Ze_PilOt a écrit :
Sinon suffit de limiter le nombre d'unités à 250 et c'est reglé.
Anzy a écrit :
Sois maudit pour ces paroles !
Ze_PilOt a écrit :
Ca ramait surtout à cause de l'aerien que tu spam à mort, et surtout du pathfinding gourmand (ca c'est reglé)..
Pis bon, ca tourne correctement sur un dual core, la x360 est pas un tri-core ?
Sinon suffit de limiter le nombre d'unités à 250 et c'est reglé.
Kekouse a écrit :
CPC a sorti des petits détails qui mettent quand même la puce à l'oreille.
-Le com peut passer en mode "hunker" et échanger sa mobilité contre de l'armure à gogo. Une attaque se passe mal, hop je plante mon com et j'attends la prochaine vague de renforts.
On sort du coté "simulation" pour entrer dans celui du "héros DoTA".
-De la même manière le colosse "buffe" l'armure des troupes environnantes.
-Tu as des tanks sur le terrain. Tu fais l'upgrade double canon. Cette upgrade se répercute automatiquement sur toutes les unités construites ou pas. Y'a pas de vrai Tier...Quand tu passes en T2, tout ton T1 se transforme en T2 donc.
-Les petits trucs comme les dots sur la minimap qui se stacke un peu comme sur RUSE.
Ca + Taylor qui parle plus du solo que du multi + l'eco et la simplification en général + le fait tout simplement que depuis le fiasco de FA il ne parle plus que de Casual gaming ("le geek en moi est mort").
On va avoir un bon RTS (Taylor s'y connait en RTS) mais ca va être un truc différent de TA/FA.
P.S:
Parce que bon franchement entre les journalistes des autres mags et ceux de CPC qu'on fait chier sur leur forum depuis 2 ans à coup d'engueulades post match, de rapport de tournoi, de tutos et tout...
Quand Ackoo écrit "ouaip bon bah les hardcore gamers hein c'est un peu mort supcom", j'ai plus tendance à le croire lui que les 15 sites qui copient leurs infos les uns sur les autres et les mags qui font service pub.
CBL a écrit :
Oui mais si tu upgrades tes tanks en AA, il ne reste plus grand chose pour attaquer réellement la base et rien n'empêche celui qui défend de modifier aussi ses unités.
CBL a écrit :
"t'imagines des destroyers sur une map 1v1 terrestre"
Si c'est comme SupCom ils iront à deux à l'heure.
CBL a écrit :
Le Com qui peut s'enterrer ça me fait penser à celui de TA qui pouvait se rendre invisible. J'espère aussi qu'ils ont gardé l'idée où on décroche la tête en cas de mort imminente pour fuir dans sa base pour reconstruire le corps.
CBL a écrit :
Ce qui me fait plaisir c'est de voir que GPG va tenter plein de nouvelles choses avec ce jeu. Après il faut attendre les premières parties pour voir celles qui vont marcher et celles qui vont se planter.
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