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Forums

(Test) Fallout 3
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Cyberpunk a écrit :
des persos qui se lèvent le matin, vont bouffer, discutent entre eux, réagissent à toi, vont dormir ou accomplir leur métier (voler, jardiner...)
ça c'est la théorie, en pratique, ça se passe plus comme ZeP le décrit
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Fallout est un des seul jeu de role "à l'ancienne" qui existe sur Pc.

C'est un peu une institution, il a des tares, de petits problèmes de balance sur la fin mais dans son genre il est unique.
L'exemple d'un joueur qui le découvre aujourd'hui:
Blog de Syla

Pourquoi est-il unique? Parce qu'on peut tout y faire. Devenir pute et coucher avec tout le monde, etre gros-bill et exploser les bides au poing américain, beau-parleur etc...
On se faconne un perso et le monde, les PNJs, le scénar réagit.
Tu fais un mec qui démarre avec 1 en intelligence, tu vas avoir des dialogues dignes de Corky sur tout le jeu.


Bref tout ca pour dire que Bethesda avec Oblivion a lancé la mode du RPG-light rempli d'EyeCandy.
Il a cartonné mais ca reste une blague en terme de RPG.
Ils ont parlé de faire un Fallout3. Les fans sont sceptiques...
Le jeu sort et c'est un Oblivion with Guns...Beth se fout de la gueule du monde et des fans.

Demain tu as Besson qui achète la license 007.
Les fans ont les jetons.
Il dit que "non pas de stress j'adore James Bond je vais faire ca bien comme il faut".
Il sort un Taxi 5 avec Sami Naceri qui boit du martini en costard cravate.
Les fans ils font quoi? Ils hurlent.

Ben nous on fait pareil avec cette blague qu'est Fallout3.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Cyberpunk a écrit :
Ben oui, des persos qui se lèvent le matin, vont bouffer, discutent entre eux, réagissent à toi, vont dormir ou accomplir leur métier (voler, jardiner...), oui, je trouve ça génial pour un RPG, surtout par rapport aux pantins de Morrowind, arrête ta mauvaise foi.



Heu ? T'as essayé de suivre un perso ? Il suit un chemin, puis stop et fais plus rien. COMME LES PUTAINS DE SPRITES D'IL Y A 10 ANS.
Dans F1, F2, BG, planescape, les persos allaient aussi se coucher. Oui, ils fixaient les murs, mais c'était il y a 10 ans ! Je vois pas une once de révolution dans le radiant AI, que de la regression.

Ils vont travailler c'est génial, en meme temps je les agresse et ils continuent de me parler de leurs crabes à la con !

Me souviens du vampire qui perd sa femme et la pleure dans oblivion, il en parle, c'est émouvant, puis d'un coup il se retourne et me dit "bonne journée n'est-ce pas ?" avant de continuer à pleurer. Bonjour l'émotion, ca m'a fait eclater de rire.

C'est ça que t'appelles une EVOLUTION ? Ca te donne pas une seconde d'etre face à des pantins sans vie ??


A quel moment ils réagissent à toi ?? Cite moi un seul exemple où un perso réagit un peu correctement face à une situation. Pour un exemple, j'ai 1000 contre-exemple.

apres 20 min de jeu dans oblivion, tu sors de prison. Tu retournes à la porte. Le garde te reconnait pas. Il réagit pas. Il te parle la perte de son roi (comment il est au courant ca s'est passé y a 3 min et il est de garde ??? Pourquoi aussi stoiquement ? Il devrait pas etre agité, quitter son poste pour voir ??) puis deux secondes apres il te parle du beau temps. BORDEL QUOI.

Dans F1 je me souviens m'etre fait bannir completement d'une ville parce que j'avais refusé de rentrer mes armes (bon j'ai reloadé mais putain, tes actions avaient une conséquence !).
T'étais un escalavigiste, impossible de parler à des mecs "moraux"..(c'était tatoué).
T'arrives à la cité de l'abri, tu vois les tourelles et les gardes, tu sais que tu dois pas déconner.
A aucun moment dans oblivion je me suis senti empeché de quoi que ce soit par qui que ce soit.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Cyberpunk a écrit :

Sauf que tu oublies des points importants:

Je nuancerais pas mal :

- Moteur physique : OK, effectivement l'implémentation d'Havok (ou équivalent) a bien aidé pour renforcer l'immersion.

