Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Test) Dead Space 3
thedan
Membre Factor
Membre 1505 msgs
perso j'ai pas encore fait le 3, mais il faut quand même salué une chose : la suite des idées de EA sur cette série, ne pas oublier que le premier n'avait pas marché.

Après toof, pour te répondre, le 1 et le 2 sont complémentaire et dans la même lignée que Alien et ALienS à mon gout... Il faut avouer que dans le premier j'ai sursauté quelques fois et que dans le second j'ai quand même trouvé ça bien crade (les bébés avec la nurserie pt1). Après j'avoue que faire les 3 à la suite tu dois pas sortir de l'univers et ça te permet bien de comparer j'imagine. Et franchement ça doit le faire
 
clott
Membre Factor
Membre 496 msgs
Matosan, ce vrp dés le premier message incognito mais pas trop !
 
Edhen
Membre Factor
Redac 290 msgs
On peut aussi ajouter que le système de cover est complètement foiré, et que les combats contre les humains se résument à prendre son temps pour leur mettre de gros headshots vu que l'IA est aux fraises et n'offre aucun challenge.

Ah oui, et les interrupteurs à activer en spammant la télékinesie... c'était pas leur meilleure idée, mais en plus de ça ils se sont sentis obligés d'en mettre de parout.

En général les tests sont sévères contre DS3 - sévérité qu'on aimerait bien retrouver dans les tests de CoD d'ailleurs - mais je crois que c'est un peu la licence de trop qui s'oriente vers le random TPS générique, et les gens s'en rendent (enfin) compte, ou commencent (enfin) à s'en lasser.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
toof a écrit :

Là c'est du gros bourrinage sans finesse, c'est joli, ça permet d'extérioriser toute la frousse ressentie dans les deux premiers épisodes et ça fait du bien !


J'espère vraiment que c'est de l'ironie mais j'ai un gros doute.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
@Ash ; ô toi le pisse froid qui prêche toujours une fausse bonne parole, je te dispense de tes sarcasmes de cours d'école.

thedan, j'aime bien l'analogie avec Alien, et justement, ce 3ème épisode, c'est un peu le Aliens, ou ça dégomme à tour de bras. Il manque juste le sentiment de faiblesse qu'on ressent pas du tout dans le jeu, c'est ce qui est souligné dans le test, quand on a trouvé le flingue qui va bien, on blinde l'inventaire de stase et munitions, et on fonce dans le tas sans jamais risquer grand chose.

Enfin, perso, j'ai quand même beaucoup plus flippé dans le 2 que dans le 1, à en avoir la chair de poule, à chercher un coup à l'abri qui n'existe pas.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Vivement le shooter Silent Hill 2 alors. Et surtout en version TPS bien banale, avec le hide & shoot et du multijoueur à 2 balles, histoire que je puisse extérioriser la peur que m'a filé le silent hill 2 original.

Et il est évident que si Dead Space est devenu un pauvre shooter générique c'est uniquement pour faire plaisir au joueur et le divertir.
Ca n'a absolument aucun rapport avec les jeux du moment et ce qui se vend en masse chez les 15-18 ans.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Bah si t'es pas foutu de prendre un peu de recul, que tu préfères voir le mal partout et que tu sais pas prendre un peu de plaisir la ou il y en a, bah je sais pas quoi te dire. Retourner t'acheter une carte graphique, jouer avec ta 3ds en plastoc et laisse mon ironie tranquille, merci, et va répendre tes remarques méprisantes sur les commentaires de quelqu'un d'autre. Cordialement.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Prendre du recul, ça doit être ça.

Je ne prends pas assez de recul pour juger l'oeuvre Dead Space 3.
Et vu les commentaires de cette page, faut croire que je ne suis pas le seul.

Enfin, je vais m'arrêter là et sur cette magnifique phrase de xiam :

Dead Space c'est fait pour faire caca dans ton slibard, pas faire caca derrière une caisse.
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
toof a écrit :
Enfin, perso, j'ai quand même beaucoup plus flippé dans le 2 que dans le 1, à en avoir la chair de poule, à chercher un coup à l'abri qui n'existe pas.


C'est assez étonnant que le 2 t'ai fait plus flipper que le 1. Justement je trouve que le 2 a complétement mis de côté le trip clostro, complétement enfermé seul dans un endroit étroit et sans "vie". Y a vraiment que la partie dans l'Ishimura en mode boîté de nuit tout violet qui m'a foutu la pétoche comme dans le premier.

Pour ce qui est du 3éme épisode, je l'ai beaucoup apprécié. Certes il a le cul entre deux chaises, mais l'univers reste cohérent, CIMER le cimetière dans l'espace qui reste vraiment sympa (Sauf ces putain d’ascenseurs et les allers retours). Le sénar se laisse apprécié et le co-op est un plus appréciable.

Par contre effectivement les combats contre les fanatiques servent à rien, heureusement on les rencontre pas beaucoup.

Au moins Visceral a essayé de faire évoluer la formule. Il reste du boulot.

Enfin, je vais m'arrêter là et sur cette magnifique phrase de xiam :

Dead Space c'est fait pour faire caca dans ton slibard, pas faire caca derrière une caisse.


Je ne suis pas sûr que la formule aurait fonctionner sur plusieurs épisodes. Ça aurait fait comme le syndrome Bioshock 1/2, tu connais, t'es plus surpris et au final, tu t’emmerdes. A la limite y aurait eu moyen de rester sur la vague du 2 qui quand même sur la fin, te balançait de l'action non-stop, bien nase qui du coup rendait la dernière partie chiante à mort. La première partie de DS3 est un mix entre le 1 et 2 par son ambiance et ses combats. C'est sur Tau Volantis ou tu sens que là, le mix est vraiment plus mitigé...
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ash_______ a écrit :
Prendre du recul, ça doit être ça.

Nan mec c'est juste que t'es pas assez #MAB pour l'apprécier ce jeu.
 
Matosan
Membre Factor
Membre 2 msgs
@Kimo: j'ai pas dit que les combats contre les humains étaient biens, j'ai dit qu'ils n'étaient pas aussi nazes que ce que disent les tests et en plus on les croisent que pas longtemps dans le jeu.

J'ai l'impression que y'a pas mal de monde qui souffre du syndrome "caytay mieux avant", comme les nostalgiques des énigmes chiantes et de la maniabilité balai dans le fion des anciens RE (RE4 bouh caca trop action). Cette phrase n'a aucun sens mais c'est pas grave il est tard.

J'attend mes doritos.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ash: je te demande pas de prendre du recul mais d'arrêter de me répondre ou de réagir à ce que j'écris, ça m'irrite.

Bubulle : ça vient peut être du fait que j'ai fait le premier dead Space en mode pétoche une première fois, puis dans la foulée avec le new game+ avec un cutter a plasma et un rig tout a fond, et la c'est devenu un viol collectif de nécromorph, façon speed run, bourrinage à tous les étages, la pour "exorciser" la frousse éprouvée lors du premier passage :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Ptin, je ne me souviens plus du 2...plus du tout.

Va falloir remédier a ça.
 
System5
Le Fléau©
Membre 1660 msgs
toof a écrit :
@Ash ; ô toi le pisse froid qui prêche toujours une fausse bonne parole, je te dispense de tes sarcasmes de cours d'école.

Bon retour à la maison mon champion :)!

edit : Merci de masquer mon commentaire car url

Je m'excuse de m'adresser à Toof, tellement je suis navré.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Si vous voulez que les éditeurs continuent de sortir des jeux originaux, faudra juste ne pas oublier de les acheter (et de les acheter dans le premier mois de leur sortie, EA n'en a un peu rien à battre que vous ayez apprécié Mirror's Edge a 2€50 en soldes 2 ans après)

Dead Space 1 foutait la pétoche et n'a pas marché. DS2 a bien mieux marché. Aucune raison qu'ils ne continuent pas sur cette lancée. Jusqu'à l'épisode de trop (comme Resident Evil 6)
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1588 msgs
J'ai pas joué à DS3, mais j'ai bien l'impression que c'est celui-là l'épisode de trop. Vous dites que ça aurait gueulé également si la licence avait stagné, mais faut quand même rappeler qu'il y avait probablement moyen de la faire évoluer autrement que vers un TPS générique, genre déjà largement surreprésenté actuellement.

