Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Red Dead Redemption
Joule
Big boss
Admin 8709 msgs
Après l’énorme succès de la série GTA, et notamment du quatrième et de ses extensions, Rockstar s’est mis dans la tête de transposer son modèle de design dans un nouvel univers, celui des westerns. Un peu en retard, nous voila plongés dans la peau de John Marston, sillonnant les larges contrées du Far West.

La suite dans le Test de Red Dead Redemption

Lire la suite sur le site : (Test) Red Dead Redemption.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 724 msgs
Merci Factor pour ce test. Je vais me le prendre sous peu celui là.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
J'en suis au 3/4, et j'avoue que comme pour GTA4, j'ai adoré au début, avec l'effet claque visuel et l'impression de liberté vertigineuse, pour finalement me forcer à le finir :
Les mécaniques du gameplay sont encore une fois pas si variée que ça et on parvient à se lasser assez vite. (la chasse, le lasso, etc c'est marrant au debut)

Je confirme pour le Mexique, y'a plusieurs phases qui ne sont pas du tout en adequation avec la volonté de rédemption de Marston du début du jeu.

Mais pour l'ambiance c'est du vraiment du jamais vu, rien que pour ça le jeu est indispensable.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4548 msgs
Voila, tout pareil que Willy. "Se forcer à le finir" résume parfaitement le truc, comme GTA mais un peu moins quand même, je le préfère largement à GTAIV, même si je l'ai pas encore fini et il prend la poussière là.

Disons que l'ambiance et l'univers du jeu, j'y suis largement plus sensible que GTAIV, déjà vu et revu on va dire.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi c'est le contraire : GTA4 j'en pouvais plus ma race, ça a été du bonheur du début à la fin et j'y reviens très souvent, pour faire un peu le con ou recommencer le scénario.

Alors que RDR, je l'ai pas fini, et franchement je trouvais que ça trainait en longueur là où j'en étais. Je l'ai laissé de côté en partant à LA, et va vraiment falloir que je trouve la motivation pour m'y remettre.
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
Idem pour moi
J'en suis au tiers du jeu, et les différentes petites quetes/activités qu'on peut faire sont vraiment repetitives.

Le gameplay a base de couverture et de regeneration j'en peux plus. ca rend 100% des phases de shoot a pied hyper facile (c'est a peine plus tendu a cheval ou les types peuvent te prendre a revert...)

La quete principale m'interesse qu'a moitie.
Je vais quand meme faire l'effort de poursuivre, mais la j'ai meme pas trop envie
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
le dernier tiers du jeu vaut le coup ! Enfin ne vous attendez pas a un truc de ouf malade.. une fin/suite logique aux evenements qui ont precedes l'aventure(ca rattrape le mexique :/).
Mais il est difficile pour moi d'y retourner une fois la trame finie (a contrario de GTA4). D'ailleurs je pense m'en separer(RDR version pal fr x360) des interesses :)?
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3027 msgs
puré je sais pas ce qu'il vous faut, je l'ai terminé d'une traite tellement j'ai été aspiré dans le jeu.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
en fait y'a pas assez de easter eggs, et de trucs cachés, y'a un coté rpg à peine exploité qui aurait donné une autre dimension au jeu si plus profond.

Et puis oui, les shoots où on fait caca derrière les caisses quand l'ecran se couvert de confipote...
ca suffit.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Moi c'est le contraire : GTA4 j'en pouvais plus ma race, ça a été du bonheur du début à la fin et j'y reviens très souvent, pour faire un peu le con ou recommencer le scénario.

Alors que RDR, je l'ai pas fini, et franchement je trouvais que ça trainait en longueur là où j'en étais. Je l'ai laissé de côté en partant à LA, et va vraiment falloir que je trouve la motivation pour m'y remettre.


Comme quoi les gouts gnagnan, moi c'est tout l'inverse.
J'ai fait RDR 15 jours non stop, même les challenges ce que je ne fait quasiment pas, alors que GTA4 j'ai du faire une pause de 3-4 mois vers la fin car il me saoulait.



Dans RDR c'est vraiment la toute dernière partie que j'ai trouvé excellente.
Par contre c'est dommage que les missions apparaissent dans un ordre illogique (cf Bonnie que diti d'aller voir le marshal qui dit qu'i paye mieux si on capture le fugitif vivant mais le lasso c'est dans la mission suivante de Bonnie qu'on le récupère)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
William Saurin a écrit :
les shoots où on fait caca derrière les caisses quand l'ecran se couvert de confipote...
ca suffit.
Putain, t'as pas du jouer à MW2.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
Perso je met 8/10 au dernier GTA qui m'a moins plu que les version Vice City

Mais un 9.5/10 pour DRD sans hésiter
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
D-Kalck a écrit :
Putain, t'as pas du jouer à MW2.

Bah si, comme tout le monde, le solo : donc 3 heures ;)
 
GTB
Membre Factor
Membre 1474 msgs
Pas parfait ce RDR, mais quel pied je prends dessus. J'avance doucement, surement, je varie les missions...on se plonge aisément dans son univers (impitoyable :D). Effectivement on peut regretter certains choix de facilité: la vie qui se régénère, la maniabilité shoot pas tiptop, un côté survie/RPG qui aurait pu apporté beaucoup (pas de venin pour les serpents oÔ), et (personnellement) des environnements aussi habités et pas assez vastes. Difficile de se sentir isolé, seul face au soleil tellement ça grouille de vie. Le test parlent d'environnement vides. Bah je ne trouve pas, au contraire ça pullule de paysans, de carrioles, d'animaux, de village, de train, d'évènements aléatoires. Pas moyen de se sentir vraiment seul dans le désert. Bref pour me combler j'espère que R* poussera ce côté là encore plus loin dans le prochain. D'autant plus que visuellement ça me décroche la mâchoire à chaque fois, et l'environnement vraiment très bon joue aussi pour l'immersion.

Mais bref, RDR c'est de la bonne :)
 
hohun
Membre Factor
Redac 4626 msgs
full_tera a écrit :


Mais un 9.5/10 pour DRD sans hésiter

Ded Read Dedemption ?
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
William Saurin a écrit :
Bah si, comme tout le monde, le solo : donc 3 heures ;)
Ouais, ben, la confiture y est encore pire.
 
William Saurin
Membre Factor
Membre 299 msgs
Y'a pas de confiture dans RDR, c'est juste pour dire ecran rouge = caca caisse = zero challenge.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Je me suis ennuyé d'une force rare pendant les 3 heures de ma vie que j'ai gâchées sur ce jeu.

J'hésite à monter une class action, j'ai failli mourir étouffé sous ma bave après m'être endormi en jouant.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Perso j'ai jamais pu passer le cap de la 1ere heure sur un GTA (pour avoir essayé Vice City, SA et GTA4).

Mais sur RDR je me suis vraiment amusé. Notamment sur la chasse que j'ai trouvé bien tripante.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Non mais de toute façon Red Dead, ok c'est beau, ok y a des idées sympa, des putains de ziques, des persos bien fichus, etc... mais vraiment ça c'est juste pour que kevin soit content, ce qui fait le jeu c'est le fond et l'idéologie, le mec qui joue à Red Dead redemption pour s'amuser et que se soit trop fun on se marre trop et parceque ce qui compte le plus dans un jeu c'est le gameplay, il c'est clairement tromper. Passer a côté du discours de Rockstar, que se soit dans les missions principale ou secondaires d'ailleurs, c'est juste avoir survoler ce putain de jeu.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

