System5 a écrit :
La frustration du kevin c'est un alibi, l'important c'est de faire un jeu qui s'essouffle le plus vite possible pour pouvoir vendre du DLC et une suite derriere.
Delstius a écrit :
la NES
Kaptan Fu a écrit :
Chuuuuut ! Même de nos jours on est pas à l’abri de gameplays qui tiennent sur seulement 2 boutons...
Kaptan Fu a écrit :
Chuuuuut ! Même de nos jours on est pas à l’abri de gameplays qui tiennent sur seulement 2 boutons...
__MaX__Et le maximum de monde c'est une heure de jeu par ci par là, avec un jeu pseudo interactif qui rejoindrait plus le ciné qu'autre chose.
Mawwic a écrit :
Sad but true.
C'est le drame des grosses séries de jeux AAA.
Sinon j'aime beaucoup la vision qu'a Jade de l'espionnage post-9/11, où les gadgets feraient tout le boulot (faudrait lui demander à quoi Guantanamo et les pots de vins pouvaient bien servir, alors).
C'est absolument, mais alors absolument pas en contradiction avec l'histoire de la traque de Ben Laden, par exemple (du moins telle qu'elle a été racontée dans les journaux, en fiction au cinéma etc.).
2vic a écrit :
Super Meat Boy, c'est un bouton de saut, et on fait difficilement plus hardcore.
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