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Forums

Splinter Cell Double Agent : une autre vision de l'infiltration
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Ubisoft semble avoir décidément une drôle d'idée sur la manière de faire évoluer ses licences à succès : après avoir gommé tout aspect tactique dans Ghost Recon et Rainbow Six pour les transformer en gros shooters bêtes et méchants avec plus ou moins de réussite, Ubi est en passe de virer allègrement tout le côté infiltration de Splinter Cell Double Agent, comme en témoigne .

Durant une minute trente, on peut donc voir quelque chose qui nous fait beaucoup penser à GRAW, avec un Fisher qui se balade tranquillement au milieu de la ville en plein jour, en massacrant des soldats crétins par paquets de douze (avec un joueur qui semble avoir toutes les peines du monde à viser correctement, mais on ne relancera pas de vaine polémique sur la jouabilité au pad). Rappelons aussi que, toujours dans une optique de plaire au plus grand nombre, le joueur sera virtuellement increvable puisqu'il lui suffira de s'accroupir quelques instants pour regonfler sa barre de vie.

Splinter Cell Double Agent sortira le 28 septembre sur tous les supports actuels, en même temps que Dark Messiah qui sera lui uniquement disponible sur PC.

Lire la suite sur le site : Splinter Cell Double Agent : une autre vision de l'infiltration.
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Bon je suppose que tout le jeu n'est pas comme ça... Puis bon on pouvait jouer les bourrins dans les opus précédents aussi. Sinon c'est bien beau. Espérons que le framerate tiendra le coup car là il rase les paquerêtes.
 
Def
Membre Factor
Membre 242 msgs
Les 2 liens de téléchargement foirent.
Et comme je suis trop bon :
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_splintercell_da_360_gp_gt.wmv
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Graphiquement, ca tue, mais l'IA est a la rue, surement parce que le jeu se situe dans un pays chaud et islamiste.
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1216 msgs
Rappelons aussi que, toujours dans une optique de plaire au plus grand nombre, le joueur sera virtuellement increvable puisqu'il lui suffira de s'accroupir quelques instants pour regonfler sa barre de vie.


Le mec qui a inventé ça est un abruti complet. Maintenant on va se taper cette idée de vie regénérable dans tous les jeux. Depuis quand en se baissant, nos blessures cicatrisent et nos os se réparent d'eux-même ? -_-
Ouais, bonjour le réalisme et l'absence de quelconque challenge. C'est vraiment un jeu que j'acheterai pour rien au monde.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
La honte.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
TheMAN6 a écrit :
Le mec qui a inventé ça est un abruti complet. Maintenant on va se taper cette idée de vie regénérable dans tous les jeux. Depuis quand en se baissant, nos blessures cicatrisent et nos os se réparent d'eux-même ? -_-
Ouais, bonjour le réalisme et l'absence de quelconque challenge. C'est vraiment un jeu que j'acheterai pour rien au monde.

Remercie CoD2, le jeu ou tu ne meurs pas et ou les ennemis ont des renforts infinis. Un jeu visionnaire. Et chiant. Et en plus il fait des émules.
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
On ne peut pas nier que graphiquement le jeu est superbe mais TOUT le reste :

- Les mêmes mouvements rigides
- les mêmes bruits de merde que font les armes
- la même IA un peu crétine
- la même physique rigide de l'environnement

Alors voilà moi UBI je commence un peu à saturer et cette impression qu'ils confondent Next-gen et portage a la manque. On veut de la vrai nouveauté, des interactions plus riches, plus de profondeur dans le gameplay, tout PLUS ! PAS la même chose ! Merci par avance.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
En multijoueur, COD 2 avait ce système mais c'était tellement bien équibilibré que le jeu était vraiment très fun à jouer. Après, c'est vrai qu'en solo...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Dans CoD2, c'est pertinant dans la mesure où il s'agit juste de raconter une histoire sans bloquer le joueur. C'est ce qu'attendent les acheteurs de ce jeu. Par contre, c'est effectivement dommage que Splinter Cell parte dans ce sens.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
à condition de partir du principe que CoD 2 n'est pas un jeu. Juste un film avec des QTE.
 
keoma
Membre Factor
Membre 10 msgs
hopla, a ranger dans la catégorie "jeu de merde"
 
- Ludo -
Membre Factor
Membre 740 msgs
Miséricorde. C'était déjà remarquable sur les vidéo précédentes, mais là, on touche le fond.

Rien que la premiere scene d'action, y a un terroriste énemi qui regarde en direction de SAm et qui pourtant ne bouge pas un sourcil, pitoyable.

Bon et puis il était pas question d'avoir un jeu non linéaire ? Parce que sur ce point, j'ai pas encore vu Ubi démonter quoique ce soit, ou mettre en avant des scenes ou la décision prise par le joueur change la suite du jeu.

Ca sent le bide ce 4eme volet.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Je vois, je vois...

Je vois une fusion, je vois une union. Je vois un jeu, mais 3 univers. Je vois Ghost Recon, Rainbow Six et Splinter Cell, tous dans un seul et même jeu...

Comment ça c'est déjà la même chose???!!
 
lionheart
Membre Factor
Membre 804 msgs
TheMAN6 a écrit :


Le mec qui a inventé ça est un abruti complet. Maintenant on va se taper cette idée de vie regénérable dans tous les jeux. Depuis quand en se baissant, nos blessures cicatrisent et nos os se réparent d'eux-même ? -_-
Ouais, bonjour le réalisme et l'absence de quelconque challenge. C'est vraiment un jeu que j'acheterai pour rien au monde.


Malheureusement ce système de "joueur increvable" va se voir de plus en plus dans les jeux vidéos. L'exemple le plus récent est Prey ou il est carrément impossible de crevé.
Le dernier jeux ou j'ai bien aimer le système de guérison est metal gear solid 3. Simpliste mais efficace ainsi que le système de survie ( un peu trop superficielle malheureusement).
 
calexico-man
Membre Factor
Membre 456 msgs
Le mieux c'est quand il n'y as pade système de guérison comme dans Operation Flashpoint: par contre c'est plus hardcore :D
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Tant mieux j'ai jamais aimer Splinter Cell.
 
Selekyo
Membre Factor
Membre 75 msgs
Mais où est l'infiltration ?
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
TheMAN6 a écrit :


Le mec qui a inventé ça est un abruti complet. Maintenant on va se taper cette idée de vie regénérable dans tous les jeux. Depuis quand en se baissant, nos blessures cicatrisent et nos os se réparent d'eux-même ? -_-
Ouais, bonjour le réalisme et l'absence de quelconque challenge. C'est vraiment un jeu que j'acheterai pour rien au monde.



c'est pas plus con que de soigner une blessure par balle avec une bande velpo ou une dose de morphine, ou de gambader joyeusement avec une balle dans le genou.. C'est débile niveau gameplay (quoique dans SC c'est pas trop genant, je me souviens pas avoir déjà eu des probs de santé dans un SC, c'est de l'infiltration, au moins comme ça on a plus à s'en soucier), mais c'est pas une entorse au réalisme habituel des jeux :)
 
JudgeDeath42
Membre Factor
Membre 9 msgs
dans celui la jsuis sur jvai meme pas toucher au solo mais uniquement le mode 3vs3 sur le live ya que sa d'interressant ;)
 
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