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Forums

1
(Test) Need for Speed Carbon
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 13992 msgs
Régulier comme un coucou suisse, le NFS nouveau est arrivé, titré cette année Need for Speed Carbon. Après un excellent Most Wanted, qui avait réussi à relancer la série de plutôt belle manière, on attendait un peu de voir ce qu'EA allait nous proposer cette année... et on a été plutôt déçus.

La suite de Need for Speed Carbon

Lire la suite sur le site : (Test) Need for Speed Carbon.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
Enfin un vrai test de cette bouse, encore que 5/10 c'est généreux. Comme il est dit dans le test, le NFS de trop.
 
seb84
Membre Factor
Membre 260 msgs
Enfin, je croyais être le seul à avoir adoré le most wanted et détesté celui ci....trop court, trop moche, trop techno-cool à la con...Je retourne sur le précédent.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
En même temps Most wanted avait tellement surpris et était tellement bon que bon...

Need for speed hot pursuite for ever !! \o/
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Que dire d'autre à part que tu es mon hero Zaza ! Je pensais être un peu seul à trouver cette suite vraiment moyenne/mauvaise. Effectivement je pluissoie sur ton test en disant qu'EA devrait enfin se sortir les doigts du sphincter anal et songer TRES sérieusement à donner une vrai suite à cette franchise sur la belle blanche qui à un vrai potentiel pour faire rouler les dreamcars à fond dans la circulation ouverte, tant la nuit que le JOUR !

ZAZA + 1000
 
ShiBBy
Membre Factor
Membre 111 msgs
Most Wanted etait vraiment mieux.

Le coté fun du jeux est le mode online, sauf que pour ma part le jeux bug au lancement "Connexion à EA nation.." quand je suis connecté au live, sans le live ça fonctionne.

Je ne le trouve pas specialement moche, mais de là à dire que NFSU2 est plus beau c'est dire que les premiers Test Drive etait des hits.

Il manque de durée de vie et de gestion nuit/jour.

Sinon coté véhicules je fus surpris par l'apparition de la Koenigsegg CCX celle ci, qui est plutot bien réalisé.
 
Snakesmaster
Membre Factor
Membre 103 msgs
2 - 3 choses avec lesquelles chuis pas tout à fait d'accord.

A propos du style "techno-cool à la con", je trouve ça beau, même très beau en fait, et ça m'a fait un peu oublié la nuit perpetuelle. Ca peut vous paraitre lamentable de défendre quelque chose de completement pas original, mais moi j'accroche encore.

Ensuite, le test de la conduite... 3 lignes. NFS c'est pas un jeu à jouer avec son Momo, mais ils ont fait un pti effort pour cet épisode tout de même. La conduite est beaucoup plus cohérente : les courses au volant d'une muscle car demande beaucoup d'anticipation avant chaque virage surtout vers la fin du jeu ; les classes tuner sont très maniables ; les classes exotiques se conduisent avec des freinages droit ou légrèrement appuyé ; bref ça reste toujours très facile mais ça devient un peu plus interressant à conduire.

Voilà mes 2 principales critiques au test. Cela dit, je ne défend pas le jeu, globalement on a droit du NFSU2 avec moins de bagnoles, moins de pièces (raa c'était limite un RPG question nombre de pièces ce NFSU2). Par rapport à Most Wanted, le travail de l'équipe n'a plus vraiment portée sur l'air de jeu, mais surtout sur l'artistique à mon avis (Le "dusk" de MW c'est facile quand même). Ils retombent sur des basiques pour vendre on est d'accord, mais chier pas sur tout non plus, c'est un pti père sympa quand même !
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
Mbof.

Trop court, trop laid (sur PC, faut une machine de guerre pour esperer avoir un framerate correct, ou accepter de jouer avec les niveaux de détail au mini), pas assez péchu (j'ai relancé une partie de MW pour comparer, la police n'a absolument rien à voir, même dans les premiers niveaux), et surtout, de nuit. Ah, et le retour des courses de drift, lamentables mais heureusement über faciles.

La seule bonne surprise aura été les canyon races, et l'apparition des muscle cars.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Bah pas tout a fait d'accord, enfin le fait qu'il est pas terrible si.

Par contre sur les graphismes (je parle pc) il suffit de couper l'effet nesque gen avec floutage et déjà ca rame plus mais le jeu devient maniable et joli.

Ensuite, la honte du wide ne vient pas de NFS mais de EA qui ne propose aucun jeu en wide digne de ce nom (horizon + et non un vieu stretch tout naze) il y a une solution sur widescreengaming mais qui nécessite de bidouille un peu.
 
Miaouss
Membre Factor
Membre 223 msgs
"Il serait bon qu'EA se décide à tirer définitivement un trait sur les consoles d'ancienne génération, afin de pouvoir offrir aux plate-formes modernes une réalisation digne de leurs capacités"

Vu la base installée de 360 vs PS2 pas étonnant que cette dernière version soit lead non?
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le NFS de trop c'est depuis NFSU2 ^^
 
Rebraz
Membre Factor
Membre 21 msgs
Il semble y avoir des avis mitigés!
Je ne parlerai que de la version PC et ayant une grosse "config" j'ai pas eu de problème... j'ai vite désactivé leur effet "floutage next gen abusé" mais le jeu était très fluide et agréable à regarder. Rien de transcendant depuis les derniers NFS qu'on a pu voir cependant..

Je me suis bien marré à conduir des voitures "musclés" il faut avouer qu'ils ont fait un gros effort la dessus mais c'est un peu gaché par le manque de variété des "circuits"
Personnellement je regrette l'époque des premiers need for speed en plein air sur les routes de campagne ! mais bon, il semblerait que chaque need for speed s'inspire du dernier "fast and furious" alors à quand un fast and furious à la cambrousse? je sais pas...

Il manquait aussi la possibilité de regler la difficulté du jeu.. bien trop facile à mon gout ou alors j'ai pas trouvé l'option...
 
xtreme
Membre Factor
Membre 4 msgs
j ai carbon sur gamecube.il n est pas decevant donc il devrait etre mieux fait s il exploitent toute la xbox360.les graphismes sont assez realiste,il y a bien plus de caisses que dans most wanted,plus de circuit,avec le canyon l IA est mieux c est bien plus d echapper a la police qu avant.si je pourrai le tester a coup sur je lui mettrai entr 15 et 17
 
(Test) Need for Speed Carbon
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