- Animation : foutage de gueule, c'est un point sur lequel tout le monde (ou presque) est d'accord pour dire que Bethesda DOIT embaucher des animateurs digne de ce nom.

- HDR, normal maps : améliore l'expérience visuelle oui, mais l'expérience même du jeu ?

- l'IA : ben là c'est LE gros point noir... suffit de voir les essais qu'on pu faire certains avec les NPCs, c'est quand même pas brillant :/
Mais je vais être honnête : Peu ou prou tous les jeux sont concernés, et pas seulement ceux du "méchant Bethesda".


Enfin je n'ai jamais dit que "ces jeux sont mauvais", je regrette simplement que pour des titres avec effectivement de grosses ambitions, passent au travers des trucs assez limite, voire carrément illogique. De plus, le comble, avec une richesse finalement inférieur à celle des titres d'antan.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
le prob c'est qu'ils ont du passer plein de temps à faire leur radiant IA qui marche pas, plutot que la bonne grunge d'antan qui fait illusion, et que du coup ils sont passés à coté de l'essentiel : mettre de la vie dans les persos.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ze_PilOt a écrit :



Heu ? T'as essayé de suivre un perso ? Il suit un chemin, puis stop et fais plus rien. COMME LES PUTAINS DE SPRITES D'IL Y A 10 ANS.
Dans F1, F2, BG, planescape, les persos allaient aussi se coucher. Oui, ils fixaient les murs, mais c'était il y a 10 ans ! Je vois pas une once de révolution dans le radiant AI, que de la regression.

Ils vont travailler c'est génial, en meme temps je les agressent et ils continuent de me parler de leurs crabes à la con !

Me souviens du vampire qui perd sa femme et la pleure dans oblivion, il en parle, c'est émouvant, puis d'un coup il se retourne et me dit "bonne journée n'est-ce pas ?" avant de continuer à pleurer.

C'est ça que t'appelles une EVOLUTION ? Ca te donne pas une seconde d'etre face à des pantins sans vie ??


A quel moment ils réagissent à toi ?? Cite moi un seul exemple où un perso réagit un peu correctement face à une situation. Pour un exemple, j'ai 1000 contre-exemple.

apres 20 min de jeu dans oblivion, tu sors de prison. Tu retournes à la porte. Le garde te reconnait pas. Il réagit pas. Il te parle la perte de son roi (comment il est au courant ca s'est passé y a 3 min et il est de garde ??? Pourquoi aussi stoiquement ? Il devrait pas etre agité, quitter son poste pour voir ??) puis deux secondes apres il te parle du beau temps. BORDEL QUOI.


Je t'ai jamais dit que la radiant AI était parfaite. Mais je continue à dire que c'est une avancée, le monde est plus vivant. Après, ce sont des IA, l'exemple que tu donnes pour le vampire, je l'ai eu aussi, ce sont les routines de l'IA qui se réinitialise après le script (où il pleure la mort de sa femme). Oui, ça fait bizarre à ce moment, mais ce sont des IA pas des être humains, tu en demandes trop (ou alors tu es developpeur et tu peux faire des IA bien meilleurs...).

Aujourd'hui les jeux deviennent trop complexes pour avior des IA complètement cohérentes, faut l'accepter. C'est pour ça que AUCUN jeu de cette génération ne propose d'IA potable (à part FEAR, mais c'est adapté à des couloirs)

Toi tu te focalises sur ce qui ne marche pas, moi sur ce qu'on a gagné par rapport au dernier épisode et sur ce qui marche (sachant que je ne suis pas dupe des défauts, mais que vu la qualité de l'ensmeble et l'intéret qu'il ya ailleurs, je les oublie), la discussion aboutira sur rien.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Ze_PilOt a écrit :
C'est ça que t'appelles une EVOLUTION ? Ca te donne pas une seconde d'etre face à des pantins sans vie ??

