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(Test) Crackdown
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
FleXmaN a écrit :
En même temps Pyross, gta c'était 60euro pour un tirer la bourre au flic sur un moteur moche et qui rame.


Et faire un milliard de trucs, de la conduite en BMX au saut en parachute depuis un building en passant par des cambriolages ou des compètes de moto. Donc bon, ton exemple est quand même bien stupide.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attends, Prodigy, le fanboy GTA de service qui part au quart de tour, ici, c'est moi. Toi t'es le fanboy DNF. Chacun son truc.

Donc Flexmachin, réduire GTA à un jeu moche bugué et qui rame (ça, c'est le folklore GTA) où tu tires la bourre avec les flics, c'est un signe qu'on n'a pas joué plus de 3 minutes à un GTA dans sa vie. La richesse et la liberté d'action proposées dans GTA San Andreas sont quand même assez inégalées encore aujourd'hui : phases à pieds, en voitures, gunfights, courses, conquète de territoires, gestion des caras du perso, missions originales, excellents scénario et dialogues, le tout sur une map gigantesque et designée à la perfection... Ca fait quand même un peu plus que juste se tirer la bourre avec les flics, non ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Attends, Prodigy, le fanboy GTA de service qui part au quart de tour, ici, c'est moi. Toi t'es le fanboy DNF. Chacun son truc.


Oui mais j'ai plus rien à faire en ce moment :(
 
Pop Pop
Membre Factor
Membre 259 msgs
moi j'ai envi de dire que ceux qui resument crackdown a un jeu de saut sur des toit et de panpan ont trop vite vieillit et n'ont plus aucune imagination.
Je me suis fait une coop hier pendant 3H, c'etait du grand delire. On a fait que des connerie plus debile les une que les autres.
Vous vous souvenez certainement des "Spectacle monstertruck" que l'on trouve souvent durant les grande vacance (en tout cas c'etait comme ça quand j'etait petit). Ben là on a fait pareil tout en butant des boss. il nous aurait juste manqué de la musique classic (a la orange mechanique) et c'etait parfait.

Bref si on se limite a suivre le jeu, c'est claire c'est vite chiant et sans interet. Ramasser les orbes et tuer les mechant n'a aucun interet. Mais des que l'on s'ecarte du jeu standrad ça devient monstrueux.
En fait c'est a nous de faire le jeu, c'est ça qui est puissant.
Alors forcement si on a aucune imagination ça va vite etre limité.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
J'avoue quand même n'avoir pas joué énormément à San andreas (mais fini tous les autres quasiment), l'univers me laissant totalement indifférent. Après je suis désolé pour moi conquête du territoire, gestion des cara du perso, sur une map géante et moche (et qui rame) j'en ai rien à foutre. Ajouter a cela ce putain d'univers gansta rap à deux balles, et j'ai envie de gerber.
Après y a des trucs anexe à cotés, mais bon en définitive on fait toujours pareil point de mission et recup un objet ou butter un type ou des conneries dans le genre.
Pour moi crackdown/gta même combat, c'est juste que l'un ils se sont un "peu" fait chier à faire un univers et l'autre c'est un ramassis de clichés, apposé sur un moteur en bois, et avec un scénario issue de cette génération scarface qui connaissent rien d'autres au cinéma.

Crackdown j'aime bien car, c'est fun, ca tourne bien, tout est plus "libre" à mon goût et l'univers est chouette.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
FleXmaN a écrit :
putain d'univers gansta rap à deux balles

Ce qui confirme que tu n'y as pas joué, et que par conséquent tu ne sais pas de quoi tu parles. L'ambiance gangsta boyz 'n the hood, c'est que le début du jeu.

Après que tu n'aimes pas GTA, je m'en branle, c'est ton droit.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Ce qui confirme que tu n'y as pas joué, et que par conséquent tu ne sais pas de quoi tu parles. L'ambiance gangsta boyz 'n the hood, c'est que le début du jeu.

Après que tu n'aimes pas GTA, je m'en branle, c'est ton droit.



