Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Star Citizen passe les 18 millions
CBL
L.A.mming
Admin 13826 msgs
Moins d'une semaine après avoir passé la barre des 17 millions de dollars de dons, Star Citizen a maintenant dépassé les 18 millions. Les backers qui ont rendu cela possible auront accès à un système solaire spécial en exclusivité pour installer leur hangar.

Le prochain stretch goal se situe à 20 millions. S'il est atteint, les joueurs pourront s'affronter à pieds sur la surface de certaines planètes du jeu en plus de pouvoir le faire sur les stations spatiales.

Lire la suite sur le site : Star Citizen passe les 18 millions.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2051 msgs
J'ai beau faire partie des backers, ça me fait chier cette différence de traitement ingame entre les backers et les autres.
 
J Jensen
Membre Factor
Membre 127 msgs
J'ai beau ne pas m'intéresser du tout au jeu, je trouve également ça idiot de "diviser" la communauté. Même si ce n'est que de petites choses en plus, je pense que tous les joueurs devraient avoir accès au même contenu, que l'on soit un "backer" ou une personne ayant acheté le jeu après la sortie.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2655 msgs
Puissiez-vous être entendus...
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
La seule différence c'est que les backers pourront y installer leur hangar. C'est tout. Il n'y a pas vraiment d'avantage ni de "division" de la communauté.
C'est tellement anecdotique que je ne vois ni l'intérêt de le faire, ni l'intérêt de s'en offusquer.
Il y a déjà tellement de trucs enthousiasmants dans ce projet, pas la peine de s'arrêter là dessus.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Ne serait ce que dans les différents trucs pour les backers, je ne sais pas trop quoi choisir. Du coup, je n'ai rien backé !
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Pack mercenary, t'as tout ce qu'il faut.
 
fennec
Membre Factor
Membre 252 msgs
Allez hop j'ai backé en Scout, c'est surtout pour le solo. Ce que je comprends c'est que j'aurais toujours le RSI Aurora en multi si je m'en fait détruire un autre. Mais comment ils feront les joueurs non-backers, ils feront la manche ?
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Il y a un système d'assurance pour récupérer un nouveau vaisseau en cas de destruction. Pour tout le monde pareil.
Et quand bien même si tu n'as plus de vaisseau, il y aura des missions qui ne t'obligeront pas à avoir TON vaisseau. par exemple, intégrer un équipage temporairement.
 
fennec
Membre Factor
Membre 252 msgs
Merci pour l'info!
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
choo.t a écrit :
J'ai beau faire partie des backers, ça me fait chier cette différence de traitement ingame entre les backers et les autres.


Ça me choque pas, si tu considères que les backers rendent un projet possible qui ne l'a pas été de façon traditionnelle. Il y a quand même un certain "mérite" à investir un peu de pognon sur le rêve d'un autre (on pense bien fort aux possesseurs de la Ouya, là).

Et au moins on est sûr qu'ils ont payé leur jeu *tousse* *tousse*
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Akinatsu a écrit :
Il y a un système d'assurance pour récupérer un nouveau vaisseau en cas de destruction. Pour tout le monde pareil.


Il y a une nuance. Si j'ai bien compris, ingame tu peux acheter une assurance mais c'est à durée limitée, à renouveler. Celle des backers est illimité UNIQUEMENT pour le(s) vaisseau(x) acheté(s) via Kickstater.

Donc en un sens, ça élime la pression / le stress / le cassage de couilles d'y penser tous les mois. Je suppose que c'est intéressant surtout quand on parle des vaisseaux les plus chers.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
zeugme a écrit :(on pense bien fort aux possesseurs de la Ouya, là).
(on reparlera de Star Citizen dans 2 ans)
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
elton a écrit :
(on reparlera de Star Citizen dans 2 ans)


Justement, c'est mon point, Kickstarter à un certain mérite / risque inhérent au fait que tu mets ton pognon sur un truc qui peut s'avérer TRÈS différent au final de ce qu'on pensait à la base. Je suis entièrement d'accord avec toi, raison pour laquelle je me suis fait beaucoup de mal à admirer ce vaisseau sans l'acheter, même si jouer en famille à trois sur cette chose AVEC ASSURANCE ILLIMITÉE me tente monstrueusement.

Oui, parce que si y'a un truc que j'ai appris en ayant des enfants, c'est qu'il vaut mieux avoir une bonne assurance.

Comme dit, la grosse différence c'est que le backer allonge son fric avant la moindre petite démo alors que l'acheteur peut regarder de quoi ça à l'air, rire / pleurer et passer à autre chose.