C'est que ce je parlais dans mon premier post : problème de plus en plus flagrant d'uncanny valley : on a des modèles de plus en plus détaillé et réaliste, avec une animation de plus en plus convaincante (sauf chez Bethesda *soupir* ), mais ils ont toujours un QI d'huître.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13825 msgs
Kekouse : ba oui Fallout 2 est une institution. Oui les fans ont des raisons de crier au scandale devant Fallout 3. Mais ça ne fait pas du jeu une merde. Je dirais même plus : ceux qui découvriront le jeu avec cet opus auront peut être après envie de s'intéresser au 2.

Et puis tant qu'à gueuler, gueulez sur Interplay qui s'est faché avec les designers du premier et qui a produit Brotherhood of Steel...
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Mais pourquoi s'échiner à faire des IA qui marchent pas, et pourquoi tu leur trouve des excuses ?

Il y a 10 ans ca marchait pas mieux, mais ça donnait pas des exemples aussi ridicules, et il y avait meme des réactions plus réalistes ET VIVANTES.

C'est un comble !
Et tu arrives encore à trouver ça MIEUX et à les excuser, non quoi.

Et désolé, on a rien GAGNE par rapport aux anciens épisodes, mais alors rien DU TOUT.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Ttask a écrit :L'interface est scandaleusement nulle : on doit repasser par leurs menus à la con à chaque fois qu'on veut changer d'arme. Trop pratique quand on veut utiliser des grenades en combat !

Argument irrecevable votre honneur !
Comme dans Oblivion, quand on est dans l'inventaire appuyer sur les touches 1,2,3,4,5... du pavé alphanumérique ouvre le menu raccourci. Cliquer sur l'arme ou autre objet qu'on désire assigner à la touche et voilà !
Oserais-je un RTFM ? Oui votre honneur...
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
quote]Cyberpunk a écrit :


C'est simple, tu veux une IA qu'on ne peut pas faire aujourd'hui.

Soit ils font des pantins comme avant et tu seras le 1er à raler parce que le jeu a pas évolué, soit ils font un truc bancal comme le radiant AI et on avance en boitant (faut que tu m'explique en quoi les piquets de morrowind sont vivants)

AUCUN jeu de cette génération n'a une bonne IA en environnement ouvert, alors il faut accepter les IA des jeux avec leurs défauts. et Oblivion a assez de qualités pour passer outre et s'amuser.
 
EnHanCer
Membre Factor
Membre 19 msgs
Ze_PilOt a raison, c'est ridicule de nous vanter des PNJ qui ont une "vraie vie", une liberté totale, alors qu'en fait leurs réactions sont une suite d'inepties incohérentes, et qui donnent l'impression de jouer dans Idiocracy plutot qu'à un RPG.

A la limite, j'aurais préféré un jeu plus cloisonné à la Fable, mais plus cohérent.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Cyberpunk a écrit :


C'est simple, tu veux une IA qu'on ne peut pas faire aujourd'hui.

Soit ils font des pantins comme avant et tu seras le 1er à raler parce que le jeu a pas évolué, soit ils font un truc bancal comme le radiant AI et on avance en boitant.

AUCUN jeu de cette génération n'a une bonne IA en environnement ouvert, alors il faut accépter les IA des jeux avec leurs défauts.



Non, une IA comme F2 m'aurait suffit. Comme celle de mass effect en fait, qui a le meme fonctionnement que ces vieux jeux : c'est pas revolutionnaire, mais ca choque pas.

C'est si dur que ça à piger qu'un truc qui donne des aberrations nuisant au gameplay et à l'immersion est pire qu'un truc "old school" ?
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 206 msgs
Cyberpunk a écrit :
C'est simple, tu veux une IA qu'on ne peut pas faire aujourd'hui.

Je demande à voir : on en est aux CPUS multicore avec la plupart qui en branlent pas une quand on joue à un jeu, s'atteler à une IA qui aurait des réactions plus poussés et surtout moins "absurde", certes ça nécessiterait du boulot, mais c'est vraiment la prochaine évolution à apporter dans les JV, notamment dans les FPS et dans les RPG.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ze_PilOt a écrit :



Non, une IA comme F2 m'aurait suffit. Comme celle de mass effect en fait, qui a le meme fonctionnement que ces vieux jeux : c'est pas revolutionnaire, mais ca choque pas.

