Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Starcraft 2 en chiffres
CBL
L.A.mming
Admin 17399 msgs
3, 40, 2007. Ce sont respectivement le nombre de factions qu'il y aura dans Starcraft 2 (pas de mystérieuse quatrième race), le nombre de développeurs qui bossent dessus (ils sont 2000 en tout chez Blizzard, la majorité bosse sur World of Warcraft) et l'année qui ne sera pas celle de la sortie du jeu.

C'est ce que révèle Rob Pardo, vice-président du game design dans le studio, lors d'une interview. Il parle aussi de nombreuses innovations ... dans le mode solo afin de proposer aux joueurs une campagne solo sympathique. Battle.net sera amélioré. Espérons qu'ils intègrent enfin du chat vocal.

Lire la suite sur le site : Starcraft 2 en chiffres.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
La grosse force de Starcraft à mes yeux était la solidité de la campagne solo et de son scénario. Ah quel plaisir que d'avancer dans l'histoire !
Alors apporter une nouvelle race juste pour faire comme les autres jeux sans justification scénaristique, ça n'aurait pas forcément été une bonne idée. Il y a un bon background, pas la peine de trop le compliquer.
Par contre, si ils pouvaient utiliser le zoom Supreme Commander...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 3061 msgs
C'est clair que ce zoom change tout, j'adorais C&C et le 3 j'y ai même pas joué, tellement ça me paraissait "trop près" dans la démo, en plus je donnais des petit coup de molette pour prendre un peu de recul... mais bon...

Sinon sa grande force c'était le multi je pense et la grande différence entre les races, et pas ryu vs ken
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
j'ai cru lire quelque part (ptêtre bien sur factor) que blizzard souhaitait que le design général de starcraft2 se rapproche de celui de warcraft3. si c'est le cas (les vids qu'on a vues semblent le confirmer), on aura très certainement droit à un zoom.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 874 msgs
Ouais enfin je préférerais pour le gameplay un zoom arrière pour voir l'ensemble de la zone de combat plutôt qu'un zoom avant pour faire des scènes cinématiques (au demeurant très sympa dans W3)
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
perso, je trouve le zoom arrière de w3 suffisant. (parce que voir des petits carré rouges se fritter avec des petits triangles verts, bof quoi ;) )
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Ouais, comme nycoom.

Ca passe sur supcom, parceque c'est supcom justement...
Mais sur Starcraft, nan quoi. Comme disais je saisplusqui dans une news précédente, Starcraft c'est un tout, le plaisir du design, de l'univers, l'ambiance, les voix des unités quand on les selectionne, voir leur portrait, les petites anims et j'en passe.

Bref, vivement. Stout.
 
Crashy
Membre Factor
Membre 314 msgs
Mon dieu un type de Blizzard parle d'innovations...où va le monde..
 
Carcass
Membre Factor
Membre 156 msgs
D'accord avec nitoo, Satrcraft n'a rien à voir avec SupCom. Ce n'est pas de la gestion d'armées immenses sur des cartes gigantesques. Ca se rapproche plus d'une gestion d'affrontements à petite echelle, il y a rarement de grosses batailles. Un dézoom total me paraitrait superflu.
 
redj
Membre Factor
Membre 9 msgs
En tous cas vu que la sortie du jeu n'est pas pour cette année, et que d'après les vidéos dispos ça a l'air déjà bien avancé, on peu éspérer avoir un jeu bien fignolé à sa sortie...
 
Starcraft 2 en chiffres
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews