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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Splash Damage lève le voile sur Dirty Bomb
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Le nouveau Splash Damage sera donc un FPS multijoueur exclusivement sur PC. Dirty Bomb s'affiche avec un premier teasermontrant ce qui pourrait passer à première vue pour un Brink à Londres.

Publié par Warchest, maison d'édition fondée par le studio lui-même, il pourrait s'agir d'un free to play vu que cette structure avait été dévoilée lors de l'annonce du virage opéré par le studio en direction de ce modèle.

Lire la suite sur le site : Splash Damage lève le voile sur Dirty Bomb.
 
Feed
Peter La Fleur
Admin 1204 msgs
Bon, fps multi avec des objectifs et des classes.
C'est quoi les uniques features/selling points?

Sur le principe, ça me suffit hein, Wolf:ET, ET:QW, Brink, bien sympa hein, mais Brink n'a pas fonctionné tant que ça, qu'est-ce qui va faire la différence ici?

Retrouvera-t'on le système de déplacement de Brink? C'était très chouette d'avoir autant de liberté de mouvement.
 
Kaiserbueno
Membre Factor
Membre 168 msgs
Sympa le FOV.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 689 msgs
J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon sang SD, offrez nous une véritable suite à ET/ETQW !
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
C'est très laid, et quelconque.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3653 msgs
Ça a un petit coté The Crossing version F2P asiatique.

Ça ne donne pas vraiment envie là...
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1684 msgs
cyanur a écrit :
J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon sang SD, offrez nous une véritable suite à ET/ETQW !



\o/ \o/ \o/
 
Kaibz
Membre Factor
Membre 7 msgs
Moi aussi j'attends avec impatience une vraie suite spirituelle a ET ou QW.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
On s'en fout du visuel. On va tout foutre à zéro pour avoir des im/s constant, comme d'hab'. En multi' c'est le gameplay le plus important...

Signé C'ptain Obvious.
 
hohun
Membre Factor
Redac 5763 msgs
Si c'est unqiuement PC ils vont certainement pouvoir passer plus de temps sur l'équilibrage des maps que sur les portages !
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
C'est un peu dommage qu'ils aient laissé tomber l'idée de faire une DA qui sorte un peu de la norme, ça leur permettait de sortir du lot avec BRINK.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 227 msgs
Ils ont pas abandonné tout de Brink non plus. Il recyclent les modèles des armes, des personnages et les sons des armes.

Enfin c'est un peu retravailler mais c'est tout.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Ce qui me gênait surtout dans Brink, c'était le côté " intérieur ", une impression de confinement alors que je me sentais bien plus libre dans Quake Wars.

Pas d'éventuelle date, je ne sais pas si c'est utile de voir le gameplay de ce style de jeu mais j'attends de voir.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1290 msgs
Un peu HS, mais il y a des pandas qui jouent encore à brink ? Je l'avais acheté pour moins qu'un paquet de clope, et cu que j'avais pas d'amis, je n'y ai joué que 45 minutes ...
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
Ben j'suis pas franchement emballé là pour le coup :(
 
SuiX
Membre Factor
Membre 409 msgs
J'accroche pas à la DA, mais vraiment pas... après le gameplay va être surement bon et j'espère mieux que Brink au pire.
 
Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
MOuais à voir ... on verra si déjà ils ne font pas les même erreurs que Brink.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
OK.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5784 msgs
Brink, j'ai trouvé ça sympa globalement, mais je pense que le body awareness, c'est typiquement le genre de truc qui peut marcher sur un jeu solo/coop d'ambiance ou au gameplay atypique, mais pas sur un jeu multijoueur même légèrement compétitif.

Y'a rien de plus frustrant quand on doit tuer un adversaire de ne pas avoir une réponse immédiate à une action. Et puis, à la différence d'un Quake qui va proposer une physique relativement complexe mais hyper précise, le fait que les mouvements soient timés sur une animation va donner une impression de manque de précision dans la maniabilité (sauf pour 1% des PGM progamers qui ont un cerveau dans le support du jeu et qui gérent naturellement chaque délais à la nano-seconde prêt) sans franchement apporter de gratification puisqu'il n'y a pas de multiples degrés de réussite de l'action engagée.

A mon avis, Brink optimisé sans le body awarness aurait été plus vif et mieux accueilli.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Ah c'est marrant, ils avaient dit qu'ils étaient contents du succès de Brink et pourtant ils ne parlent que des E.T. dans leur trailer chiant.
 
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