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Forums

Splash Damage : l'après Brink dévoilé la semaine prochaine
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Splash Damage commence à teaser son prochain titre sur son site officiel, et lèvera le voile jeudi prochain. Pas la moindre info supplémentaire, si ce n'est un logo qui n'en dit pas bien long.

Depuis le décevant Brink, le studio anglais a fait un petit jeu iPhone free-to-play nommé Rad Soldiers, qui devrait sortir bientôt.

Lire la suite sur le site : Splash Damage : l'après Brink dévoilé la semaine prochaine.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
/me summons Octobinz
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
Vous vous excitez pour pas grand chose (un free to play pour tablettes) -> http://www.youtube.com/watch?v=n8q9khQq35g&hd=1
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
__MaX__ a écrit :
/me summons Octobinz

Bonjour ? Ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclisme.
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
tergat a écrit :
Vous vous excitez pour pas grand chose (un free to play pour tablettes) -> http://www.youtube.com/watch?v=n8q9khQq35g&hd=1

Rien à voir :) Celui la a déja été annoncé :)
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Octobinz a écrit :

Bonjour ? Ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclisme.


tu veux dire "cyclimse" je pense mais tu es neanmoins l'homme le plus classe du monde.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Bon, ben puisque vous êtes là, crachez le morceau :)
 
Doc_Nimbus
Membre Factor
Membre 763 msgs
Octobinz a écrit :

Bonjour ? Ce jeu n'est pas un jeu sur le cyclisme.


Pourtant ça irait bien avec l'indiegala actuel : http://www.indiegala.com/
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Niko a écrit :
Bon, ben puisque vous êtes là, crachez le morceau :)


peux rien dire, Octobinz me menace avec un nerf gun.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Niko a écrit :
Depuis le décevant Brink


C'est toi qu'est décevant.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Brink j'ai vraiment adore la DA, les armes, l'ambiance... Je le reinstalle et y rejoue de temps en temps juste pour ca... mais pas en multi. J'irais pas jusqu'a dire que le gameplay etait pas bon (le body awareness et les deplacement sont geniaux) mais le feeling ne suit pas... Dommage vraiment et la deception n'est pas que le jeu soit mauvais, c'est vraiment qu'il etait si proche d'etre genial.
 
tergat
Membre Factor
Membre 1022 msgs
[troll]Si Brink était un f2p il y aurait encore des joueurs (j'ai 31heures sur Brink et 279 sur Blacklight Retribution).
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Brink était décevant ne serait-ce que par son manque de succès. La valeur d'un jeux multijoueur compétitif est fortement lié au nombre de joueur actifs, et Brink en a très vite manqué.

Notez bien que moi, je m'en fous. Il ne tournait pas chez moi, sur aucun des deux PC.
 
CrowFix
Membre Factor
Membre 96 msgs
Alexaï a écrit :
Brink était décevant ne serait-ce que par son manque de succès. La valeur d'un jeux multijoueur compétitif est fortement lié au nombre de joueur actifs, et Brink en a très vite manqué.

Notez bien que moi, je m'en fous. Il ne tournait pas chez moi, sur aucun des deux PC.

clair.
après il avait quand même de grosses lacunes, aussi bien technique qu'au niveau du contenu : en gros, il n'y avait qu'une seule map, donc forcément ça n'attire pas vraiment les joueurs et du coup ceux qui voudraient y jouer ne trouvent pas de serveurs et ne jouent plus et ainsi de suite.

perso, j'avais fait la béta et même s'il y avait de bonnes idées, c'était pas le jeu qui m'aurait fait lacher un bon Battlefield et comme je bosse et que je n'ai donc pas un temps de jeu illimité (et que en plus personne n'en mon entourage n'était intéressé par le jeu), je ne l'ai finalement pas pris
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
La seule lacune de Brink c'était son système de classe/progression mal branlé qui embrouillait tout le monde.

S'il avait été mieux pensé, ça aurait encouragé les gens à jouer. Là ça faisait juste chier.

Enfin ce qui a fait le plus mal, c'est de vendre le jeu comme un truc solo alors que c'était 100% multi.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
C'est le prochain Duke Nukem: Tapir Territory, c'est évident.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4063 msgs
elton a écrit :
Enfin ce qui a fait le plus mal, c'est de vendre le jeu comme un truc solo alors que c'était 100% multi.
Clair, quand j'ai compris que le solo, c'était du multi déguisé, ça m'a déçu.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 406 msgs
Genre c'était une nouveauté par rapport à Quake Wars et Wolfenstein: Enemy Territory...

Moi c'est le manque d'éditeur pour Brink qui m'a déçu, ça plus le fait qu'ils passent sous l'Unreal Engine.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1537 msgs
Brink ça peut fonctionner qu'avec du bon team play. Sans ça on se fait vite chier. J'ai jamais fait de vraies parties avec de vraies bonnes équipes organisées, mais il y avait l'air d'avoir un sacré potentiel tactique voire stratégique vu la lenteur des persos sur certaines maps.

Mine de rien le jeu était bourré d'innovations dans tous les domaines, c'est dommage qu'il était aussi conspué dès sa sortie.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 844 msgs
Une suite à Q3F et puis c'est tout.
 
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