Mais quand même, la Ouya, quoi.
 
divide
Membre Factor
Redac 1704 msgs
.. Seriously, faut acheter ses vaisseaux et son équipement avec de l'argent reel dans ce jeu ?.. 225 USD?? "une assurance"??? Pour recreer des bouts de polygones ? Genre si tu prend pas d'assurance, et que tu crash virtuellement ton vaisseau tu dois raquer a nouveau pour continuer a jouer?
J'ai l'impression de débarquer sur une autre planète.
 
fennec
Membre Factor
Membre 252 msgs
zeugme a écrit :


Il y a une nuance. Si j'ai bien compris, ingame tu peux acheter une assurance mais c'est à durée limitée, à renouveler. Celle des backers est illimité UNIQUEMENT pour le(s) vaisseau(x) acheté(s) via Kickstater.

Donc en un sens, ça élime la pression / le stress / le cassage de couilles d'y penser tous les mois. Je suppose que c'est intéressant surtout quand on parle des vaisseaux les plus chers.


Je viens de backer et j'ai eu :
* RSI Aurora MR
* Starting Hangar : Discount
* Starting Money: 1,000 UEC
* 2 Month Insurance
* Squadron 42 Digital Download
* Star Citizen Digital Download
* Digital Star Citizen Manual

Donc c'est pas illimité.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4721 msgs
divide a écrit :
.. Seriously, faut acheter ses vaisseaux et son équipement avec de l'argent reel dans ce jeu ?.. 225 USD?? "une assurance"??? Pour recreer des bouts de polygones ? Genre si tu prend pas d'assurance, et que tu crash virtuellement ton vaisseau tu dois raquer a nouveau pour continuer a jouer?
J'ai l'impression de débarquer sur une autre planète.


Bah quoi ? C'est pas normal ?
Ce jeu va être trop génial, un jour, surement.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 206 msgs
fennec a écrit :



Donc c'est pas illimité.


Si mais uniquement pour les backers de la période du kickstater.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2051 msgs
zeugme a écrit :
Celle des backers est illimité UNIQUEMENT pour le(s) vaisseau(x) acheté(s) via Kickstater.



fennec a écrit :
Je viens de backer et j'ai eu :
[...]
* 2 Month Insurance
[...]
Donc c'est pas illimité.


Bha oui, comme le précise zeugme, c'est limité au backers (de la période) Kickstarter.

J'ai ma Lifetime Insurance, et je compte bien m'en servir pour pourrir l'économie du jeu.
 
fennec
Membre Factor
Membre 252 msgs
OK j'avais pas fait attention pendant le Kickstarter, on verra bien!
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

