparition. Chez mes parents en bretagne profonde, ils ont 4 chats de voisins qui tournent et pourtant ils ont des dizaines d'oiseaux en permanence sur leur maison à oiseaux
Laurent
(16h48) Laurent Crusing > laul
zouz
(16h45) zouz Laurent > (16h32) En campagne à ma connaissance, ils déciment les oiseaux et les rongeurs, et ils n'ont aucun prédateur digne de ce nom.
Crusing
(16h36) Crusing Laurent > Chat Long sur Saone. [roi-heenok.com]
Laurent
(16h32) Laurent zouz > genre où en France ?
zouz
(16h23) zouz noir_desir > Les chats sont des nuisibles, c'est pas nouveau. Même en France il y a des coins envahis et c'est une catastrophe pour les écosystèmes touchés.
noir_desir
(15h10) noir_desir Tous est de la faute au vertueux [lemonde.fr]
choo.t
(14h41) choo.t MrPapillon > Il était temps.
MrPapillon
(14h40) MrPapillon Overgrowth passe en beta : [blog.wolfire.com]
choo.t
(14h31) choo.t Laurent > ok, je suis con, je pensais que Zelda (version nuisette blanche) et la nana en bleu étaient 2 persos différents dans le trailer...
Crusing
(14h25) Crusing Un peu normal... j'émulais mario galaxy 1 et 2 TAF sur mon ancien vieux PC avec une 560ti...
Crusing
(14h24) Crusing zouz > (13h55) Non, MK8 tourne 60fps constant très bien sur des i5/gtx760.
Laurent
(14h21) Laurent choo.t > (14h07) t'as pas vu le trailer ?
choo.t
(14h12) choo.t son vois* pensaisbon, c'est l'heure de la sieste.
choo.t
(14h10) choo.t Doc_Nimbus > C'est chelou, sont nom anglais c'est "Scholar" à la place de Zelda, jusqu'a ce que je voit la traduction française je pensé que c'était un autre perso, voir un linkle officiel.
Doc_Nimbus
(14h08) Doc_Nimbus choo.t > Probablement pas, mais l'amibo octroie sûrement quelques bonus en cours de partie.
Communauté