Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Star Citizen : Resident Anvil
Vali
Petit pawné n°2
Membre 186 msgs
Je sais pas... On aura toujours accès a l'Alpha si on backe a noël ?
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
Les se font donc plus de 1.5 millions de dollars par mois sans avoir sortit de jeu.

Pas mal... A leur place je continue le développement encor un moment moi...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Attention quand j'ai parle du silence de l'espace je l'imaginais vraiment comme une option hein. Le jeu devrais proposer les deux pas se fixer sur une partie.

Sinon j'ai beaucoup reflechi a quoi devrait ressemble un vaisseau spacial s'il n'a pas besoin de faire l'avion dans une atmosphere : Il suffit d'un cube ou d'un sphere avec 30m de blindage et des canons partout non? haha.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Temujin a écrit :
...

Sinon j'ai beaucoup reflechi a quoi devrait ressemble un vaisseau spacial s'il n'a pas besoin de faire l'avion dans une atmosphere : Il suffit d'un cube ou d'un sphere avec 30m de blindage et des canons partout non? haha.



Tu n'es pas le premier à y penser!
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
Temujin a écrit :
Il suffit d'un cube ou d'un sphere avec 30m de blindage et des canons partout non? haha.
J'espère que t'as pas trop réfléchi pour retrouver le concept de l'étoile noire.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
das_Branleur a écrit :
Je viens de vérifier, les balles modernes n'ont pas besoin d'air ambiant car elles ont leur propre oxydant; donc encore moins un problème dans le futur.


C'est pour cela qu'on peut tirer sous l'eau.

Temujin : certes mais tu oublies le besoin humain de designer des belles choses. Techniquement pour une voiture tu pourrais faire un suppositoire avec 4 roues (genre la Prius). Mais tu auras toujours des gens qui voudront faire des Challenger.
 
dagon
Membre Factor
Membre 306 msgs
Temujin a écrit :
j'ai beaucoup reflechi a quoi devrait ressemble un vaisseau spacial s'il n'a pas besoin de faire l'avion dans une atmosphere : Il suffit d'un cube ou d'un sphere avec 30m de blindage et des canons partout non? haha.


OK, mais les vaisseaux de Star Citizen peuvent voler en atmosphère (cf. pub du 300i qui décolle depuis un hangar dans une ville).

Sinon la navette spatiale aurait été cubique...

Quant au son dans l'espace et la simulation newtonienne ce serait amusant le coté simulation.

Le seul qui a fait ça de mémoire était un jeu Amiga en 3D de l'époque où l'ennemi était un cylindre cybernétique qui avait conclu à l'inutilité de la vie biologique et qui détruisait des univers entiers (on finissait par s'en débarrasser dans un trou noir). Les combats étaient très étranges avec l'absence de friction dans l'air et le silence de l'Espace...
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Electronike a écrit :
Perso ça me ferait aussi chier qu'ils poussent le réalisme jusqu’à supprimer le son.

Tu peux aussi virer tes super effets d'explosion, puisque en réalité ça ressemblerait plus à un pet de mouche.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
Oui, on peut résumer ça comme ça : le réalisme peut être chiant, ... ou pas, mais pour le coup je préfère un truc à mi chemin avec des vaisseaux qui ont de la gueule, une personnalisation poussée et plein d'équipements à trouver pour améliorer son machin, tout en gardant un fort aspect skill dans le jeu. Et pour avoir cet aspect skill, je pense que la physique un peu newtonienne peut être un très bon point.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Oui, pour la physique on l'a vu avec I-War y'a 15 ans. Pour le reste on va voir ce qui va ressortir de toutes leurs promesses. Enfin pour les 3 personnes qui réussiront à faire tourner le truc correctement.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
elton, je crois que tu as du sable dans l'urètre. Il serait bon que tu t'en débarrasses car tu commences à être chiant.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Hum, j'essaye juste d'être réaliste. C'est quand même inquiétant de voir que des gens arrivent à payer plus de 200€ pour un vaisseau virtuel, non?

(Et c'est pas moi qui troll à chaque news.)
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Ce n'est pas pire que ceux qui claquent des centaines d'euros en chapeaux TF2 ou dans le mode Ultimate Team de FIFA. On s'en fout de ce que les gens font. Ca ne change rien à la qualité du jeu.

Quant aux perfs, certes les vaisseaux sont jolis mais ca reste un shoot spatial donc il n'y a pas grand chose à afficher à part les vaisseaux. Et puis c'est le CryEngine donc tu pourras modifier tout un tas de paramètres. Ils vont pas faire des videos avec les details en low...
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
En quoi est ce inquiétant ? De quoi as tu peur elton ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Sauf que là il n'y a pas de jeu du tout pour le moment. J'attend de puis trop longtemps un nouveau shoot spatial donc j'ai backé, mais c'est facile de vendre du rêve. Ils ont prévu combien d'années de développement avant de livrer toutes les features prévues?
 
CBL
L.A.mming
Admin 17386 msgs
Ca fait tout juste un an que le KS s'est fini. Tu te rends compte qu'un AAA de cette ampleur prend plusieurs années j'espère ?
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Parce qu'ils sont reparti de 0 une fois le Kickstarter fini?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6514 msgs
Même s'ils ne sont pas reparti de zéro, j’espère que tu te rends compte qu'un AAA de cette ampleur va prendre encore plusieurs années.
J’espère que tu t'en rends compte, sinon c'est inquiétant !
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est tout le fun de KS. Tu peux très bien avoir le jeu enfin dans tes mains quand tu n'en auras plus rien à battre. :D
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 402 msgs
Quand Chris Robert a montré sa vidéo pour le kickstarter, il avait 2 vaisseaux et n'avait encore rien fait. Il a demandé a un artiste de cinéma de faire les modèles, il les a intégré dans le cry, fait sa vidéo in engine et c'est tout.

Maintenant ils ont plusieurs équipes aux us, au canada et en angleterre qui bossent sur différents trucs en même temps.

Chris est sur le module de dogfight qui sort en décembre, les vidéos promo sont faites par des mecs de la communauté embauché en chemin. Ca bouge quoi, mais faudra attendre 2015-16 pour pouvoir y jouer, vu la doc: le nombre de poly par vaisseau a explosé et personne ne pourra y jouer avec une machine actuelle.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews