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Forums

Star Citizen : Resident Anvil
CBL
L.A.mming
Admin 17384 msgs
Entre deux stretch goals (ils viennent de passer les 23 millions de dollars), RSI a pris le temps de faire une nouvelle vidéo in-game de Star Citizen.

Elle présente Anvil Hornet mais c'est surtout l'occasion de voir un peu de combat spatial au milieu d'un champ d’astéroïdes. Le CryEngine 3 en met plein la vue et la vue cockpit semble particulièrement réussie. En décembre, on devrait pouvoir piloter un de ces engins et surtout se foutre sur la gueule dans le futur module de dogfight.

Lire la suite sur le site : Star Citizen : Resident Anvil.
 
netsplit
Membre Factor
Membre 167 msgs
Et toujours cette impression de regarder les combats spaciaux de Battlestar Galactica . Mais on ne va pas s'en plaindre non plus .
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 904 msgs
Et ben moi, tu vois, j'ai acheté le truc qui ressemble à une casserole téfal et qui se crashe dans l'astéroïde au tout début.

N'empêche, c'est un peu comme ça que j'imaginais les jeux du futur quand j'avais 15 ans.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
ça envoie du bois quand même ... et leurs vidéos ingame sont de plus en plus impressionnantes. On voit qu'ils ont de plus en plus de matière à utiliser.
maintenant tu t'imagines avec un oculus rift et un joy et effectivement on arrive à quelque chose qui m'a fait rêver depuis toujours.

Les 24 sont en bonne voie avec l'annonce des variantes du Hornet.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Bon... carte d'australie dans le sleub : check.

Il gère bien sa campagne l'enfoiré. J'ai l'impression que 2015 n'est pas forcément si loin en fin de compte.
 
even
Membre Factor
Membre 19 msgs
Ce jeu est d'hors est déjà un titre de référence, ne serait-ce que pour la somme d'argent qu'ils arrivent à engranger en si peu de temps !

Et puis un peu de pub, la communauté francophone se regroupe déjà :

www.starcitizen.fr

Fly Safe Citizen !
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1207 msgs
Manque plus qu'un mod XWing vs Tie Fighter
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2356 msgs
Une partie de moi espere qu'il y aura un mode sonore realiste ou tout ce qui se passe en dehors du vaisseau est completement silencieux, explosions comprises, et que l'interieur du vaisseau est criant de verite sur ce plan la.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
Temujin a écrit :
Une partie de moi espere qu'il y aura un mode sonore realiste ou tout ce qui se passe en dehors du vaisseau est completement silencieux, explosions comprises, et que l'interieur du vaisseau est criant de verite sur ce plan la.


Ouais; je voulais pas faire mon lourd habituel avec mes commentaires négatifs à 2 sesterces, mais c'est quand même un grand classique.
Il faudrait qu'ils calquent leurs hypothèses sur Shattered Horizon, qui s'était très bien débrouillé: "Ouais dans l'espace, aucun bruit; mais votre casque voit, analyse et reproduit les sons que vous devriez entendre pour pas que vous soyez déboussolé!". MWAI. Ca se tient. Avec une ficelle.
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Après, vu que tout le jeu peut être moddé (annoncé comme tel en tout cas) dans le jeu, on peut espérer que cela soit corrigé par les utilisateurs. D'un autre côté, le sieur Roberts suit la volonté d'une majorité des joueurs qui ont l’habitude d'avoir des sons se propageant dans l'espace.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
das_Branleur a écrit :
je suis curieux de voir l'intérêt de shooter avec des armes à feu dans le vide sidéral, dans le futur. A ce jour, il me semble que ça sert à rien.
Tu peux étayer ? C'est quoi le rapport avec le bruit ?
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
D-Kalcke a écrit :
Tu peux étayer ? C'est quoi le rapport avec le bruit ?


Aucun, c'était une autre problématique que je posais; je pensais que les balles avaient besoin d'oxygène pour que la combustion de leur poudre se fasse.

Je viens de vérifier, les balles modernes n'ont pas besoin d'air ambiant car elles ont leur propre oxydant; donc encore moins un problème dans le futur.

J'ai édité, le problème de la propagation du bruit persiste.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
Honnêtement, qui va se coller un désavantage en supprimant le son, même si ce n'est pas réaliste ?

Si on s'arrête au réalisme, aucun shoot spatial n'existerait dans le genre dogfight. Tout ce qu'on peut faire, c'est un compromis entre la physique newtonienne et le fun.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Perso ça me ferait aussi chier qu'ils poussent le réalisme jusqu’à supprimer le son.
Surtout que rien n'est réaliste dans un jeu de vaisseaux qui n'existeront jamais avec des armes impossibles à des distances de combat ridicules tant elle sont réduites.
Moi je trouve qu'ils ne montrent pas grand chose de nouveau et j’espère que le jeu va sortir.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 715 msgs
das_Branleur a écrit :


Aucun, c'était une autre problématique que je posais; je pensais que les balles avaient besoin d'oxygène pour que la combustion de leur poudre se fasse.

Je viens de vérifier, les balles modernes n'ont pas besoin d'air ambiant car elles ont leur propre oxydant; donc encore moins un problème dans le futur.

J'ai édité, le problème de la propagation du bruit persiste.


Mais non les vaisseaux sont équipés de systèmes sonores très développés qui reproduisent les sons qu'on aurait en atmosphère afin d'améliorer le "Situation awareness" du pilote !

Cqu'il y a de bien avec la SF, c'est que c'est de la SF.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 744 msgs
Moi aussi je vote pour un rendu réaliste du son. Dans un genre différent, c'est LE gros point fort de Dead Space par exemple.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1011 msgs
Ce n'est pas le même genre de jeu.

Maintenant comme il y a eu un sujet là dessus dans le forum, il est probable que ça soit mis en option si suffisamment de personnes le demandent.
En même temps SC est plus un space op qu'un survival.

Autre possibilité, le mod. Le jeu sera super modable, ça fait partie du cahier des charges de CIG. Donc en serveur privé, tout sera possible a priori.
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 1267 msgs
Nan mais je veux pas lancer un débat non plus hein...

Je fais juste partie de ces emmerdeurs qui aiment pousser le détail jusqu'au bout, et qui préfèrent chercher des solutions malignes plutôt que la simplicité quand il s'agit de respecter les règles de la physique ou de la logique.
Celles qu'avaient trouvé les devs de Shattered Horizon étaient "bien"; c'était simple et ça ne tenait qu'en une simple phrase.
RSI pourrait décider de dire la même chose.


Le "Silent Space" sera sûrement l'objet d'un mod qu'utiliseront un paquet de joueurs, c'est tout.

Ou RSI trouvera des solutions intermédiaires:
_à la Shattered, un radar simulateur de sons
_ou une excuse genre on se rendra compte qu'une vaste partie de l'Univers et du vide sidéral n'est en fait pas vide, rempli d'une molécule non présente dans notre galaxie, et qui, du coup, transmet les ondes (sonores).
 
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Tu te prends vraiment la tête pour rien.
J'aimerai pour commencer que le jeu ne se révèle pas tout puant et tienne ses premières promesses.
Pour les détails, on verra ensuite.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
Woah ! Les Dogfights ont l'air aussi intéressant qu'un épisode de Derrick !
 
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