Risbo
(11h13) Risbo Sur 20 ans le nombre de fonctionnaires a fortement augmenté alors que le ratio prof/élève diminue. C'est aussi ça la France
Crusing
(11h12) Crusing Risbo > (11h01) Ah tu connais, et bien c'est à ce genre de groupe qu'ira toutes les privatisations, je vois pas en quoi ça aide.
Risbo
(11h12) Risbo La redistribution des richesses en moins
Risbo
(11h11) Risbo thedan > C'est bien de s'impliquer, mais le système est vicié a la base pour justement éviter qu'un outsider puisse émerger. Et avec notre empilement de lois/régmements/administration. On est certainement + proche du pays communiste que libéral.
thedan
(11h11) thedan Risbo > aprés que l'administration soit trop present dans certains cas et que l'on manque de personnel chez d'autres peut étre...mais bon
Risbo
(11h10) Risbo Le vertueux > La récente "loi anti anti IVG"?, l'état d'urgence, les perquisitions administratives, le fichier TES et j'en passe
thedan
(11h10) thedan Ben je me suis présenté, j'ai été élu avec d'autres personnes... et le pire c'est que quand t'es élu ben figure toi que c'est loin d'etre simple et que ça prend beaucoup de temps (bénévolement)
Le vertueux
(11h08) Le vertueux Risbo > Ils sont 17 millions au pays bas, nous sommes 67 millions en France. Et le pays n'est pas si liberal que tu le dis.
thedan
(11h08) thedan Si tu n'a pas content d'un loi, tu peux aller voir ton élu (qui peux l'avoir voter d'ailleurs ou non). Tu peux même te présenter pour faire valoir ton poing de vue... Perso, je trouvais que mon conseil syndical prenait des mauvaises decisions...
thedan
(11h06) thedan Risbo > et ça à avoir quoi avec un pays communiste ? Il y a une planification en France dans certains secteurs? Ensuite tu parles du poids de l'administration,je te rappelle que l'administration ne fait que faire appliquer des lois votés par nos elus !
Le vertueux
(11h04) Le vertueux Risbo > hum c'est bien, le concept de liberté illustré par la volonté de repeindre ses volets, tu es un philosophe.
Risbo
(11h01) Risbo Vinci c'est un groupe de connards qui arrose nos décideurs pour décrocher de juteux contrat payés par nos impôts, oui je connais. Donc ?
Risbo
(11h00) Risbo thedan > Regarde le poids de l'administration, plus de la moitié des richesses produites par le pays est absorbée par l'état
Crusing
(11h00) Crusing Risbo > Oui élaborons, le mot Vinci te dit-il quelque chose?
thedan
(10h58) thedan Risbo > France pays communiste mais bien sur....Va faire un tour dans un vrai pays ex communiste et on en reparle.... Vas-y cites moi quelques exemples...
Risbo
(10h55) Risbo Crusing > Se moquer c'est bien, élaborer c'est mieux . Les Pays Bas sont un pays libéral, ils se portent pas trop mal
Risbo
(10h54) Risbo Le vertueux > Sisi ça a du sens, quand tu veux repeindre tes volets & que tu dois attendre 3 mois qu'on te réponde... Des exemples je pourrai t'en filer des milliers. Après tu peux toujours les imaginer d'une autre couleur oui ..
Crusing
(10h44) Crusing Risbo > (08h53) Hahaha ça fait du bien de lire des bonnes conneries de bon matin, tiens pour ta peine : [facebook.com]
Le vertueux
(10h41) Le vertueux par contre oui, idées libérales économiques, ça a du sens et c'est en train de tout détruire.
Le vertueux
(10h40) Le vertueux Le mot liberté n'a aucun sens, tu demandes ça à un moine il te dira que c'est dans ta tête même si tu vis dans une cellule.
Risbo
(10h33) Risbo Beh la liberté c'est bien, après si on sûr qu'on s'en portera que mieux. Pour l'instant la France est quand même plus proche du communisme qu'elle ne l'a jamais été