BeatKitano
(09h12) BeatKitano J'ai jamais autant été fan de violence gratuite [twitter.com]
Crusing
(08h35) Crusing TrumpVR [uploadvr.com]
MrPapillon
(01h53) MrPapillon CBL > Ah mais clairement ! [youtube.com]
CBL
(01h30) CBL La realite a depassé la fiction il faut dire
CBL
(01h30) CBL La 20 n'etait plus tres drole
CBL
(01h30) CBL AH oui la nouvelle saison
Crusing
(01h28) Crusing Oui bein la 21, enfin la suite de garrison
CBL
(01h21) CBL Quelle suite ? Elle est finie la saison
Crusing
(01h14) Crusing Je suis surtout curieux de voir ce que va nous pondre la contre culture US en 4 ans, et la suite de la saison de south park.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Khdot > Crusing veut devenir président alors il est jaloux.
noir_desir
(01h07) noir_desir Kame> sacré bush...
Crusing
(01h07) Crusing Khdot > D'où je chiale? putain mais commence par arreter de dire de la merde #team blaireau
Crusing
(01h06) Crusing Non atchoum, on ne dirait pas palpatine.
Khdot
(01h06) Khdot (1h01) Crusing > te voir chialer depuis l'élection de Trump me faire marrer, merci pour le popcorn
Khdot
(01h04) Khdot on dirait palpatine [cdn.inquisitr.com] #team-crusing
Crusing
(01h01) Crusing Khdot > oauis bouffe tes pop corn.
Khdot
(01h00) Khdot (0h58) Crusing > #team-ironie
Crusing
(00h58) Crusing (00h54) MrPapillon > plutot les champs arrosés au powerade
Crusing
(00h58) Crusing Khdot > (00h54) carlos
_Kame_
(00h57) _Kame_ [pbs.twimg.com]
MrPapillon
(00h55) MrPapillon Khdot > [grazia.fr]
MrPapillon
(00h54) MrPapillon Crusing > Ça ferait tellement super-vilain qu'on risque de se retrouver avec un paquet d'américains en latex, cagoules et slips externes courant sur les toits en balançant des machins ninja.
Khdot
(00h54) Khdot oula ouais il a l'air trop bizarre le petit Trump [earnthenecklace.com] (wtf crusing)
Khdot
(00h53) Khdot crusing nous fait une intoxication de tofu
Crusing
(00h52) Crusing Le plus probable c'est que sam beckett est dans le corps de Barron et qu'il essaie de régler les choses.
Crusing
(00h49) Crusing MrPapillon > peut etre vois t'il plus loin que nous tous, et qu'il étranglera son père dans son jacuzzi avec du fil dentaire à son 16eme anniversaire.
MrPapillon
(00h45) MrPapillon Pour en faire des gratte-ciels à New York et à Washington.
MrPapillon
(00h44) MrPapillon Envoyer l'iimmigration mexicaine sur Mars pour faire des trous et récupérer les trucs dorés.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Tu vois plus loin que moi.
MrPapillon
(00h42) MrPapillon Crusing > Oh oui, faire tomber des météorites sur les pays pauvres et les faire récupérer les précieux matériaux.
Crusing
(00h40) Crusing MrPapillon > (00h32) A moins qu'il ouvre les portes de la conquête spatiale! [cache.marieclaire.fr]
noir_desir
(00h35) noir_desir Crusing > donc on le subira quand même
noir_desir
(00h34) noir_desir (23h40) Crusing > disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;( ...
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Crusing > Ouaip, c'est le futur Président Trump Junior, qui déclenchera la troisième guerre mondiale contre l'alliance euro-sino-pakistanaise avec un petit sourire discret.
Crusing
(00h23) Crusing noir_desir > Bein tu l'auras pas a te le coltiner, en fait, vois tu.
noir_desir
(00h22) noir_desir Crusing > non du tout pourquoi ?
Crusing
(00h21) Crusing MrPapillon > Le pire c'est le fils Barron, tu sais pas si il est autiste, si il tue des chatons en cachette, ou si il pense déjà à rétablir l'équilibre de la force.
Crusing
(00h19) Crusing Wololo quoi, j'ai envie de dire.
Crusing
(00h19) Crusing MrPapillon > (00h14) [youtube.com]
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Je suis sûr qu'ils ont plein de trucs rigolos à raconter eux aussi.
MrPapillon
(00h16) MrPapillon Et Trump et sa famille, c'est un peu la famille Addams version Eric Cartman.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Et des gens qui jurent sur des bibles.
MrPapillon
(00h14) MrPapillon Bah les Etats-Unis c'est toujours très rigolo. Y a qu'à voir la cérémonie d'investiture avec une nana de télé-réalité qui chante faux pour l'hymne et des "god" tous les trois mots avec des prêtres.
Crusing
(00h13) Crusing noir_desir > (0h10) tu vis aux EU?
noir_desir
(00h13) noir_desir MrPapillon > en terme d'élu député ou président, 25% ce n'est pas suffisant pour gagner
noir_desir
(00h12) noir_desir MrPapillon > c'est pour ça que chez nous, les lepen ont dû mal a percé
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ce n'est pas proportionnel suivant les états, tu gagnes, tu remportes tout...
noir_desir
(00h11) noir_desir MrPapillon > ouais, marrant et rigolo, je ne sais pas si c'est le mot...
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Le côté débile de leur système, c'est que les votes à l'intérieur de certains états ne servent à rien.
noir_desir
(00h10) noir_desir Crusing > il n'est pas élu au suffrage universel directe... bref :) c'est chiant on va au moins se le coltiner 4a
MrPapillon
(00h10) MrPapillon Mais les états-unis restent une démocratie représentative. C'est ça qui est rigolo.
Crusing