C'est si dur que ça à piger qu'un truc qui donne des aberrations nuisant au gameplay et à l'immersion est pire qu'un truc "old school" ?


Bon écoute, je suis pas d'accord avec toi, j'arrête car c'est un dialogue de sourd.

Moi aussi je me suis éclaté sur les jeux "old school", mais j'ai toujours détesté ces persos immobiles et autistes, je vois pas comment on peut glorifier ça, question de gout.

Et pour le coup j'ai pas aimé DU TOUT l'IA de Mass Effect, les persos ce sont des piquets sans vie plantés un peu partout aussi émotifs que des mecs du SAV microsoft.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1017 msgs
Skizomeuh a écrit :

Argument irrecevable votre honneur !
Comme dans Oblivion, quand on est dans l'inventaire appuyer sur les touches 1,2,3,4,5... du pavé alphanumérique ouvre le menu raccourci. Cliquer sur l'arme ou autre objet qu'on désire assigner à la touche et voilà !
Oserais-je un RTFM ? Oui votre honneur...

Ah, c'est bon à savoir ça. J'ai été troublé par le fait que la molette serve à changer la distance de la caméra (WTF?) donc je reconnais que j'ai pas vraiment cherché et je n'ai pas souvenir d'avoir eu de ingame tips concernant ça. Merci !

CBL a écrit :

Mais ça ne fait pas du jeu une merde. Je dirais même plus : ceux qui découvriront le jeu avec cet opus auront peut être après envie de s'intéresser au 2.


Ah, moi c'est l'inverse : c'est justement en voyant que Fallout 3 est une merde et en découvrant les réactions scandalisées de ceux qui ont joué aux deux premiers que j'ai envie de les essayer.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
je vais encore réexpliquer ça mais bon. Dans fallout, tu as le systeme SPECIAL.

Chaque NPC se fait d'abord une opinion de toi d'apres ton charisme.

Cette "stat" est influencée par tes actions et l'orientation du NPC : si t'as tué une de ses connaissance, ou un de ses ennemis, si t'es un creuseur de tombe et lui catho,...

Evidemment si tu tues sa femme sa reaction va etre plus violente que si tu tues son voisin (il refuser de te parler ou direct se battre).

Bref ca donne des relations complexes mais finallement le système de base est simpliste.

Ensuite chaque NPC réagit aussi par rapport aux autres NPC : un de leur pote se fait attaquer, ils iront aider. Ou fuir. Ou t'aider à l'achever. Me souvient d'aucun cas critique genre ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=6KN7cKO8-P0

Apres tu peux influencer les réactions selon tes stats d'éloquence,....

Tu peux tuer le chef de l'église machin truc, les zealots devant vont pas t'attaquer direct : ils ont aucun moyen de le savoir. Par contre si tu attaques un prete devant eux, ils vont te foutre dehors et te lancer des cailloux.

Non, sorry, l'ia et les réactions de F1/F2 sont 10000x plus réalistes qu'oblivion/F3.
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Et un truc style Ultima7? Vous savez le jeu de 1991?
Utiliser des scripts ce n'est pas sale...
A l'époque les PNJs allaient bosser, prier, bouffer, dormir.
Et je parle d'un jeu qui a presque 20 ans :/

C'est bien beau de parler d'IA mais ce me fait marrer...ca doit bouffer plus de CPU qu'un bete paquet de scripts pour un résultat ridicule.

Par contre ca facilite le boulot des devs...a ca ouais. Plus besoin de bricoler chaque PNJ. Faut juste lancer la routine générale pour l'IA.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3275 msgs
Cyberpunk a écrit :
school", mais j'ai toujours détesté ces persos immobiles et autistes, je vois pas comment on peut glorifier ça, question de gout.

Et pour le coup j'ai pas aimé DU TOUT l'IA de Mass Effect, les persos ce sont des piquets sans vie plantés un peu partout aussi émotifs que des mecs du SAV microsoft.


Tu décris pourtant les persos d'oblivions : ils passent leur temps à rester debout devant des murs. T'as vraiment des oeilleres ou t'es grave de mauvaise foi.
Regarde la video que j'ai posté au dessus : C'est pas des pantins, c'est des mannequins à ce niveau.
 
kakek
Membre Factor
Membre 913 msgs
Alors fallout, c'est bien du oblivion 2 (with guns). plus précisément, ca reprend ...