Bah disons que jvais pas me frapper des heures de jeu sur un univers que j'aime pas.
Façon je l'ai dit crackdown/gta même combat, aprés c'est juste les univers qui font la différence.
Après tout y en a bien qui s'éclatent sur Simpson hit & run comme quoi.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1047 msgs
FleXmaN a écrit :
Façon je l'ai dit crackdown/gta même combat



Rien à voir, hormis la grande map ouverte. Faudrait arrêter de les comparer là, ça devient lassant.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
hors-sujet : excellentes references monsieur TheMan6
 
montana
Membre Factor
Membre 3033 msgs
Les screens c'est pas avant la conclusion normalement?
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1047 msgs
Non. Cf. les autres tests.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'ai aimé Simpson Hit And Run. Mais bon, y'a Simpson dedans....

Crackdown, j'ai essayé la démo. C'était plutôt chiant à mon goût et bourré de défaut de gameplay/jouabilité.
Je ne peux dire ce que cela donne sur la longueur, mais j'ai été très déçu.

L'esthétisme de ce jeu veut sans doute lorgner du côté du comics, soit. Mais c'est quand même bien moche.
Cet aspect graphique cache misère, j'aime pas. Quand je vois le cell shading version Wind Waker, je rigole doucement devant tant d'amateurisme.

Critiquer GTA San Andreas sur son côté gangsta est tout aussi ridicule, vu qu'il le traite sur le ton de l'auto dérision. CJ le héros de GTA SA est profondément désabusé, et depuis leur version 3D, les GTA jouent sur la corde de l'humour.
Peut-être trop subtil pour toi, va savoir.
Mais bon, Crackdown, c'est aussi des gangs aux look ridicules et gangsta je crois.
Alors bon, vive la mauvaise foi. C'est kif-kif avec GTA SA.
Sauf lequel a pris assez de recul par rapport à ce qu'il exploite comme thème et ne l'utilise pas juste pour faire genre ?
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
vasquaal a écrit :
J'ai aimé Simpson Hit And Run. Mais bon, y'a Simpson dedans....


L'esthétisme de ce jeu veut sans doute lorgner du côté du comics, soit. Mais c'est quand même bien moche.


Cherchez l'erreur.
Je pense que c'est une appréciation personnelle c'est tout.


Cet aspect graphique cache misère, j'aime pas. Quand je vois le cell shading version Wind Waker, je rigole doucement devant tant d'amateurisme.


Rigolo moi c'est la tronche de citron de wind waker qui m'a fait rire :/ (enfin je développerai pas à ce niveau me sens pas une guguere avec les pro N)

Critiquer GTA San Andreas sur son côté gangsta est tout aussi ridicule, vu qu'il le traite sur le ton de l'auto dérision.
CJ le héros de GTA SA est profondément désabusé, et depuis leur version 3D, les GTA jouent sur la corde de l'humour.


Soit j'ai pas le même humour, soit je suis hermetique à l'humour de gros beauf qui se la joue gansta.

C'est kif-kif avec GTA SA.


C'est exactement ce que j'ai dit, pour moi c'est kif, kif et je trouve au contraire que Crackdown colle plus avec "l'humour" de par son monde, son aspect et son univers.
Après libre à chacun d'aimer ce qu'il veux, y en a qui ont adorés Mafia pour son univers d'autres non et l'on détesté, tout ces jeux se ressemblent je pense pas vraiment qu'il y en a un meilleur que l'autre, ils abordent juste le thème des bandits and co de façon différente(bon y a peut être the getaway qui est le plus mauvais de tous).
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2157 msgs
Je trouve le jeu finalement un peu éloigné de la démo : dans le jeu, on monte en level assez lentement, ce qui change complètement la donne. On galère pas vraiment, mais le rythme du jeu est tout chamboulé. J'aime bien quand même, mais je me demande si c'est pas un petit peu frustrant pour ceux qui n'ont pas essayé la démo (et qui n'ont donc pas forcément idée de ce qu'ils pourront faire avec un peu de patience).
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Crackdown = GTA ?
Leaule :/ Aucun rapport à part le monde ouvert.
Sinon, Toof, Gamerblog à purement écrit de la merde, j'ai lu leur test, ils incitent à regarder les images éditeurs de leur site (qui sont celles de la version bêta du jeu :/ avec une distance d'affichage à 3 metres) et critiquent le fait qu'on ne puisse pas rejoindre une partie en multi en cours (Ils y ont joué ? :|)

