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Such dodge, Much difficulty, Wow
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
Lords of the Fallen, un des prochains titre du créateur de The Witcher 2, était jouable lors de l'E3. Une vidéo de gameplay a été mise en ligne, et permet de se faire une idée sur la direction prise par le jeu.

Sans grande surprise, on se retrouve devant un Dark Souls avec des graphismes dopés aux amphétamines. Tout y est : Combat difficile, roulade, potion de soins, ect. Manque de bol, le personnage en armure lourde à l'air d'avoir autant de tonus qu'une huître sous prozac, et le combat contre le Boss est aussi exitant qu'une soirée Scrabble / camomille avec votre grand-mère.

Lire la suite sur le site : Such dodge, Much difficulty, Wow.
 
Mimyke
Membre Factor
Membre 350 msgs
Fougère perd 20 points de charisme pour avoir utilisé un meme pourri.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Ha ouais on est à un niveau de ripoff assez élevé là quand même.
 
Fougère
Membre Factor
Redac 726 msgs
J'ai pas encore choppé le truc pour sortir des TALC vraiment marrant, faut bien s'entrainer !
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
Fougère a écrit :
J'ai pas encore choppé le truc pour sortir des TALC vraiment marrant, faut bien s'entrainer !


J'ai abandonné, Joule est imbattable.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
La direction artistique est peu inspirée. L'atmosphère parait pauvre.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
J'ajouterais que la physique est quand même pas au niveau des Souls pour les fights, et le fait que le type passe son temps à répéter "ne vous inquiétez pas ça ne sera pas un jeu frustrant comme Dark Souls" indique assez clairement qu'on aura pas non plus la tension inhérente à la série.

Du coup ça risque de pas être folichon.
 
FlavioMousquetine
Membre Factor
Membre 123 msgs
Les bases sont là

 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Ca me parait pas être une dose d’amphétamines face aux jeux From Software, d'un point de vue technique en tout cas. Plus coloré, plus dans l'air du temps, ouais, mais pas fondamentalement plus détaillé ou plus fou techniquement, et ça fait nettement plus classique aussi et très coloré pour un endroit lugubre.

Après, moi j'accepte volontiers d'autres A-RPG lents et punitifs, qui permettent un jeu tactique et interessant en laissant le temps de s'immerger dans l'ambiance, alors je leur souhaite tous mes voeux de réussite (mais vu le passif, ça promet d'être compliqué).
 
GTB
Membre Factor
Membre 2003 msgs
Perso j'aime bien. Je pense que c'est comme Darksiders: ça paie pas de mine mais manette en main ça surprendra. J'aime aussi la DA -qui a un petit côté Darksiders d'ailleurs-

 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Ca me dit bien comme ça, mais ils auraient quand même pu éviter les roulades quoi .. c'était tellement ridicule dans demon's souls (j'ai pas joué aux suivants). De simples pas rapides de côté, ça suffit pas ?
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
lirian a écrit :
ils auraient quand même pu éviter les roulades quoi .. c'était tellement ridicule dans demon's souls (j'ai pas joué aux suivants). De simples pas rapides de côté, ça suffit pas ?

C'est cela, oui...

 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
Turom_ a écrit :
C'est cela, oui...


J'ai pas compris où tu veux en venir.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Bah que des pas de coté rapides, vu l'amplitude et les attaques à esquiver, se rapprocheraient de l'animé collège fou fou fou avec des mouvements ridiculement rapides.
Et puis rater d'excellents jeux pour une histoire de roulades. Suffit de jouer tank:)
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 275 msgs
En fait ils ont repris demon/dark soul et ont mis le hud en bas à gauche quoi.

Pourquoi pas, j'espère voir des choses propres à leur jeu pour se détacher niveau features/gameplay.
 
lirian
Membre Factor
Membre 661 msgs
fwouedd a écrit :
Bah que des pas de coté rapides, vu l'amplitude et les attaques à esquiver, se rapprocheraient de l'animé collège fou fou fou avec des mouvements ridiculement rapides.
Et puis rater d'excellents jeux pour une histoire de roulades. Suffit de jouer tank:)


Je parle de Lords of the Fallen. Ils n'étaient pas obligés de reprendre ce mouvement là pour leur jeu.
Et je parle de ridicule pour Demons Soul's, pas du design des encounters autour de cette roulade.

bref, c'est juste pour que le joueur identifie au premier coup d'oeil le demons soul's like.
 
Such dodge, Much difficulty, Wow
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