Le vertueux
(10h12) Le vertueux A côté de ça on deforeste tout, on pille la mer, on créer des montagnes de dechets mais on continue à manger nos cookies le matin. Le chomage ne sera peut être plus un problème au final.
Le vertueux
(10h11) Le vertueux Nous sommes de plus en plus nombreux mais le progrès technique est tellement efficace qu'on a de moins en moins besoin de travailleurs "utiles". On part de ce constat et on construit des idées par rapport à cette idée.
Le vertueux
(10h10) Le vertueux Risbo > Tes idées libérales sont obsolètes, et ont déjà prouvées depuis le 18éme sicèle leurs totales incapacités à créer une société harmonieuse.
choo.t
(09h58) choo.t Le problème n'est pas le chômage, au contraire, il y en a trop peu, mais le partage des richesses issue de l'automatisation.
Risbo
(09h58) Risbo choo.t > Pas faux, mais sa demanderai une vraie étude d'impact et de faisabilité sans biais. Ce qui a peut de chance d'arriver
choo.t
(09h52) choo.t Risbo > Pourquoi vouloir baisser le chômage ? On s'est pas fait chier à automatisé plein de tache pour constamment devoir bosser.
Fougère
(09h19) Fougère Doc_Nimbus > Honnêtement, ça me dérange pas que JC cause pas de Factor :p
lirian
(09h09) lirian (08h54) execution sur place publique et tête sur un pic, emplacement à déterminer
LeGreg
(09h03) LeGreg Risbo > aux US le chomage est proche de 5% mais le fait est qu'il y a toujours plein de pauvres
Doc_Nimbus
(09h00) Doc_Nimbus Mais il cite pas factor :/
Doc_Nimbus
(08h59) Doc_Nimbus Sinon, un vrai sujet pour les gens qui ont de l'intelligence intelligente : [dailymotion.com]
Doc_Nimbus
(08h56) Doc_Nimbus Risbo > (08h53) Ahahah, tu es si crédule
Risbo
(08h54) Risbo Et tu mets en place une vraie politique anti corruption. Histoire que les mecs qui se font condamner n'aient pas la chance d'essayer de devenir président par la suite
Risbo
(08h53) Risbo Le vertueux > Non y a plus simple, tu dégages l'état de tous les secteurs ou il a rien a foutre, (cinéma, musique etc...) Tu dégraisses la masse de fonctionnaire au strict minimum & tu allèges impots & réglements " et voilà. Un pays dynamique
Le vertueux
(08h50) Le vertueux Je propose qu'on reintroduise progressivement les métiers d'homme sandwich payé 1 euros de l'heure, obligatoire pour les demandeurs d'emplois, afin de faire baisser le chomage à moins de 5%
Le vertueux
(08h49) Le vertueux Risbo > Oh bah c'est revolutionnaire cette idée !*
Risbo
(08h48) Risbo Et si plutôt que de distribuer des aides a tour de bras on s'occuper de faire baisser le chômage réel sous les 5% ?
LeGreg
(08h45) LeGreg a vous de déterminer si c'est l'idée que vous vous faisiez de ce que le revenu universel doit être.
LeGreg
(08h45) LeGreg pour arriver à un point où on a un support majoritaire pour le revenu universel et qu'il soit suffisant pour vivre. Le RSA en France est proche du concept de revenu universel [fr.wikipedia.org]
LeGreg
(08h40) LeGreg exemple : drug tests pour les gens qui recoivent de l'assistance [ncsl.org]
LeGreg
(08h38) LeGreg Les receveurs d'aide sont toujours super mal vu par la société (en France et aux US), et les gouvernements successifs mettent toujours plein de conditions super lourdes pour les recevoir pour flatter leurs attentes
CBL
(01h39) CBL (et je suis totalement partisan du revenu universel)
CBL
(01h36) CBL les caissiers des supermarchés et des McDo disparaitront de la meme facon que les standardistes et les laitiers
CBL
(01h34) CBL Big Apple > en même temps c'est cela le progrès