Enfin, Achetes le TOOF, t'aimes pas GTA? Pas grave, Crackdown ne partage avec GTA que son créateur.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3718 msgs
Netsabes a écrit :
Je trouve le jeu finalement un peu éloigné de la démo : dans le jeu, on monte en level assez lentement, ce qui change complètement la donne. On galère pas vraiment, mais le rythme du jeu est tout chamboulé. J'aime bien quand même, mais je me demande si c'est pas un petit peu frustrant pour ceux qui n'ont pas essayé la démo (et qui n'ont donc pas forcément idée de ce qu'ils pourront faire avec un peu de patience).


En même temps trois heures de jeux a sauter un peu partout à los muertos et tu es facile niveau 3 en agilité. Le reste vient plutôt de manière assez régulière.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2157 msgs
3 heures de jeu, c'est ma semaine, en ce moment...

Ceci étant, pour l'instant, j'ai un vrai problème avec le jeu : j'ai déjà eu deux freezes en deux heures de jeu. Je ne sais pas si ça vient du jeu ou de la console (qui ne m'avait jamais fait ça), mais c'est relou.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Yo le Grincheux ;). Je pense que ça vient de ta console, j'en ai pas eu un seul en plusieurs heures.

Sinon, le havok fait sacrément bien son travail dans ce jeu.

Bonne nuit :o
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Netsabes a écrit :
3 heures de jeu, c'est ma semaine, en ce moment...

Ceci étant, pour l'instant, j'ai un vrai problème avec le jeu : j'ai déjà eu deux freezes en deux heures de jeu. Je ne sais pas si ça vient du jeu ou de la console (qui ne m'avait jamais fait ça), mais c'est relou.


Tu dois avoir de la chance... j'ai un pote qui a une 360 ( sa deuxième après remplacement), et Lost planet freeze, rainbow six freeze ... hum. Pas encore complètement fiable cette console.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1047 msgs
Vous êtes des poisseux c'est tout, j'ai eu deux X360, et les deux marchent très bien.
Celle de mon pote marche très bien. Et celle de ses potes aussi.

Quand votre console freeze envoyez-la au SAV et regardez si la nouvelle marche mieux. Et si la nouvelle marche pas mieux, au lieu d'en reprendre une troisième pour venir cracher sur la console comme la plupart des gens, rappelez le SAV, et poussez une petite gueulante comme quoi ça marche pas mieux.
Parait que des fois, ça, ça marche mieux.
 
