kmplt242 a écrit :
Tiens j'ai une question, n'étant qu'au debut du jeu, à part pour la R&D, y'a vraiment un intérêt à gerer la mother base ?
Captain America a écrit :
Sinon, concernant le test, MGS V est la "suite" de MGS 3, donc ça tombe bien.
Perso, je trouve pas que Big Boss soit fade, bien au contraire, Kojima le fait intervenir pile quand c'est le bon moment. Y'a des cuts scenes qui envoi du lourd quand même.
Juste dégouté de l'avoir fini en 70h de jeu... J'en voulais plus.
D'ailleurs, le jeu est divisée en 2 partie, et on a vraiment l'impression que la deuxième partie à été torchée à la va vite. Très peu de missions, beaucoup de choses en peu de temps, ça devait déjà sentir le roussit pour Kojima je pense, Konami a du le presser à finir son jeu...
Du coup il faut que je trouve le temps de me refaire MGS TTS.
Palido a écrit :
Quelques petites questions :
- N'ayant jamais joué à aucun Metal Gear Solid, est-ce que je peux jouer à cet opus (prise en main / scénar) ?
- Est-ce que le scénar est typé "japonais / manga" (je demande parce que j'ai toujours eu du mal avec les jeux japonais, qu'ils soient "réalistes" ou pas) ?
- En tant que fan de Sam Fisher et de Splinter Cell (à l'exception de Splinter Cell Conviction)... est-ce que je peux aimer ce Metal Gear Solid ?
A lire vos commentaires, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un jeu d'action infiltration plutôt que d'infiltration pure.
Fougère a écrit :
J'adore le test de 1 page sur un jeu qui a fait couler tant d'encre XD
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