MrPapillon
(00h20) MrPapillon Exclu temporaire surprise pour les i7 sur Arizona Sunshine : [steamcommunity.com]
mercredi 07 décembre 2016
Mimyke
(23h22) Mimyke bixente > Ouais, du coup je l'ai désinstallé, ça me fera de la place pour d'autres jeux.
Big Apple
(22h21) Big Apple Vous aimez Amazon et le deep Learning, voilà ce qui vous attend : [youtube.com]
Big Apple
(22h02) Big Apple Sympa le magasin d'Amazon. Une entreprise qui ne paye pas d'impôts, qui n'a pas de salariés, c'est formidable. Tant que les clients ne sont pas au chômage, ça peut marcher. Faudrait aussi prévoir un ED 209 à l'entrée pour contrer les vols.
bixente
(19h37) bixente Putain, la moindre MAJ de Doom fait aux alentours de 10 gigas. Entre ça et le récent GOW 4 à 80 gigas... En 2016, les dévs doivent croire que tous les joueurs ont la fibre.
_Kame_
(17h09) _Kame_ Yolteotl > ça revient au problème de redistribution des richesses. D'ailleurs les suisses ont dit non à 80% à une telle chose. Alors bon, peut être après la 3ème guerre mondiale.
Crusing
(14h26) Crusing Le LD est cool, Ca fait bizarre de devoir réfléchir dans un jeu Ubi
Crusing
(14h25) Crusing Et malgré l'aspect kikoo hipster, l'univers parait effectivement plus cohérent que le 1 (en jouant full stealth)
Crusing
(14h24) Crusing Doc_Nimbus > J'ai une gtx1080, donc tout à fond en 4K, sauf le MSAA au delà de 4X qui pompe, ça a l'air bien optimisé, et la ville est vraiment chouette
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Crusing > L'optimisation est pas trop aux fraises ?
Crusing
(13h46) Crusing Bon et bien il est très bien ce Watch Dogs 2.
Yolteotl
(13h45) Yolteotl Kame> Ou alors on accepte que le travail devienne quelque chose de secondaire, et on fournit un revenu universel à tout le monde :)
MrPapillon
(13h28) MrPapillon Il faudrait automatiser les tests de Call of Duty et FIFA.
_Kame_
(12h47) _Kame_ Et on accepte que l'avenir de l'humanité, c'est de faire des tâches répétitives, bien souvent rébarbatifs, jusqu'à la fin des temps.
_Kame_
(12h45) _Kame_ Et le pb de supprimer les caissières, c'est un pb plus général quand à l'automatisation, et qui revient tjrs au à la distribution plus équitable des richesses. Ou alors on réintroduit les opératrices téléphoniques.
Crusing
(10h27) Crusing Zakwil > Ouais sauf que pour les sacn achat, y'a des controles aléatoires, j'imagine qu'ils sont pas trop con non plus, et surtout ils ont du calculer qu'il vaut mieux ne pas payer de caissiers et avoir un petit taux de vol hein ;)
Zakwil
(09h59) Zakwil Crusing > Dks > c'était de l'ironie là il y a que des gentils hipsters, dans la vraie vie ça va plus être comment contourner le système genre en prendre 2 en remettre 1 en reprendre un autre...
Zakwil
(09h57) Zakwil Niko > (21h35) ouais \o/
Doc_Nimbus
(09h55) Doc_Nimbus On manque encore beaucoup trop d'infos sur le sujet tout de même : [nextinpact.com] (par contre, l'aspect vie privée va encore régresser avec ce système...)
Dks
(09h54) Dks Y a pas d'énervement, on expose nos sentiments ^^.
Crusing
(09h46) Crusing Calmez vous, c'est pas franchement différent des scan-achat dans les Leclerc.
Dks
(09h32) Dks Enfin après c'est juste une pub hipster instagram d'amazon, comme une pub apple ou crosoft qui présentent un produit.
Dks
(09h31) Dks Risbo > ça n'invalide pas le risque de kicker les hotesses de caisses. Ca peut être bien pour remplacer les actuelles caisses automatique, mais là c'est toutes les caisses.
Dks
