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Forums

(Test) Rainbow Six : Vegas
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Fin 2003, Ubisoft sortait sur console Rainbow Six 3 en parallèle de Raven Shield, la véritable suite de Rogue Spear, respectivement troisième et second opus de la série Rainbow Six, lancée en 1998 par Red Storm. Longtemps référence en terme de FPS tactique, le virage opéré par Ubisoft sur Rainbow Six 3 permit d'offrir à la Xbox un FPS "militaire" qui eut beaucoup de succès grâce à son excellent mode multijoueur.

L'annonce de Rainbow Six : Vegas, peu après la sortie du médiocre Rainbow Six : Lockdown, fit flipper plus d'un joueur , avec ses graphismes plein d'effets nextgen rappelant plus un sapin de Noël qu'autre chose. Mais l'habit ne faisant pas le moine, il est temps de voir ce que ce Rainbow Six : Vegas a dans le ventre.


La suite de Rainbow Six : Vegas

Lire la suite sur le site : (Test) Rainbow Six : Vegas.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Commence aujourd'hui sur PC. C'est tres bon.
 
EricFreeze
Membre Factor
Membre 22 msgs
Ce jeu est une tuerie, en live comme en solo. Les graphismes et l'immersion y sont évidemment pour beaucoup. Concernant le framerate, je le trouve bon et constant.

Le Co-op sur une même machine est aussi très fun.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1212 msgs
Petites corrections:

"Il faut le distinguer cet aspect sous deux points de vue"
Faut choisir Toof !

"mais encaisse quand mal de coups."
J'imagine que c'est "mais encaisse quand même pas mal de coups."

"et au un gameplay solide"

Sinon bon test pour un trés bon jeu ! La fin m'a cependant beaucoup déçu, au même titre que celles de Dead Rising et GoW, c'est dire...

PS: je dois le prendre perso ça ? "les plus expansifs gueulant commes des dingues dans le micro" :)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Sir carma : non en fait je pensais plus à moi ou Zaza, à l'inverse de Niko qui fait juste des "youuhoouuu" quand il a buté deux mecs d'affilé :x
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
T'as effectué le test avec quel niveau de difficulté Toof ?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
J'ai fait le solo en réaliste mais en multi c'est plutôt en normal.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
Ok parceque je te trouve assez laxiste sur leur systeme de checkpoint pourris.

Soit ils auraient du en meme plus, ou au moins en mettre à des endroits appropriés.

C'est dommage ca m'a fait abandonner le mode realiste...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
C'est vrai que c'est assez inégal. Parfois on en croise pas pendant plusieurs minutes, d'autres fois ils s'enchaînent entre deux salles.

Ca ne m'a jamais géné, même j'ai du recommencer certains passages une grosse dizaine de fois avec du gros stress à chaque fois. Disons que comparé à n'importe quel autre R6, on est chanceux d'avoir des checkpoints :)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
jacques_benoix > Je ne suis pas d'accord : le fait d'avoir des checkpoints assez espacés t'oblige à une certaine prudence pour ne pas te retaper une bonne partie du niveau. C'est, à mon sens, très judicieux.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
J'étais pas encore à Las Vegas quand j'ai arreté le mode réaliste, donc peut etre que ca s'arrange par la suite (faut dire que j'en avais un peu ras le cake du mexique et des quais de gare)

Le probleme est peut etre aussi d'avoir enchainé GoW et Vegas.

Le jeu devenait tout de suite frustrant.
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 727 msgs
Niko a écrit :
jacques_benoix > Je ne suis pas d'accord : le fait d'avoir des checkpoints assez espacés t'oblige à une certaine prudence pour ne pas te retaper une bonne partie du niveau. C'est, à mon sens, très judicieux.


Les checkpoints (au debut du jeu) sont pas mis à des endroits stratégiques du niveau (apres avoir enchainé un endroit difficile par exemple).

Donc se retaper 10 x 15 min pour un moment diffile ca me gonfle.

Si R6 Vegas se voulait vraiment réaliste, ils auraient du inclure un syteme de pas a pas sur la carte comme l'a dit toof. Leur système est un poil artificiel.
 
PtitGris
Membre Factor
Membre 100 msgs
Sur X360 il rame autant que la demo solo ? Parce que comparé à GOW ça la fout mal...
 
Selekyo
Membre Factor
Membre 75 msgs
PtitGris a écrit :
Sur X360 il rame autant que la demo solo ? Parce que comparé à GOW ça la fout mal...


Euh non. Enfin je crois qu'il y a quelques ralentissement en HD mais c'est tout.

Sinon j'avou que le systeme de checkpoints est assez pourris, le mode réaliste déchire mais être bloqué au mexique ça donne envie de se tirer une balle.
 
yoother
Membre Factor
Membre 176 msgs
fini et je me suis bien amusé dommage que ce soit bien gourmand
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Très bon test et très bon jeu. Perso j'adore. Par contre, je pense qu'il y a un peu de boulot au niveau de l'équilibrage des armes puisque environ la moitié d'entre elles ne servent à rien du tout...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Tout dépend les joueurs je pense. Pour ma part, c'est MTAR21 avec lunettes 6x et P90 ACOG en solo (avec un USP40 et chargeur haute capacité) et en multi je ne garde que le MTAR21, et dès que je tombe sur un G36 d'un terro, je prends (chargeur haute capacité, 100 balles dans le magasin, appréciable lors des grosses fusillades).
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 468 msgs
Pour ceux qui bloquent, apparement, il y a un systeme d'ajustement de difficultés... je me suis retrouvé plusieurs fois, apres 3 ou 4 reloads, avec des ennemis en moins en face.
Bon, a confirmer, mais j'en suis sur a 80%... ca m'a bien enervé d'ailleurs.

Avis personnel : il manque gravement de diversité dans ses niveaux... j'ai vraiment eut un peu l'impression de voir toujours la meme chose pendant les 2/3 du jeu... heureusement, le dernier niveau est lui vraiment sympatique et tres dans l'esprit Rainbow.. esperons que la suite aille dans ce sens.

Mention speciale pour l'aventure en coop quand on joue avec des joueurs serieux, malgré quelques retours windows de temps a autre ( uniquement en multi chez moi ).
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
sur 360 j'ai eu un freeze en multi une fois et une autre fois, j'etait tranquille peinard dans un coin où personne ne pouvait me toucher sans que je le sache et puis je suis mort d'un coup, et ça m'a intantanéement téléporté au sol sous-sol...j'ai rien compris, à part le fait que c'etait clairement un bug
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
J'ai eu deux crashs d'affilé sur une map en multi chasse au terro, et sur la premier map de la campagne en coop, avec Niko on s'est retrouvé deux fois de suite spawné sous le sol à tomber comme des cons :)

Apparemment, les deux bugs faisaient parti de la liste des fix du patch.
 
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