Les qualités :
-Un monde trés grand et agréable a explorer
-Une totale liberté de mouvement
-Une grande libertée d'action
-Bande son qui aide a rentrer dans l'ambiance.


Ca corrige :
-Les dialogues - ceux de fallout sont quand même vachement moins fades
-Les quetes - La aussi, nettement moins fades et répétitive.
-Les combats - Le systeme de Vats / FPS est finallement assez agréable pour un RPG, et dynamique tout en exploitant quand même les caracs.

Et ca reprend sans les corriger tous les autre défaut :
-IA assez a chier quand même.
-Et surtout incapable de suivre notre libertée d'action, et du coup trop a facile a prendre en défaut. (Le coup des marchant que tu attend un flingue a la main, a coté de 3 marchand mort, et qui ne se méfie pas ...)
-Animation a chier.
-Visages moches et inexpressif au possible.

Je crois que j'ai tout résumé.

Et de tout ca, c'est surtout l'IA qui craint vraimment
 
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zouz
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fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
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(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Le vertueux
(16h02) Le vertueux Cela dit le synopsis est tout à fait bon, j'aime beaucoup, il manque la direction artistique avec des méchants en mulet classes qui prennent la pose quand ils parlent, mais en soit le postulat est bon.
Le vertueux
(16h01) Le vertueux Crusing > Tu m'as vendu du rêve, mais c'est plutôt "davilex fait un fps".
MrPapillon
(15h41) MrPapillon My friend Pedro : [deadtoast.com]
noir_desir
(15h41) noir_desir Crusing > :)
Palido
(15h37) Palido Kame> Je me souviens avoir vu cette news quelque part dans... Joystick. Ca date.
Crusing
(15h00) Crusing Lisez la déscription stun délice.
Crusing
(14h59) Crusing Soldier of fortune 4 [store.steampowered.com]
noir_desir
(14h14) noir_desir choo.t > yep je m'en souviens, après c'est peut etre vrai malgré tout
choo.t
(14h08) choo.t noir_desir > Y'avais eu la même histoire lors de la sortie de Mother 2 aux USA, donc ça remonte.
noir_desir
(14h05) noir_desir Kame> sans doute parce que c'est toujours utiliser par les jeux. Et que si cela est vrai, la croix rouge n'intente pas de procès
_Kame_
(14h00) _Kame_ noir_desir > j'ai l'impression que ça ressort tous les 2 ans ce truc
noir_desir
(13h59) noir_desir [citizenpost.fr] plus de croix rouge dans les jeux ?
noir_desir
(13h47) noir_desir MrPapillon > je lui trouve un coté très prince of persia originel
MrPapillon
(13h27) MrPapillon Dead Cells : [youtube.com]
choo.t
(09h59) choo.t (09h50) Niko > Chouette alors.
Niko
(09h50) Niko choo.t > yep, c'est dans notre todo list !
choo.t
(09h02) choo.t Dites, maintenant que Factor n'a plus besoin de revenu pub ou de clics, y'a moyen de foutre tout le contenu d'une news dans le flux RSS plutôt qu'un extrait ?
aeio
(03h56) aeio (01h36) Si ces chutes sont dûes à la mise en cache des shaders, prends un cache complet sur [reddit.com] ça réglera le problème.
zouz
(01h36) zouz aeio > Je viens de tester sur ma config périmée avec un proc A8 6600k et son gpu intégré et c'est très propre en 1080p et c'est plutôt fluide. Certes je chute à 45 fps par moment mais c'est carrément jouable.
zouz
(01h26) zouz Putain ouais ils ont tripé là, c'est turbonul.
jeudi 19 janvier 2017
CBL
(23h50) CBL Par contre ca aurait ete cool de le faire en musique
CBL
(23h50) CBL Le message politique est comprehensible
choo.t
(23h34) choo.t [youtu.be] Hallelujah Money - Gorillaz