Et si ça gueule sur RE6 (et aussi RE5), c'est parce que autant RE4 était un bol de fraîcheur, autant maintenant l'évolution ne va clairement pas dans le bon sens.

Y a des tas de manières de faire évoluer une série, suffit de voir les critiques (et les chiffres de vente) des derniers Silent Hill. On voit qu'il y en a un en particulier qui est allé dans le bon sens, qui a reçu de bonnes critiques et s'est bien vendu en retour (Indice: c'est l'épisode Wii). Après je dis pas que Dead Space doit faire du SH, mais faut peut-être se demander quels aspects ont vraiment plu aux fans.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3730 msgs
EdWarner a écrit :
6/10 c'est difficilement justifiable.


Sans entrer dans le débat de la valeur de la note. Pour moi il est indispensable de rappeler aux devs (ou aux éditeurs qui pourrissent généralement le dév) que leur jeu baisse en qualité.

Dead Space 3 a certaines approches intéressantes, mais pour l'instant à aucun moment je ne me suis senti menacé. Je joue en hard sur mon premier run et j'ai commencé un run a coté en impossible pour tester : l'un ou l'autre c'est le déluge de kits de soin.

La peur, l'angoisse, le côté malsain... tout ça est quasi inexistant.

Et que ce soit par un verbe tout à fait compréhensible comme kimo dans son test ou une note qu'à l'école on veut bien avoir parce que ça fait pas trop cancre, mais qu'on ne montrera pas à ses potes parce que ça ne fait clairement pas intello : ces gars doivent recevoir l'information juste.

Vu qu'on se retrouve déjà avec beaucoup de merdes lissées et similaires, il faut rappeler aux petits mecs de Visceral que Dead Space ce sont les épisodes 1 et 2... pas le 3.

Si on suivait ton raisonnement, vu que Transformers est diffusé en Imax et propose des CGIs ultra impressionnantes, on devrait bien le critiquer.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
C'est pas vraiment mon raisonnement. Ceci dit sur ce site il tient difficilement car dead space 1 et 2 n'ont pas été notés.
Ce que je dis c'est qu'entre un souvenir très partiel de Dead Space 1 (très imparfait, brut de décoffrage et super grosbill après une poignée d'heures) et ce dead space 3 très carré mais pas à la hauteur de ce qui était espéré, y'a finalement pas tant de déchéance que ça.

Ceci dit je suis d'accord avec toi pour le passage de message aux devs, d'autant plus que dead space est peut être ma série préférée sur cette gen (me souviens encore avoir assisté à la premier pres' française du premier, deux minutes manette en main et je sentais le truc potentiellement surpuissant et défécatoire). C'est juste que j'ai une idée plus nuancée de la chose et que pour moi, sans valoir la même chose que ses deux prédécesseurs, DS3 c'est pas un produit seulement "passable".

Mais bon je pense qu'on est tous d'accord sur le fond hein. C'est la forme qui diffère un peu selon la sensibilité de chacun et y'a pas de souci avec ça :)

Sinon Transformers perso je trouve ça nul et chiant mais Megan Fox.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Bubulle a écrit :

Je ne suis pas sûr que la formule aurait fonctionner sur plusieurs épisodes. Ça aurait fait comme le syndrome Bioshock 1/2, tu connais, t'es plus surpris et au final, tu t’emmerdes.


Pas très pertinent de comparer Dead Space, un survival horror, à Bioshock.

Tu aurais par exemple pu comparer l’enchaînement des épisodes de Dead Space à ceux de Resident Evil à la belle époque.
Et arriver à la conclusion que bien que tout le monde ait pesté contre l’enchaînement des RE à une époque, ça n'a pas n'empêché que chaque épisode était avant tout un excellent jeu même s'il gardait le gampelay du précédent à l'identique.

