Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Supreme Commander : le porte-avions sous-marin
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Moment émouvant, nos confrères de Jeux-Strategie.com ont dégoté la toute première image de Supreme Commander non-parue sur Gamespy, le zine ricain qui détient l'exlu web planétaire sur le jeu. Bon, c'est un porte-avions sous-marin (!) plutôt très moche au demeurant, mais c'est mieux que rien.

Lire la suite sur le site : Supreme Commander : le porte-avions sous-marin.
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
Ca manque d'un point de repère (genre un kbot de Total Annihilation) pour qu'on se rende bien compte de la taille du bordel.
Je l'attends de pied ferme ce Supreme Commander, lors de son annonce il m'a même fait réinstaller TA+CA. (Si ça interesse quelqu'un, je serais bien partant pour une partie multi un de ces quatres)
 
ekianjo
Membre Factor
Membre 1002 msgs
Moche ? non je trouve pas. C'est à ça que ça ressemblerait si ça existait. Sur les gros Airbus de transport, on met pas des ailerons dans tous les sens pour faire joli... faut voir l'aspect fonctionnel.
 
gandalff
Membre Factor
Membre 34 msgs
N'oublions pas que le jeu n'est pas axés graphismes mais design :)
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Alt-F4 a écrit :
Je l'attends de pied ferme ce Supreme Commander, lors de son annonce il m'a même fait réinstaller TA+CA.

CA?
 
Alt-F4
Membre Factor
Membre 145 msgs
CA = Contre-Attaque (VF) = Core Contingency (VO)
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
ekianjo a écrit :
Moche ? non je trouve pas. C'est à ça que ça ressemblerait si ça existait. Sur les gros Airbus de transport, on met pas des ailerons dans tous les sens pour faire joli... faut voir l'aspect fonctionnel.

On joue pas à un jeu comme ça pour faire une simu de guerre réaliste moderne...surtout si le jeu en question prend place dans un futur utopique...
Donc bon les designs fantaisistes, moi je suis pour.Et je dis que TA, et sûrement SC, vont se coltiner les palmes du design le moins inspiré du RTS (pour moi TA l'est déjà)
 
Supreme Commander : le porte-avions sous-marin
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews