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Forums

(Test) I Am Alive
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Certes, I Am Alive n’a pas été aussi difficile à accoucher que Duke Nukem Forever, mais dans le genre en retard, il fait partie des prétendants de qualité. Après, avoir essuyé plusieurs reboots, être passé dans les mains de Darkworks puis finalement être parti en Chine chez Ubisoft Shanghai, le voila qui débarque aujourd’hui sur Xbox Live Arcade.

La suite dans le Test de I Am Alive

Lire la suite sur le site : (Test) I Am Alive.
 
channie
Membre Factor
Membre 784 msgs
Je dédicace ce test à tous mes anciens collègues. (oui j'ai le droit). Maintenant, on peut cordialement se foutre sur la gueule.

(Note personnelle: 3/10: "Passera pas les poules")
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
6 heures (hmmm une demi douzaine) ça suffit pour un jeu de surcie solo?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Plus je vieillis plus je pense que la bonne durée de vie d'un jeu c'est celle où le jeu s'arrête avant de devenir péniblement redondant.

Une bonne surprise pour un jeu dont on attendait pas grand chose en somme.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Sinon, la version PC est toujours portée disparue?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
FuckingBlueBoy a écrit :
Sinon, la version PC est toujours portée disparue?
Ouaip.

Sinon, comme Skizomeuh : une durée de vie de 6h pour un jeu XLA (et à 15€), ça me convient bien.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Niko a écrit :
Ouaip.

Sinon, comme Skizomeuh : une durée de vie de 6h pour un jeu XLA (et à 15€), ça me convient bien.


Font chier. J'AI ACHETE RAYMAN. I REPEAT.
putain :/
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
ah...c'est sur que relativisé avec tous les Call of Pingouin de 4h à 69€...
 
JiHeM
Membre 1240 msgs
Skizomeuh a écrit :
Plus je vieillis plus je pense que la bonne durée de vie d'un jeu c'est celle où le jeu s'arrête avant de devenir péniblement redondant.

Same here. Mirror's Edge par exemple, tout le monde le trouve trop court avec ses 7 heures, perso j'ai trouvé ça parfait : j'ai adoré, mais il était temps que ça s'arrête.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Donc qu'en est-il de la rejouabilité?
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
Y'a quelques trucs à faire : achievements, intégralité des victimes à secourir.

Je pense que la rejouabilité se situe plus dans le mode Survie, que je déconseille d'attaquer d'emblée, histoire de s'habituer aux mécaniques et à gérer son inventaire et ses efforts.
 
kali
Membre Factor
Membre 3 msgs
channie a écrit :
Je dédicace ce test à tous mes anciens collègues. (oui j'ai le droit). Maintenant, on peut cordialement se foutre sur la gueule.

(Note personnelle: 3/10: "Passera pas les poules")



AMEN ma poule... (j'attends de voir les crédits encore...)
 
Lisa
Beau seske
Membre 73 msgs
Pour ceux qui ont bossé dessus du temps de DW, serait il possible de savoir ce qu'il reste du travaille qui avait été fait dessus (décors, gameplay, UI ....) avant qu'Ubi ne leur retire le projet ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5783 msgs
La même chose, dans une zone ouverte sans soucis de maniabilité et surtout, sans bons sentiments et je signe.
 
kali
Membre Factor
Membre 3 msgs
pour ma part, je ne sais pas encore (je suis en thérapie et télécharger IAA serait mal selon mon médecin...). Mais à ce que j'ai pu voir dans les screens, beaucoup d'assets graphiques ont été réutilisés ou "polishés".

niveau gameplay, de ce que j'ai pu voir dans les vidéos, il reste au moins la mécanique d'intimidation, le grappin (je crois)...
channie te répondra mieux s'il a tester le bousin.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 664 msgs
Lisa a écrit :
...savoir ce qu'il reste du travaille qui avait été fait dessus (décors, gameplay, UI ....) avant qu'Ubi ne leur retire le projet ?


Je risque pas d'acheter le jeu pour vérifier, mais en se basant sur les videos et les screens, je dirais qu'ils ont refait quasiment toute la partie visuelle, je reconnais aucun asset.(Arf... visiblement j'ai mal regarder d’après ce que viens de dire Kali)
Pour le gameplay, ils ont ajouter la grimpe mais le systeme de combat semble assez proche de ce qu'a été le jeu à une époque... Difficile d'en dire plus sans jouer.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3045 msgs
Même chose ici, je suis curieux d'en savoir plus sur ce qu'il reste des intentions initiales.

Même remarque que Fwouedd sinon.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
kali a écrit :
niveau gameplay, de ce que j'ai pu voir dans les vidéos, il reste au moins la mécanique d'intimidation, le grappin (je crois)...
channie te répondra mieux s'il a tester le bousin.
Oui, y'a le grappin, mais on s'en sert très rarement.

Il me semble que la version Darkworks devait avoir un système de factions, et aussi la possibilité d'éviter les combats en balançant un item précieux (eau, bouffe) pour que les ennemis se jettent dessus. Tout ça n'y est pas.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
fwouedd a écrit :
La même chose, dans une zone ouverte sans soucis de maniabilité et surtout, sans bons sentiments et je signe.

Stalker?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
channie a écrit :
Je dédicace ce test à tous mes anciens collègues. (oui j'ai le droit). Maintenant, on peut cordialement se foutre sur la gueule.

(Note personnelle: 3/10: "Passera pas les poules")


PPLP. T'étais sur FFF ou quoi ? :)
 
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