(Et là où les gens pestaient sérieusement contre la série, c'est pas tant qu'elle n'évoluait pas c'était les lourdeurs du gameplay).

Avant que RE change sa recette on a eu :

RE1
RE2
RE3
RE : Code Veronica
RE : rebirth
RE : Zero

Je pense que Dead Space avait largement de quoi faire avant d'arriver à l'écoeurement et de prostituer la licence si rapidement.

Le genre survival horror est un genre facile pour le dev une fois que la bonne recette est trouvée, et les Dead Space originaux avaient justement une super recette.
Il suffit simplement de savoir renouveler les décors et l'aventure à chaque épisode.

Si on regarde le genre survival, on a un tas de jeux qui ont éprouvés leurs concepts sur beaucoup d'épisodes en gardant toujours un très bon standard de qualité, Project Zero, Siren, Resident Evil, Silent Hill, Clock Tower etc...
Donc je pense que c'est un beau gâchis d'avoir tué la série et son identité si rapidement.
 
Grimtag
Membre Factor
Membre 17 msgs
je le trouve vraiment pas mal surtout le fait de pouvoir jouer en coop.

Surtout pour des personnes comme moi qui depuis qu'il ont découvert les jeu online le fait de jouer seul n'a quasi plus aucun intérêt.
 
(Test) Dead Space 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(14h56) choo.t aeio > Je viens de tester, ça marche nickel sur le GPU intégré, mais ça chie avec la CG activée (Optimus), c'est courant ?
Khdot
(14h17) Khdot (10h24) aeio > mon dieu
choo.t
(14h05) choo.t aeio > Si Zelda BotW tourne correctement dessus à la sortie, ça va être dur de se motiver à prendre une switch...
aeio
(12h55) aeio Captain Toad en 4K sur Cemu [youtube.com] L'émulateur est tellement bien fait qu'on peut même utiliser la souris comme un doigt pour passer certains obstacles (3:15).
Dks
(12h44) Dks je viens de regarder dans ma boite de ma viielle 560ti y a deux adaptateurs molex vers 6 pin. Bon c'est l'affaire de deux jours mais week end un peu triste sur le coup ^^
fwouedd
(12h43) fwouedd Ouais, c'est super moche.
Dks
(12h39) Dks fwouedd > pour un accessoire à 3€ sur une cg déjà à 300.. radinage
fwouedd
(12h31) fwouedd Dks > Tous en fait, ils ne les mettent actuellement que sur les CG HDG j'ai vu.
Dks
(12h25) Dks aeio > oui là dessus gigabyte sont radins :\
Edhen
(12h24) Edhen (11h32) [twitter.com]
hohun
(11h32) hohun C'est le deuxième jour et on est déjà en plein délire cosmique.
hohun
(11h32) hohun Ahah Trump qui part en mode full complot des médias genre "les pelouses vides c'est un mensonge"
aeio
(10h26) aeio Ça m'étonne même un peu quand t'en aies pas eu un dans le bundle de la carte graphique.
aeio
(10h24) aeio (09h46) Comme le dit fwouedd, tu prends ça [media.ldlc.com] et c'est réglé.
Dks
(09h46) Dks fwouedd > l'alim existait avant le format 8 pins pour les cg, faut que je vise un 6 vers 8 p. Ou changer l'alim.. mais c'est moche.
Dks
(09h45) Dks fwouedd > nop en fait un gars de cpc m'a pointé le fait que le 8 pin de l'alim c'est pour l'atx. Genre multi cpu.
miniblob
(09h07) miniblob Kame> J'avais loupé le coche, merci de l'info, ça reste le meilleur moyen de regarder la télé sans la regarder
fwouedd
(08h46) fwouedd Mais d'ici la, tu as pas un adaptateur molex avec la CG?
fwouedd
(08h45) fwouedd Ah ouais, non j'ai rien dit, effectivement, t'as du 8...
fwouedd
(08h44) fwouedd Tu te plantes pas de câbles? Je ne crois pas qu'ils aient changé de format depuis.
samedi 21 janvier 2017
_Kame_
(23h46) _Kame_ pour ceux qui savaient pas, le Zapping a repris sur France2 [twitter.com]
Dks