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Et la coupe mulet c'est pour les hommes uniquement, ça n'a pas d’intérêt sinon.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux noir_desir > Pourquoi dis tu que c'est un psychopathe ?
noir_desir
(23h24) noir_desir Le vertueux > j'y pense si ton chat est devenu un psychopathe, c'est surement parce que tu as essayé de lui faire une coupe mulet !
Le vertueux
(23h21) Le vertueux Sauf les trucs que j'aime comme les tortues ninja, Judge dredd, Conan, les coupe mulets...
noir_desir
(23h20) noir_desir azedean59 > Ils ont l'air sympa les nordistes, enfin à lille c'était pas mal après je ne me prononce pas :)
Le vertueux
(23h19) Le vertueux Laissons les choses du passé dans leur tombe.
azedean59
(22h26) azedean59 noir_desir > C'est fort possible, oui... C'est fort possible.
GTB
(21h41) GTB BeatKitano > Oui. Déjà annoncé. Il ouvre la com de toute évidence. Bordel j'ai hâte de voir ça!
BeatKitano
(21h05) BeatKitano Oooh nouveau Oddworld ? [oddworld.com]
CBL
(18h57) CBL La plupart des oeuvres de HPL sont dans le domaine public
Nastyfox
(18h31) Nastyfox Ça intéresse quelqu'un un accès à l'Alpha de World's adrift?
choo.t
(18h27) choo.t Putain on croirait une parodie South Park
choo.t
(18h26) choo.t Crusing > Ah mais c'est vraiment open-bar les licences de Lovecraft : [youtu.be]
kmplt242
(18h22) kmplt242 RIP la Lambada
Crusing
(18h20) Crusing Je doute qu'ils arrivent au niveau de malaise (parfois non voulu) de Dark Corners of the Earth
Crusing
(18h18) Crusing (18h04) Ca veut dire qu'ils ont les vraies licences et noms de joueurs!
choo.t
(18h04) choo.t "Official Videogame" me fait tiquer tout de même, Lovecraft est mort en 37...
choo.t
(18h03) choo.t Call of Cthulhu, de cyanide : [youtu.be]
Crusing
(17h52) Crusing Y'a rien à faire francois ruffin me fait toujours penser à luke wilson de idiocracy
noir_desir
(15h21) noir_desir azedean59 > le 59 doit il nous mettre sur la voie?
choo.t
(14h40) choo.t Dites, on a eu aucune annonce de retro studio dans la conf nintendo, non ?
azedean59
(13h35) azedean59 ptitbgaz > Le Nord
noir_desir
(13h21) noir_desir MrPapillon > il y a le typhus et le coryza aussi
MrPapillon
(11h41) MrPapillon Les chiens sont notre seul rempart face aux chats.
aeio
(11h28) aeio (11h02) Un malinois c'est un berger belge. C'est utilisé comme chien d'attaque ou de détection mais à la base ça a bien l'instinct et l'intelligence du chien de berger.
Crusing
(11h08) Crusing Oui, pas comme un setter ou un épagneul.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux Très mignon d'ailleurs.
Le vertueux
(11h02) Le vertueux aeio > C'est un malinois, un chien de guerre.
aeio
(10h51) aeio (10h16) C'est un chien de berger. C'est une insulte de les comparer à des chiens de chasse.
Crusing
(10h32) Crusing Le vertueux > Crois moi, ils le peuvent.
Le vertueux
(10h16) Le vertueux Crusing > [youtube.com] mouais. Les chiens de chasse ne peuvent rien faire face à la mignontitude d'un chat.
noir_desir
(09h10) noir_desir aeio > c'est plutôt jolie
aeio
(04h18) aeio Sauf qu'une fois downsamplé en 1080p sur un écran 24" il reste plus aucun aliasing.
aeio
(04h18) aeio J'ai pris quelques screenshots. Sans la compression YouTube ça ressemble à ça : [abload.de] [abload.de] [abload.de] [abload.de]
aeio
(01h09) aeio (13h55) i5-4670K à 4.4 GHz et GTX 970. C'est le processeur qui est le plus important pour l'émulation (et plus particulièrement sa fréquence).
ptitbgaz
(00h14) ptitbgaz (23h45) MrPapillon > Ouais, celle de mourir par exemple... )
mercredi 18 janvier 2017
Crusing
(23h54) Crusing Oui, d'un coup!
Communauté