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Splash Damage : l'après Brink dévoilé la semaine prochaine
PoF.be
Membre Factor
Membre 996 msgs
Sebultura a écrit :
Moi c'est le manque d'éditeur pour Brink qui m'a déçu, ça plus le fait qu'ils passent sous l'Unreal Engine.


C'était l'id Tech 4 comme pour ET:QW.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6522 msgs
Seul le feeling des armes m'a déplu, il n'y avait aucun réel plaisir à tuer.

ça ressemble du coup plus à un jeu pour les fan de scoutisme "va chercher la ceinture au milieu du terrain" qu'un jeu de shoot.

J’espère que pour leur prochain jeu ça sera une simulation de Karaté ou un truc avec des ninjas.
 
cyanur
Membre Factor
Membre 691 msgs
Question gunfights et feeling, les ET/ETQW (et Brink dans une moindre mesure) sont de loin mes préférés.
Donc bien au contraire, j'y éprouve du plaisir à fragger (à la différence de la plupart des derniers FPS, excepté Tribes qui explose tout niveau frags jouissifs).

J'ai trouvé Brink vraiment sympa, rien que par son body awareness/parkour, mais ça restait à mon goût une régression (sur de nombreux points) par rapport à ETQW.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Brink c'est de loin ma plus grosse déception de 2011. Quel gâchis. Le jeu m'a foutu une trique d'enfer jusqu'à sa sortie et puis finalement, une fois en main, j'ai pleuré devant tant de déception.

Les parties était quasi toutes déséquilibrées et bordéliques, c'était mal optimisé, il était très difficile de développer des stratégies d'attaque/défense comme sur Enemy Territory, les classes étaient mal pensées, le SMART était sympathique mais ne rendait pas les combats plus intéressants, certaines maps étaient vraiment bof, etc.

Je voudrais TELLEMENT retrouver le fun de mes parties sur Enemy Territory qui reste le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. C'était tellement bien et finalement tellement simple. Deux équipes, d'excellentes maps, des classes bien pensées et qui s'entraident (on protège l'engineer quand il répare/pose la bombe, on fout des bombardements au bon moment avec le field ops, le medic a une vraie utilité et doit savoir jongler avec la seringue/les packs/l'arme, le sniper qui s'infiltre et fait sa pute dans le camp ennemi, etc.). Ça ma manque énormément cette simplicité dans le gameplay mais ce fun énorme au bout du compte.

Putain mais si y'avait un kickstarter pour un Enemy Territory HD, je lui file un paquet d'oseille direc'.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
PoF.be a écrit :
C'était l'id Tech 4 comme pour ET:QW.


Oui, mais maintenant ils ne l'utilisent apparemment plus depuis Brink, si j'ai bien capté.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
Vu les perfs de brink, c'est le bienvenu.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Moi ce qui m'a dégoûté c'est que le jeu ne marchais que chez la moitié des acheteurs.
C'est de l'arnaque.
Par contre artistiquement c'était très bon mais un jeu qui ne marche pas reste une grosse merde.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Admin 3407 msgs
C'est dommage d'ailleurs parce que c'est l'un des meilleur FPS multi sorti depuis 3 ans.

Evidemment fallait pas jouer en random..
 
Splash Damage : l'après Brink dévoilé la semaine prochaine

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