(09h29) Dks Risbo > Dans cette vidéo le seul moment où ça parle thunes c'est quand la cliente sort du shop et regarde sa facture. Tu ne vois personne matter son tel en faisant les courses pour être raccord avec son rsa.
Risbo
(09h18) Risbo Dks > Ah bon t'as testé ? Je vois pas ce qui empêche d'avoir le montant au centimes prêt vu que t'es censé être authent par ton smartphone.
Dks
(09h17) Dks Zakwil > plus besoin de caisses, bientôt plus d'humains. Amazon sont sur la bonne voie pour skynet. Et ça joue sur le fait que tu ne fais même attention au montant de tes achats.
Zakwil
(08h54) Zakwil [youtube.com] j'aimerai voir ça à Marseille... sans vigiles bien sûr
Dks
(07h41) Dks Crusing > bug dans la matrice
Crusing
(02h14) Crusing Oulah, Dead Rising 4 a l'air foiré.
mardi 06 décembre 2016
Doc_Nimbus
(22h08) Doc_Nimbus Laurent > Que c'est nul (bis)
Big Apple
(21h55) Big Apple zouz > Que c'est nul.
Laurent
(21h42) Laurent Je viens de découvrir par hasard ce youtuber et je reste sans voix devant ce mélange de Nicolas Hulot et de Julien Lepers [youtube.com]
Asta
(18h39) Asta Crusing > C'est amusant mais ça fait peur. Mais c'est amusant.
Crusing
(16h10) Crusing Laurent > Plutot que de faire un commentaire ironique, je pense que comme pour les comm du figaro, il est plus amusant de poster de vrais commentaires de "fan" [tof.canardpc.com]
Laurent
(15h48) Laurent zouz > Seulement 10 plans d'explosions ? Il perd la main le Michael
zouz
(15h17) zouz Transforportenawaknazichevaliersmetalgearsanthonyhopkinsespacewalbergmers 5 [youtube.com]
Doc_Nimbus
(09h34) Doc_Nimbus Je relance la tribune avec ces quelques planches intemporelles de Gotlib : [lemonde.fr]
lundi 05 décembre 2016
MrPapillon
(22h21) MrPapillon Après on utilisait ça à une distance de 2 mètres des caméras.
MrPapillon
(22h20) MrPapillon Kame> Y a pas trop à s'en faire, c'est hyper précis à l'utilisation. Sur Bullet Train, un vieux truc gratos, les seules fois où ça déconnait, c'était quand la main sortait du champ de vision des cams ou qu'il y avait un bug qui faisait tout clamser.
CBL
(22h14) CBL Le code doit utiliser les donnees brut plutot que d'interpoller pour lisser les valeurs
_Kame_
(21h51) _Kame_ j'suis étonné de voir les armes "trembler" [youtube.com]
MrPapillon
(21h49) MrPapillon Kame> Ouaip, j'attends les tests. Ça sent la durée de vie foireuse.
_Kame_
(21h45) _Kame_ MrPapillon > Superhot VR ça doit être fun qd même
Niko
(21h35) Niko Westworld \o/ [factornews.com]
MrPapillon
(21h29) MrPapillon C'est une embuscade.
MrPapillon
(21h29) MrPapillon Tout le reste est quasi à 15€ minimum.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Du coup 60€ pour faire des gribouillis.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon Et 30€ pour Quill, le truc genre peinture.
MrPapillon
(21h28) MrPapillon 30€ pour Medium, comme si les gens allaient payer 30€ pour dessiner des trucs moches.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon Wow le prix des jeux Touch.
Khdot
(20h56) Khdot (20h56) Kame> <3
_Kame_
(20h56) _Kame_ Quoique non je veux pas de réponse. Organisons plutôt une purge pour rebooster l'économie.
_Kame_
(20h50) _Kame_ Khdot > Qui serait ? Si on donne pas de sous aux pauvres, ils vont s'enrichir ?
Khdot
(20h44) Khdot (14h23) Crusing > on peut refaire la vidéo avec les mêmes chiffre mais avec une conclusion opposée... #DataGauche.
MrPapillon
(20h30) MrPapillon Niko > Justement, ça permettrait d'avoir un test 100% porté sur la technique du jeu : anti-aliasing, qualité du bloom, nombre de polys sur les plumes, etc... Les vrais détails qui intéressent les joueurs.
Communauté