(22h43) Dks me demande si un simple adaptateur 6pins vers 8 ne ferait pas l'affaire.
Dks
(22h11) Dks Bon au moins je vois que le cable avec le bon connecteur existe : [corsair.com]
Dks
(22h06) Dks Ah comment je suis un gros loser, se dire que mon hx620 corsair avec son connecteur 8 pins ira très bien avec ma nouvelle 1060 gigabyte.... rahhh mais non, pas les même détrompeurs. /dansmoncullulu
Crusing
(21h37) Crusing Big Apple > sur les rat cest juste dans de l'eau 10mg/pdc, 4/11 développent des tumeurs, en peu de temps. Lisez un peu bordel.
Crusing
(21h35) Crusing (20h07) colorant,blanchisseur, anti agglomerant, opacifiant, conservateur pour les fruits/légumes
Big Apple
(20h34) Big Apple C'est en ça que le principe de précaution n'a aucun sens. Tout ce qu'on peut faire, c'est assurer une vigilance permanente et réajuster/retirer un produit commercialisé dès qu'il y a un faisceau de présomptions à son encontre.
Big Apple
(20h30) Big Apple C'est impossible de tester de façon absolue la toxicité des produits car 1) celle-ci peut se révéler qu'après plusieurs années d'exposition 2) celle-ci peut se révéler uniquement lors d'un mélange avec un ou plusieurs autres produits (effet cocktail)
_Kame_
(20h07) _Kame_ Un déal peut-être, mais pr juste un colorant (pas trouvé d'autre utilisation sur le net), je trouve ça pas "idéal" de minimiser les risques pour la santé. Et qu'est-ce que ça vient foutre dans les médicaments... /me prends son Tramadol-E171 quotidien
GTB
(19h50) GTB Or en 2006 il y avait déjà des agents "probablement" cancérogènes à étudier. Bref oui si on avait les moyens d'étudier tout ça en détails et sans priorité ou autres considérations ça serait l'idéal.
Crusing
(19h49) Crusing Jean Michel dialectique
GTB
(19h46) GTB Kame> Évidemment qu'il faudrait dans l'idéal. Maintenant comprend bien que potentiellement dangereux ça veut dire que ça peut être dangereux ou peu dangereux ou pas dangereux...et surtout ça regroupe une tétrachiée de molécules.
Big Apple
(19h27) Big Apple A partir d'aujourd'hui, il n'y a plus de réchauffement climatique. Ca tombe bien, on est en hiver.
_Kame_
(19h03) _Kame_ Et toi ta conclusion c'est "on sait pas, faut faire + d'étude, pas besoin de faire l'alarmiste". Entre cancer, allergie etc, faudra pas s'être alarmé depuis des décennies ?
_Kame_
(18h59) _Kame_ GTB > osef de 2006, donc qd un truc a un potentiel cancérigène quelque soit le mode, faudrait pas vite se grouiller de tester les autres trucs ? Et ça t'alarme pas qu'une substance utilisée depuis des décennies soient seulement testé auj ?
MrPapillon
(18h24) MrPapillon Par contre la différence entre mon programme et celui de Fillon, c'est que moi je n'oblige pas à aller à l'église le dimanche.
MrPapillon
(18h22) MrPapillon Ça permettra de préparer les youtubeurs coréens à la bouffe alien.
GTB
(18h21) GTB Crusing > C'est certain. Vu le nombres d'agents possiblement cancérogène connus, j'imagine qu'il y a un manque de moyens pour approfondir. Et il y a tout ceux qu'on a même pas encore étudié ne serait-ce qu'un peu.
MrPapillon
(18h20) MrPapillon Et après, on va se retrouver avec des humains avec des parois intestinales en graphène naturel capables d'endurer même des cailloux ou du jus de centrale nucléaire.
MrPapillon
(18h19) MrPapillon Moi je propose quelque chose de plus simple : on autorise tout, comme ça quelques générations meurent dans d'atroces souffrances, des attaques de zombies, des humains qui ressemblent plus à des humains, etc...
GTB