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Tribune

_Kame_
(03h11) _Kame_ (21h54) CBL > c'est vrai que c'est une phrase qui trompe volontairement, mais c'est pas écrit "video was not edited filmed directly machin truc". Et bordel, c'est pas en me montrant une vidéo aussi fake que j'aurai donné 1,4 milliards de $
Khdot
(01h38) Khdot (20h05) CBL > yep
MrPapillon
(00h00) MrPapillon Parmi toutes les personnes qui ont eu accès à la techno, au final aucun vrai début d'analyse n'en est ressorti après toutes ces années.
samedi 10 décembre 2016
MrPapillon
(23h59) MrPapillon Le vertueux > Oui, mais la particularité là, c'est qu'il y avait un intérêt international sur cette boîte, que ça soit côté grand public, ingénieurs ou investisseurs et que personne n'ait été capable d'avoir une idée concrète de leurs projets.
kmplt242
(23h43) kmplt242 Macron Death Metal [twitter.com]
Le vertueux
(22h47) Le vertueux MrPapillon > Je viens d'ailleurs de recevoir des mails de divers personnes qui n'en reviennent pas de la nature de cette vrai information totalement incroyable. Ils disent que tu mens.
MrPapillon
(22h41) MrPapillon Même s'ils étaient sous NDA, avoir été enthousiaste à ce point en ayant touché les protos, c'était juste qu'ils manquaient de connaissances sur le sujet.
MrPapillon
(22h40) MrPapillon Une vraie info c'est qu'on se rend compte de la mauvaise qualité du journalisme qu'on eu jusqu'à présent.
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Celles qui sont fausses, sont l'éléphant, la baleine, le FPS, etc...
MrPapillon
(22h39) MrPapillon Kame> Les autres sont vraies d'après ce que j'ai compris.
CBL
(21h54) CBL Kame> Descriptif de la video : "This is a game we’re playing around the office right now"
_Kame_
(20h41) _Kame_ Parce que sur celle incriminée, c'est pas écrit que c'est du vrai de vrai, et fallait vraiment être kéké pour croire que ça l'était. Qu'il soit très loin d'un truc commercial, c'est qd même fou...
_Kame_
(20h40) _Kame_ Nan mais la vidéo avec le jeu c'était évident que c'était bidonné, mais les autres ? (C3PO par ex)
MrPapillon
(20h08) MrPapillon Ouaip, et c'était déjà le cas avec Surface, Kinect, etc...
CBL
(20h07) CBL Et pour Magic Leap, quand tu as un gros logo "WETA Workshop" sur la video, tu es cense te douter que quelque chose pue :)
CBL
(20h07) CBL MrPapillon > Oui. Toutes les videos d'HoloLens sont bidonnees car elles ne montrent jamais le rendu reel et le champs de vision reel
MrPapillon
(20h07) MrPapillon Comme dit divide, la vraie nouveauté, c'est leurs difficultés à rendre leur produit commercialisable par rapport à leurs premiers protos.
CBL
(20h06) CBL Si ca n'arrive rien qu'une fois, je cherche un autre job
MrPapillon
(20h06) MrPapillon Quelle blague cette histoire de vidéo CGI, toute l'industrie tech fait ça. Microsoft passe son temps à balancer des vidéos bullshits, les éditeurs sur la PS3, etc...
CBL
(20h05) CBL Khdot > C'est triste pour eux mais il fallait peut etre pas attendre six mois avant de parler
divide
(20h03) divide ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs quoi.
CBL
(19h52) CBL C'est bien beau d'avoir du pognon mais il faut tout de meme etablir une structure etc...
CBL
(19h51) CBL Il faut aussi dire qu'ils sont parti de rien, y compris pour la boite
divide
(19h51) divide et c'est franchement pas beau de sortir des vidéos CGI en prétendant que c'est le résultat réel :/
divide
(19h51) divide Oui mais c'est un peu le problème... En l'état ils n'ont aucune paire de lunette de taille raisonnable qui fait ce qu'ils prétendent
CBL
(19h47) CBL et ils ont été pris de court par Microsoft
CBL
(19h47) CBL Ils galèrent à miniaturiser le truc
CBL
(19h47) CBL Et ma boite a recu un des dirigeants
CBL
(19h46) CBL Des collegues ont pu tester le bousin
CBL
(19h46) CBL divide > la video etait du flan (j'en etais convaincu depuis le debut) mais la techno est reelle
Laurent
(15h47) Laurent Panda [allgamesdelta.net]
commode
(15h19) commode Tain' pourquoi il n'y a pas de versions "HD", "remaster", "comme tu veux", d'Ultima !!!
kimo
(15h15) kimo choo.t > ha merci bcp ! j'avais tenté google mais il trouvait pas !
Khdot
(14h53) Khdot Crytek [imgur.com]
commode
(14h44) commode (12h50) c'est fou !
choo.t
(14h33) choo.t kimo > 11.8Gb d'apres le site du PSN [store.playstation.com]
choo.t
(14h30) choo.t kimo > 0.0N
kimo
(13h51) kimo hello, quelqu'un connait le poids à télécharger pour the last guardian?
Cyclope
(13h43) Cyclope Du Conan Exiles en vidéo : [youtube.com] et [youtube.com]
_Kame_
(13h38) _Kame_ Je ne comprends pas comment ils ont pu soulever autant de thunes...
divide
(12h50) divide Magic Leap c'était du flan [lefigaro.fr]
noir_desir
(07h32) noir_desir Eh be... vous etiez en forme hier soir...
Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Communauté