(00h08) Crusing noir_desir > Non mais change pas de sujet, il n'est pas élu démocratiquement.
noir_desir
(00h05) noir_desir Crusing > certes après c'est leur façon de voter... Les démocrates se sont fait avoir plusieurs fois, s'ils ne voulaient plus de ce système, il n'avait qu'à le changer. C'est que ça leur plait.
Crusing
(00h03) Crusing pas*
Crusing
(00h03) Crusing (23h40) noir_desir > Non, élu en indirect, par démocratiquement.
vendredi 20 janvier 2017
noir_desir
(23h57) noir_desir Khdot > :) tu pourras faire un match de catch avec lui après :)
Khdot
(23h48) Khdot premier jour et on se marre déjà avec Trump, j'vais prendre du poids de ouf avec autant de popcorn, calmez-vous
noir_desir
(23h46) noir_desir [gamekult.com] ça a l'air chouette comme idée, dommage que je n'ai pas de talent artistique....
noir_desir
(23h40) noir_desir disons que pour trump l'embettant ce n'est pas pour son peuple (qui l'a choisi démocratiquement), le soucis c'est plus qu'il est à la tête de l'une de plus grande nation du monde et des plus puissante ;(
LeGreg
(23h31) LeGreg où est la news ?
LeGreg
(23h30) LeGreg Chantal Goya a sorti un nouveau disque ?
Crusing
(23h03) Crusing Meilleur panneau de manif jamais [pbs.twimg.com]
Crusing
(22h56) Crusing CBL > (22h16) Il est le phénix vengeur des noel passé.
Laurent
(22h55) Laurent Niko > chiche !
noir_desir
(22h52) noir_desir CBL > et les étrangers hein, enfin les étrangers qui ont colonisé hein pas les rouges
Niko
(22h48) Niko Sinon, on peut faire une news sur Chantal Goya
CBL
(22h44) CBL Yep, rien que pour la peine je vais faire une news Switch
Niko
(22h41) Niko Je crois que c'est la pire méchanceté qu'on ait jamais dit sur le site :|
MrPapillon
(22h19) MrPapillon CBL > Pour faire un *~clash~*.
CBL
(22h16) CBL Pod > Mais pourquoi tu viens ici alors ?
MrPapillon
(22h08) MrPapillon Trump c'est un peu Cartman devenu adulte en fait.
MrPapillon
(22h01) MrPapillon Mais du coup c'est à qui qu'on va mettre des nouilles dans le froc ? Un volontaire ?
Pod
(21h58) Pod Factornews et son lectorat sont au jeu vidéo ce que Touche Pas À Mon Poste et son public sont à la télévision.
choo.t
(21h45) choo.t Les USA se plaignent de Trump, mais nous on à Pod, c'est quand même un autre niveau.
CBL
(21h01) CBL Sauf les noirs, les femmes, les homos, les opposants politiques, la presse, les scientifiques, le climat et la planete
CBL
(21h00) CBL America First !
Big Apple
(20h56) Big Apple Sebultura > C'est exactement dans l'esprit du discours d'investiture de Trump, you made my day ;)
Big Apple
(20h46) Big Apple Zboub : Euh, Zouz, et en plus, il s'appelle Roberto!
Sebultura
(20h21) Sebultura Je m'en lasserai jamais FUCK YEAH! [youtu.be]
Crusing
(19h50) Crusing Le vertueux > un blood dragon 2
thedan
(19h47) thedan 20 minutes du prochain ghost recon : [youtube.com] ça a l'air generique et "farcry" au possible !
Laurent
(19h21) Laurent (19h05) BeatKitano > Ca fait 2 semaines que Mark Hamill lit les tweets de trumps avec la voix du joker... tout se tient
BeatKitano
(19h05) BeatKitano Ça explique des choses [theslot.jezebel.com]
Le vertueux
(18h43) Le vertueux De toute façon pour moi l'aspect nanar est une fausse bonne idée, il faut essayer de faire quelque chose d'excellent, de bien joué, bien foutu, de relativement sérieux mais avec des éléments qui dénotent, genre coupe mulet, quelques punchline etc...
Le vertueux
(18h42) Le vertueux ptitbgaz > Seagal année 80/90 alors, parce que tout ce qu'il y a après c'est super chiant et ça ressemble à du cod justement.
ptitbgaz
(18h17) ptitbgaz (14h59) Crusing > Ils n'avaient pas besoin de noter que le français n'était pas disponible... :D C'est vrai qu'un COD sauce nanard/Seagal assumé, ça pourrait être bien marrant.
GTB
(18h09) GTB Playdead (Limbo/Inside) lâche la première illustration de leur prochain jeu: [cdn-static.gamekult.com]
zouz
(17h21) zouz [parismatch.com]
choo.t
(17h03) choo.t et c''est bien mérité. J'en ressort avec un mal de crane, le FOV de 40° et devoir constamment switcher d'un écran à l'autre sont vraiment rédhibitoire. Et l'environnement est illisible.
fwouedd
(16h56) fwouedd Ouais : [jeuxvideo.com]
fwouedd
(16h56) fwouedd Il a fait un flop terrible sur les autres supports y'a pas longtemps non?
choo.t
(16h54) choo.t Dks > Non, 5 balles neuf sur un rayon de supermarché, mais même comme ça j'ai mal au cul.
Dks
(16h52) Dks choo.t > j'espère que tu l'as topé à 1€ avec un set de 4 serviettes micro fibres au simply ^^
fwouedd
(16h52) fwouedd Et ça, personne n'en parle!
fwouedd
(16h52) fwouedd choo.t > En plus c'est monster hunter le jeu qui utilise le mieux la mablette.
choo.t
(16h44) choo.t Bon dieu, que c'est nul ZombiU, et dire que tout le monde m'en parlais comme "le seul jeu de WiiU qui utilise bien le gamepad", non, c'est de la merde leur utilisation.
Joule
(16h14) Joule MrPapillon > Ca fait des mois que je veux le newser celui-là, et que j'oublie à chaque fois
thedan
(16h14) thedan Une idée pour une bon écran gamer pour 250€ ?
Crusing
(16h10) Crusing C'est ça qui manque au FPS AAA actuels, un COD avec du 3eme degré et plus bourrin que necessaire et c'est la win comme SOF1/2
Communauté