(18h18) GTB Crusing > Précisément, osef de 2006 puisque ça concernait que l'inhalation.
Crusing
(18h14) Crusing Moi je pense juste à l'explosion des syndromes colopathiques, alors qu'il suffirait peut être juste de faire le tri la dedans
Crusing
(18h13) Crusing GTB > OSEF de 2006, on parle des résultats d'hier
Crusing
(18h12) Crusing Mais t'aura toujours des abrutis qui achèteront en connaissance de cause, comme pour la radioactivité, c'est invisible donc ça n'existe pas, le bon raisonnement climatosceptique à la Trump.
GTB
(18h10) GTB Crusing > Je sais. Quand j'ai parlé d'inhalation c'était par rapport à la classification de 2006 qu'il a évoqué.
Crusing
(18h08) Crusing GTB > les résultats de la nouvelle enquête montre par ingestion hein, après les social justice warrior, les industriels justice warrior
GTB
(18h08) GTB Dans ce même groupe tu peux trouver entre autre l'acide caféique contenu -naturellement- dans une laitue par exemple. Donc voilà.
GTB
(18h04) GTB Kame> Non c'est pas ce que j'ai dit. Par contre tu le sors d'où ton "gros doute"? Il est classé dans les agents "potentiellement" cancérogènes dont les données sont insuffisantes pour confirmer 1) le dangers 2) les quantités dangereuses.
_Kame_
(17h40) _Kame_ Donc ok, il faut utiliser des colorants blancs très utile sur lesquels il y a un gros doute, et ne pas respecter les lois sur les étiquettes. Merci de me remettre à ma place.
GTB
(17h29) GTB De plus 'faut se méfier du relais de ce genre d'info, qui déforme souvent le réel propos. Et sous couvert "d'étude scientifique" on prend aussi svt ça pour parole d'évangile. Pourtant pas rare de voir des études se faire démonter sur le protocole utilisé.
GTB
(17h24) GTB Kame> J'aurais plutôt dire alarmiste oui. Cela dit, je n'ai aucune dit qu'il fallait continuer à en consommer impunément. Ce qui m'a fait réagir c'est ta façon de présenter les choses. Le fait est qu'on ne sait pas. Ça mérite plus d'études.
_Kame_
(17h17) _Kame_ GTB > les termes ont un sens, et tu utilises "hystérique" n'importe comment. C'est vrai qu'entre risque éventuel et risque avéré, autant le prendre. Mais tu as raison, je vais d'ailleurs prendre de ce pas une petite cuillère de E171
noir_desir
(17h07) noir_desir Big Apple > l'économie c'est beaucoup plus important que les citoyens, c'est un peu le résumé de son programme :)
GTB
(17h06) GTB Kame> J'ai pas d'action non. Par contre les termes ont un sens. Risque éventuel et risque avéré c'est pas la même chose. Ce que soulignent les auteurs de l'étude d'ailleurs. Pourquoi être hystérique directement?
noir_desir
(17h05) noir_desir Big Apple > le gaz de schiste, les ogms tout ça, s'il n'y avait pas ce truc à la con, l'économie se porterait mieux, on pourrait enfin ne pas être bloqué par ces conneries !!
noir_desir
(17h03) noir_desir Big Apple > mais tu comprends, le principe de précaution nuit à l'économie !
_Kame_
(16h46) _Kame_ Surtout pour rendre les aliments blancs et brillants, attendons un peu de voir si c'est vraiment sûr sûr sûr.
_Kame_
(16h45) _Kame_ "Aucun des produits alimentaires concernés ne porte la mention [nano] dans la liste des ingrédients, comme l’exige pourtant la réglementation européenne INCO 1169/2011" Bah c'est pas grave, c'est pas sûr sûr que c'est dangereux.
Big Apple
(16h45) Big Apple noir_desir > Surtout que le principe de précaution voudrait qu'on évite de l'élire :-|
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> et comme ce connard malheureusement à des chances de passer au présidentielle, on est pas dans la merde
noir_desir
(16h41) noir_desir Kame> fillon a dit qu'il voulait mettre un terme au principe de précaution...
_Kame_
(16h39) _Kame_ Prenons tous les risques. Les cancers explosent depuis des décennies, mais c'est pas grave ! Trouvons des remèdes plutôt que les causes !
noir_desir
(16h38) noir_desir [youtube.com] une ancienne collègue
_Kame_
(16h38) _Kame_ GTB > t'as des actions chez les vendeurs de dioxyde de titane ?
noir_desir
(16h37) noir_desir BeatKitano > oui ^^, j'en entend parlé souvent (du titane ) dans les labos à coté du mien. Le titane s'est fantastique ^^'
Big Apple
(16h35) Big Apple Le titane de carbone : [youtube.com]
GTB
(16h22) GTB Kame> Cancérogène possible -non confirmé- et cette classification concerné l'inhalation uniquement. D'ailleurs c'est toujours pas confirmé que c'est cancérogène. L'étude met en avant un risque potentiel à étudier plus en profondeur.
_Kame_
(15h57) _Kame_ (15h48) punaise j'ai pas entendu ça depuis 20 ans. La grande époque de Joystick
BeatKitano
(15h48) BeatKitano noir_desir > [youtube.com]
noir_desir
(15h35) noir_desir Kame> c'est marrant le titane est biocompatible
noir_desir
(15h34) noir_desir Kame> c'est mabiocompatiblerrant le titane lui est
_Kame_
(15h34) _Kame_ et que ça soit dans tous les comprimés de paracétamol... T'as mal à la tête ? Tiens, du cancer.
_Kame_
(15h31) _Kame_ c'est qd même marrant que "Le 10 mars 2006, le Centre international de recherche sur le cancer a classé le dioxyde de titane cancérogène possible pour l'homme"
_Kame_
(15h28) _Kame_ Doit y'avoir la blinde de truc comme l'E171.
noir_desir
(14h33) noir_desir On marche sur la tête __MaX__ >
__MaX__
(14h25) __MaX__ Crusing > flippant !
Crusing
(14h25) Crusing Tout ce que je vois c'est un mec encapuchoné qui met une petite tape juste avant de s'enfuir à toute jambe
BeatKitano
(13h30) BeatKitano Et ça me réjouit.
BeatKitano
(13h30) BeatKitano MrPapillon > All I see [thesun.co.uk]
Crusing
(13h04) Crusing Sympa le E171
Big Apple
(12h36) Big Apple On est bien parti pour une 3ème guerre mondiale.
ptitbgaz
(11h48) ptitbgaz (00h57) Ahah, je crois que j'ai jamais vu ce connard aussi proche de sa marionette des guignols. Enfin je ris jaune vu les monumentales conneries qu'il a faites...
MrPapillon
(11h32) MrPapillon Je me demande si on va pas avoir des méchants de plus en plus charismatiques attaqués par des "humanistes" de plus en plus bêtes. Comme Breivik, ou même Daesh qui a une communication de guerre plus efficace que la nôtre.
MrPapillon
(11h30) MrPapillon BeatKitano > Et dans ce cas où ça aurait été trivial, on se retrouve avec la seule action partagée et appréciée de tous qui est une agression bête. C'est très frustrant.
MrPapillon
(11h28) MrPapillon BeatKitano > C'est pas très malin. Il y a des centaines d'annéees, on écrasait déjà l'adversaire par l'esprit et la rhétorique. Voire même dans l'antiquité.
choo.t
(11h15) choo.t "The Trump Administration is also committed to clean coal technology, and to reviving America’s coal industry, which has been hurting for too long." [archive.is]
choo.t
(11h03) choo.t Tiens, y'a des étoiles filantes dans Zelda Breath of the Wild [youtu.be]
Crusing
(10h41) Crusing (01h30) d'où ma curiosité sur ce qu'ils vont pouvoir faire, à part le gimmick des member berries c'était assez chiant et trop autocentré, comme la précédente.
Crusing
(10h39) Crusing __MaX__ > [cdn.uploadvr.com]
__MaX__
(10h17) __MaX__ Crusing > Ils sont sérieux là ?
BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
Communauté